Topic libre
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Re: Topic libre
Bah tu comprends... Français qui a la classe = Sarkozy dit "La France est cool" = Sarkozy se fait sucer par l'amérique = Sarkozy dit aux Francais "Vous voyez, je suis sucé par les américains, votay pour moi xDxD"
Serait-ce autant médiatisé si ça avait été un an plus tard ou plus tot ?
Serait-ce autant médiatisé si ça avait été un an plus tard ou plus tot ?
Logiquement oui. Je ne pense pas que Sarko est derrière tout ça. Honnêtement, il sait qu'il va gagner donc il n'a pas besoin de faire ça.
- PixelReckon
- Luigi
Hollande d'accord mais surtout pas Le Pen!!! Je la supporte pas!! Elle est exactement comme son père!!
- Limaperou
- SNIPER
LE-PEN-AU-POU-VOIR ! LE-PEN-AU-POU-VOIR !
Virez moi tous ces turcs, ces albanais, ces tunisiens, ces marocains, ces nigérians, ces togolais, ces roumains, ces [insérez ici n'importe quelle nationalité]
Non sérieux Lepen est trop raciste, Hollande est trop insupportable quand il parle, et Sarko on a bien vu de quoi il était capable. Je préfère encore notre Elio Di Rupo (c'est vous dire
)
Pour The Artist, cool, mais je m'en fous. J'ai pas vu le film de toute façon.
Je dois avouer que Intouchables m'avait beaucoup plu, de par ses nombreuses scènes comiques, son côté un peu moral, etc. J'ai l'impression qu'il y a moins de choses possibles à faire passer en noiretblanc-muet.
Et Dujardin, j'aime beaucoup perso, surtout dans OSS 117 (meilleur film comique pour moi), je trouve son jeu assez expressif, notamment avec ses sourcils, et de manière général, on voit qu'il prend du plaisir à jouer, qu'il se prend pas trop la tête etc, j'aime bien ce style d'acteur.
Sarko qui dit que ça légitime hadopi, c'est marrant ça aussi, parce que je vois pas trop le rapport
.
Si tout le monde peut télécharger le film, tout le monde peut le voir, même ceux qui n'auraient pas les moyens d'aller au cinéma (ou pas l'envie), et ça participe justement à rendre le film connu du grand public.
Virez moi tous ces turcs, ces albanais, ces tunisiens, ces marocains, ces nigérians, ces togolais, ces roumains, ces [insérez ici n'importe quelle nationalité]
Non sérieux Lepen est trop raciste, Hollande est trop insupportable quand il parle, et Sarko on a bien vu de quoi il était capable. Je préfère encore notre Elio Di Rupo (c'est vous dire

Pour The Artist, cool, mais je m'en fous. J'ai pas vu le film de toute façon.
Je dois avouer que Intouchables m'avait beaucoup plu, de par ses nombreuses scènes comiques, son côté un peu moral, etc. J'ai l'impression qu'il y a moins de choses possibles à faire passer en noiretblanc-muet.
Et Dujardin, j'aime beaucoup perso, surtout dans OSS 117 (meilleur film comique pour moi), je trouve son jeu assez expressif, notamment avec ses sourcils, et de manière général, on voit qu'il prend du plaisir à jouer, qu'il se prend pas trop la tête etc, j'aime bien ce style d'acteur.
Sarko qui dit que ça légitime hadopi, c'est marrant ça aussi, parce que je vois pas trop le rapport
Si tout le monde peut télécharger le film, tout le monde peut le voir, même ceux qui n'auraient pas les moyens d'aller au cinéma (ou pas l'envie), et ça participe justement à rendre le film connu du grand public.
Dernière modification par Limaperou le 27 févr. 2012, 16:34, modifié 1 fois.
Spoiler :

The Artist, Oscar de la meilleure musique?
Elle a été produite à Bruxelles par des BElges, ça explique tout!
Sinon, j'ai pas vu le film, et je sais pas à quoi ça ressemble...
Elle a été produite à Bruxelles par des BElges, ça explique tout!

Sinon, j'ai pas vu le film, et je sais pas à quoi ça ressemble...

bretons ...Limaperou a écrit :LE-PEN-AU-POU-VOIR ! LE-PEN-AU-POU-VOIR !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Rassure-moi quand même c'était pas dupremier degré ?

La même ... pis le tapage médiatique me donne finalement pas envie d'aller le voirLimaperou a écrit :Pour The Artist, cool, mais je m'en fous. J'ai pas vu le film de toute façon.
J'l'avais pas entendu dire ça tiens, une nouvelle marque deLimaperou a écrit :Sarko qui dit que ça légitime hadopi, c'est marrant ça aussi, parce que je vois pas trop le rapport.
- Noob Man
- Noob
Yoshi80, tu rates quelque chose. The Artist est un film excellent, le seul que je sois allé voir au cinéma depuis... un an et demi je crois. Il vaut complètement le coup.
Dujardin est un bon acteur, franchement. Surtout quand tu vois à quel point il joue bien au con.
Dujardin est un bon acteur, franchement. Surtout quand tu vois à quel point il joue bien au con.

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Loque
- Mario
Dujardin, j'adore la plupart de ses films, surtout OSS 117, je suis contente qu'il ait gagné l'oscar (même si je m'en fous, mais je suis contente pour lui).
Intouchables est très bien, je vous conseille d'aller le voir, j'aime bien la fin.
On devrait faire un topic de films. xD
Intouchables est très bien, je vous conseille d'aller le voir, j'aime bien la fin.
On devrait faire un topic de films. xD

- Noob Man
- Noob
...sherlock303 a écrit :On devrait faire un topic de films. xD

/人◕‿‿◕人\

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
fix'dNoob Man a écrit :Surtout quand tu vois à quel point il joue bien au con puisqu'il est con.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Light, t'as tes règles ou quoi ?
/人◕‿‿◕人\

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Light le PedoDragon a écrit :On a sucé Jean Dujardin car "ptdr, film noir é blan", les films noirs et blancs étaient nettement mieux que The Artist.
Omar Sy mélangeait dramatique et comique (sa situation sociale, famille nombreuse et pauvre mais il travaille pour un tétraplégique riche) alors que Dujardin, c 'était quoi ? ptdr clakett.
Dujardin était mieux dans Un Gars et Une Fille, sérieux, maintenant, il fait une partouze avec son Golden Globe et ses Oscars.
Light, ça fait un bout de temps que je ne te prend plus au sérieux mais bon c'est l'occasion de répondre.
J'avais déjà fait l'éloge de The Artist avant son ascension fulgurante donc je n'ai pas été influencé par la sociétay. Ce film est bon, juste bon, l’effet de masse la décrédibilisé mais ce film est réellement bon . Hazanivicus a voulu s'essayer dans le drame et a réussi. Un film bien tourné et intéressant dont la mise ne scène et les effets de sons et lumières correspondent à l'idée du film, un véritable hommage au début du cinéma.
"Intouchables", j'ose même pas en parler, effet de masse comme "bienvenue chez les Chtis ", humour a chier " pas de bras, pas de chocolat", narration incohérente "Lol flash back au début inutile". On dirait un vieux téléfilm moisi de Téva ou une émission " Tellement vrai" d'NRJ12 tellement ce film est niais et chiant a crever. Comment on peut prendre au sérieux un film qui met en scène des wesh qui écoute du Sweet and Fire? Bref, c'est un film qui se veut vrai mais qui nous présente une situation d'un autre monde ou les BigMac poussent sur les arbres.
Bref, ton troll ne prend pas Light.
Dernière modification par Doctor G.L le 27 févr. 2012, 19:41, modifié 1 fois.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Limaperou
- SNIPER
Général Luigi a écrit :Bref, c'est un film qui se veut vrai mais qui nous présente une situation d'un autre monde ou les BigMac poussent sur les arbres.
Donc euh bravo là.Fiche du film a écrit :Inspiré d'une histoire vraie, ce conte moderne, interprété par François Cluzet et Omar Sy, (...)
Déjà, c'est Earth, Wind & Fire.Comment on peut prendre au sérieux un film qui met en scène des wesh qui écoute du Sweet and Fire?
Et euh, justement, l'intérêt du film c'est le fait que ce soit un wesh des banlieues qui n'a aucune culture, aucune retenue, vit en volant etc, qui s'occupe d'un handicapé du "haut-monde", qui lui s'intéresse à la peinture, à la musique classique, fait attention à ce qu'il dit et fait, etc.
Le choc des cultures on appelle ça.
Euh désolé, mais y a quand même des scènes vraiment drôles.humour a chier
Tu prends l'exemple "pas de bras, pas de chocolat", mais, justement, le scénariste fait dire cette blague à Driss pour qu'on remarque son manque de subtilité, de culture, etc.
Evidemment, si tu prends la blague la plus pourrie (et encore c'était fait exprès) euh...
Spoiler :

T'as regardé le film au moins? Il est à la fois touchant, sans être "bouhouhou, c'est un handicapé, le pauvre, c'est triste". Puis on voit la vie difficile de certaines personnes, que ce soit étrangères ou pauvres (ou les deux à la fois cette fois-ci). Et enfin, il y a de l'humour omniprésente, et de très bonne qualité.Général Luigi a écrit :"Intouchables", j'ose même pas en parler, effet de masse comme "bienvenue chez les Chtis ", humour a chier " pas de bras, pas de chocolat", narration incohérente "Lol flash back au début inutile". On dirait un vieux téléfilm moisi de Téva ou une émission " Tellement vrai" d'NRJ12 tellement ce film est niais et chiant a crever. Comment on peut prendre au sérieux un film qui met en scène des wesh qui écoute du Sweet and Fire? Bref, c'est un film qui se veut vrai mais qui nous présente une situation d'un autre monde ou les BigMac poussent sur les arbres.
Pour revenir à l'humour, par exemple, quand la fin prend des médicaments, et qu'il dit "T'es conne, tout ce que tu vas avoir, c'est que tu vas être relié pendant trois jours aux toilettes" ou quand il lave les pieds avec le shampooing, nan l'humour est excellente!
Sérieux, ce film est dessuite est devenu un de mes préférés, tellement il est géniallissime dans tous les sens...
Donc, l'as-tu regardé avant de dire ça?

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Donc euh bravo là.Limaperou a écrit :Général Luigi a écrit :Bref, c'est un film qui se veut vrai mais qui nous présente une situation d'un autre monde ou les BigMac poussent sur les arbres.Fiche du film a écrit :Inspiré d'une histoire vraie, ce conte moderne, interprété par François Cluzet et Omar Sy, (...)
Lima, t'es suffisamment grand pour ne pas croire tout ce qui qui est écrit . C'est comme pour le Shampooing doux, ça pique les yeux, c'est inévitable.
C'est vous qui ne comprenez rien. Les Wesh n'écoutent pas de funk. Les wesh écoutent Soprano en cramant des bagnoles ( je caricature). Je trouve que ça ne montre pas le vrai.
J'ai pas dit que le film était mauvais, j'ai juste dit qu'il était surestimé et que l'humour était bas de gamme ( pour moi, car l'humour est plus que subjectif). Mais la morale est bonne, bien que vue et revu, la tolérance envers les handicapés, les gens d'"un milieu social bas,. Mais le film est mal tourné, y'a des idées qui partent à droite à gauche comme la trame amoureuse moisi avec la lesbienne rousse ( la Dame du Lac dans Kaamelott au passage : Audrey Fleurot), le petit copain de la fille qui se soumet au gros black et apporte des croissants, . Y'a pas tellement de lien entre tous ça, on a l'impression que l'auteur nous montre un wesh qui arrive dans le 16eme et qui découvre ce monde. Idée pas mauvaise mais du coup, y'a pas tellement de lien dans la trame qu'on pourrait du coup résumer en quelques phrases.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Et si tu fermais ta gueule et acceptais le fait que des gens ne considèrent pas The Artist comme le meilleur film français de l'année ?
Je vais citer la vidéo que j'ai vu :
"Dangerous Territory A.K.A. Opinions"
Je vais citer la vidéo que j'ai vu :
"Dangerous Territory A.K.A. Opinions"

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bah moi je l'ai vraiment trouvé très bien Intouchables, j'ai beaucoup ri, c'est léger et tout... Après le scénario est pas hyper développé, mais je pense pas non plus qu'il y ait de quoi se plaindre non plus, c'est quand même bien construit et tout, et c'est plus centré sur l'humour et le thème du handicap et tout, donc je trouve qu'il y a pas besoin.
Sinon bravo pour ton rang perso GL
Sinon bravo pour ton rang perso GL

En même temps, comme ça vient d'une histoire vrai, ils peuvent pas vraiment ajouter beaucoup de contenu, sinon ce serait plus vraiment le cas!Seriugh a écrit :Bah moi je l'ai vraiment trouvé très bien Intouchables, j'ai beaucoup ri, c'est léger et tout... Après le scénario est pas hyper développé, mais
Et si tu fermais ta gueule et acceptais le fait que des gens pensent que The Artist est le meilleur film français de l'année?Light le PedoDragon a écrit :Et si tu fermais ta gueule et acceptais le fait que des gens ne considèrent pas The Artist comme le meilleur film français de l'année ?

- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, vu que vous êtes tous d'accord pour dire que des gens aiment The Artist et d'autre pas, je pense qu'on peut arrêter là. J'ai déjà viré un post, et je te rappelle Light que t'es à la limite, donc soit sympa pour nous =(