Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Bah tu comprends... Français qui a la classe = Sarkozy dit "La France est cool" = Sarkozy se fait sucer par l'amérique = Sarkozy dit aux Francais "Vous voyez, je suis sucé par les américains, votay pour moi xDxD"
Serait-ce autant médiatisé si ça avait été un an plus tard ou plus tot ?
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
viode
Peach
Peach

Message par viode »

Logiquement oui. Je ne pense pas que Sarko est derrière tout ça. Honnêtement, il sait qu'il va gagner donc il n'a pas besoin de faire ça.
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Sauf que c'est ou Hollande ou Lepen qui va gagner :)
Image
viode
Peach
Peach

Message par viode »

Hollande d'accord mais surtout pas Le Pen!!! Je la supporte pas!! Elle est exactement comme son père!!
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

LE-PEN-AU-POU-VOIR ! LE-PEN-AU-POU-VOIR !
Virez moi tous ces turcs, ces albanais, ces tunisiens, ces marocains, ces nigérians, ces togolais, ces roumains, ces [insérez ici n'importe quelle nationalité]

Non sérieux Lepen est trop raciste, Hollande est trop insupportable quand il parle, et Sarko on a bien vu de quoi il était capable. Je préfère encore notre Elio Di Rupo (c'est vous dire :pac2)

Pour The Artist, cool, mais je m'en fous. J'ai pas vu le film de toute façon.
Je dois avouer que Intouchables m'avait beaucoup plu, de par ses nombreuses scènes comiques, son côté un peu moral, etc. J'ai l'impression qu'il y a moins de choses possibles à faire passer en noiretblanc-muet.

Et Dujardin, j'aime beaucoup perso, surtout dans OSS 117 (meilleur film comique pour moi), je trouve son jeu assez expressif, notamment avec ses sourcils, et de manière général, on voit qu'il prend du plaisir à jouer, qu'il se prend pas trop la tête etc, j'aime bien ce style d'acteur.

Sarko qui dit que ça légitime hadopi, c'est marrant ça aussi, parce que je vois pas trop le rapport nerdz.
Si tout le monde peut télécharger le film, tout le monde peut le voir, même ceux qui n'auraient pas les moyens d'aller au cinéma (ou pas l'envie), et ça participe justement à rendre le film connu du grand public.
Dernière modification par Limaperou le 27 févr. 2012, 16:34, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

The Artist, Oscar de la meilleure musique?

Elle a été produite à Bruxelles par des BElges, ça explique tout! :jv40:

Sinon, j'ai pas vu le film, et je sais pas à quoi ça ressemble...
Image
70119w3n
Koopa
Koopa

Message par 70119w3n »

Limaperou a écrit :LE-PEN-AU-POU-VOIR ! LE-PEN-AU-POU-VOIR !
Virez moi tous ces turcs, ces albanais, ces tunisiens, ces marocains, ces nigérians, ces togolais, ces roumains, ces [insérez ici n'importe quelle nationalité]
bretons ... :] Comme ça on aura un bon prétexte pour être indépendants (totalement inutile mais totalement kiffant)
Rassure-moi quand même c'était pas dupremier degré ? lol
Limaperou a écrit :Pour The Artist, cool, mais je m'en fous. J'ai pas vu le film de toute façon.
Je dois avouer que Intouchables m'avait beaucoup plu, de par ses nombreuses scènes comiques, son côté un peu moral, etc. J'ai l'impression qu'il y a moins de choses possibles à faire passer en noiretblanc-muet.
La même ... pis le tapage médiatique me donne finalement pas envie d'aller le voir
Limaperou a écrit :Sarko qui dit que ça légitime hadopi, c'est marrant ça aussi, parce que je vois pas trop le rapport nerdz.
Si tout le monde peut télécharger le film, tout le monde peut le voir, même ceux qui n'auraient pas les moyens d'aller au cinéma (ou pas l'envie), et ça participe justement à rendre le film connu du grand public.
J'l'avais pas entendu dire ça tiens, une nouvelle marque de débilité idiotie connerie de sa part ...
Image
"Je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie", Mark Twain
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Yoshi80, tu rates quelque chose. The Artist est un film excellent, le seul que je sois allé voir au cinéma depuis... un an et demi je crois. Il vaut complètement le coup.
Dujardin est un bon acteur, franchement. Surtout quand tu vois à quel point il joue bien au con. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Dujardin, j'adore la plupart de ses films, surtout OSS 117, je suis contente qu'il ait gagné l'oscar (même si je m'en fous, mais je suis contente pour lui).
Intouchables est très bien, je vous conseille d'aller le voir, j'aime bien la fin.

On devrait faire un topic de films. xD
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

sherlock303 a écrit :On devrait faire un topic de films. xD
... :|
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Noob Man a écrit :Surtout quand tu vois à quel point il joue bien au con puisqu'il est con. :pac2
fix'd
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Light, t'as tes règles ou quoi ?
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Light le PedoDragon a écrit :On a sucé Jean Dujardin car "ptdr, film noir é blan", les films noirs et blancs étaient nettement mieux que The Artist.

Omar Sy mélangeait dramatique et comique (sa situation sociale, famille nombreuse et pauvre mais il travaille pour un tétraplégique riche) alors que Dujardin, c 'était quoi ? ptdr clakett.

Dujardin était mieux dans Un Gars et Une Fille, sérieux, maintenant, il fait une partouze avec son Golden Globe et ses Oscars.

Light, ça fait un bout de temps que je ne te prend plus au sérieux mais bon c'est l'occasion de répondre.

J'avais déjà fait l'éloge de The Artist avant son ascension fulgurante donc je n'ai pas été influencé par la sociétay. Ce film est bon, juste bon, l’effet de masse la décrédibilisé mais ce film est réellement bon . Hazanivicus a voulu s'essayer dans le drame et a réussi. Un film bien tourné et intéressant dont la mise ne scène et les effets de sons et lumières correspondent à l'idée du film, un véritable hommage au début du cinéma.

"Intouchables", j'ose même pas en parler, effet de masse comme "bienvenue chez les Chtis ", humour a chier " pas de bras, pas de chocolat", narration incohérente "Lol flash back au début inutile". On dirait un vieux téléfilm moisi de Téva ou une émission " Tellement vrai" d'NRJ12 tellement ce film est niais et chiant a crever. Comment on peut prendre au sérieux un film qui met en scène des wesh qui écoute du Sweet and Fire? Bref, c'est un film qui se veut vrai mais qui nous présente une situation d'un autre monde ou les BigMac poussent sur les arbres.

Bref, ton troll ne prend pas Light.
Dernière modification par Doctor G.L le 27 févr. 2012, 19:41, modifié 1 fois.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Général Luigi a écrit :Bref, c'est un film qui se veut vrai mais qui nous présente une situation d'un autre monde ou les BigMac poussent sur les arbres.
Fiche du film a écrit :Inspiré d'une histoire vraie, ce conte moderne, interprété par François Cluzet et Omar Sy, (...)
Donc euh bravo là.
Comment on peut prendre au sérieux un film qui met en scène des wesh qui écoute du Sweet and Fire?
Déjà, c'est Earth, Wind & Fire.
Et euh, justement, l'intérêt du film c'est le fait que ce soit un wesh des banlieues qui n'a aucune culture, aucune retenue, vit en volant etc, qui s'occupe d'un handicapé du "haut-monde", qui lui s'intéresse à la peinture, à la musique classique, fait attention à ce qu'il dit et fait, etc.
Le choc des cultures on appelle ça.
humour a chier
Euh désolé, mais y a quand même des scènes vraiment drôles.
Tu prends l'exemple "pas de bras, pas de chocolat", mais, justement, le scénariste fait dire cette blague à Driss pour qu'on remarque son manque de subtilité, de culture, etc.
Evidemment, si tu prends la blague la plus pourrie (et encore c'était fait exprès) euh...
Spoiler :
Image
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Général Luigi a écrit :"Intouchables", j'ose même pas en parler, effet de masse comme "bienvenue chez les Chtis ", humour a chier " pas de bras, pas de chocolat", narration incohérente "Lol flash back au début inutile". On dirait un vieux téléfilm moisi de Téva ou une émission " Tellement vrai" d'NRJ12 tellement ce film est niais et chiant a crever. Comment on peut prendre au sérieux un film qui met en scène des wesh qui écoute du Sweet and Fire? Bref, c'est un film qui se veut vrai mais qui nous présente une situation d'un autre monde ou les BigMac poussent sur les arbres.
T'as regardé le film au moins? Il est à la fois touchant, sans être "bouhouhou, c'est un handicapé, le pauvre, c'est triste". Puis on voit la vie difficile de certaines personnes, que ce soit étrangères ou pauvres (ou les deux à la fois cette fois-ci). Et enfin, il y a de l'humour omniprésente, et de très bonne qualité.

Pour revenir à l'humour, par exemple, quand la fin prend des médicaments, et qu'il dit "T'es conne, tout ce que tu vas avoir, c'est que tu vas être relié pendant trois jours aux toilettes" ou quand il lave les pieds avec le shampooing, nan l'humour est excellente!

Sérieux, ce film est dessuite est devenu un de mes préférés, tellement il est géniallissime dans tous les sens...

Donc, l'as-tu regardé avant de dire ça?
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Limaperou a écrit :
Général Luigi a écrit :Bref, c'est un film qui se veut vrai mais qui nous présente une situation d'un autre monde ou les BigMac poussent sur les arbres.
Fiche du film a écrit :Inspiré d'une histoire vraie, ce conte moderne, interprété par François Cluzet et Omar Sy, (...)
Donc euh bravo là.

Lima, t'es suffisamment grand pour ne pas croire tout ce qui qui est écrit . C'est comme pour le Shampooing doux, ça pique les yeux, c'est inévitable.

C'est vous qui ne comprenez rien. Les Wesh n'écoutent pas de funk. Les wesh écoutent Soprano en cramant des bagnoles ( je caricature). Je trouve que ça ne montre pas le vrai.
J'ai pas dit que le film était mauvais, j'ai juste dit qu'il était surestimé et que l'humour était bas de gamme ( pour moi, car l'humour est plus que subjectif). Mais la morale est bonne, bien que vue et revu, la tolérance envers les handicapés, les gens d'"un milieu social bas,. Mais le film est mal tourné, y'a des idées qui partent à droite à gauche comme la trame amoureuse moisi avec la lesbienne rousse ( la Dame du Lac dans Kaamelott au passage : Audrey Fleurot), le petit copain de la fille qui se soumet au gros black et apporte des croissants, . Y'a pas tellement de lien entre tous ça, on a l'impression que l'auteur nous montre un wesh qui arrive dans le 16eme et qui découvre ce monde. Idée pas mauvaise mais du coup, y'a pas tellement de lien dans la trame qu'on pourrait du coup résumer en quelques phrases.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Et si tu fermais ta gueule et acceptais le fait que des gens ne considèrent pas The Artist comme le meilleur film français de l'année ?

Je vais citer la vidéo que j'ai vu :

"Dangerous Territory A.K.A. Opinions"
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Bah moi je l'ai vraiment trouvé très bien Intouchables, j'ai beaucoup ri, c'est léger et tout... Après le scénario est pas hyper développé, mais je pense pas non plus qu'il y ait de quoi se plaindre non plus, c'est quand même bien construit et tout, et c'est plus centré sur l'humour et le thème du handicap et tout, donc je trouve qu'il y a pas besoin.
Sinon bravo pour ton rang perso GL ;)
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Seriugh a écrit :Bah moi je l'ai vraiment trouvé très bien Intouchables, j'ai beaucoup ri, c'est léger et tout... Après le scénario est pas hyper développé, mais
En même temps, comme ça vient d'une histoire vrai, ils peuvent pas vraiment ajouter beaucoup de contenu, sinon ce serait plus vraiment le cas!
Light le PedoDragon a écrit :Et si tu fermais ta gueule et acceptais le fait que des gens ne considèrent pas The Artist comme le meilleur film français de l'année ?
Et si tu fermais ta gueule et acceptais le fait que des gens pensent que The Artist est le meilleur film français de l'année?
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bon, vu que vous êtes tous d'accord pour dire que des gens aiment The Artist et d'autre pas, je pense qu'on peut arrêter là. J'ai déjà viré un post, et je te rappelle Light que t'es à la limite, donc soit sympa pour nous =(
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre