(Et mon Nabaztag est éteint depuis un moment, faudrait que je vire cette page. D'ailleurs faudrait que je refasse toute cette page, elle est vieille et moche.)
(EDIT : Bon j'ai la flemme pour l'instant je mets juste le truc de xkcd, je l'aime bien

Nécrospectrus a écrit :mais on connais tous la délicatesse du staff quand il s'agit d'expliquer pourquoi un topic est inutile;
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Seud doz NOT understand. Si elle était juste modo sur MM fallait pas la nommer en tant que tel sur MU parce qu'on parle pas aux étranger. Wait, ya que moi qui dit ça ? Ah merde.KorHosik a écrit :En clair, Meta, tu peux faire comme sur le MM ^^
J'avoue, j'ai copié le principe, mais je trouve ce système convivial, sympa et clairDonc vas-y, ne te gène pas pour poster plein de trucs xD
Aussi, pour faire plaisir à plein de monde, j'ai viré le design rouge pas beau "kifesémalosyeu". Le nouveau design par défaut à été choisi par Yoshifan : si vous n'aimez pas, c'est à elle qui faut vous plaindre, désormais xD Mais bon, ya pas de raison, il est zoli ce designPuis n'allez pas crier trop fort, elle est modo, quand même...