Topic libre
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Topic libre
Tu crois que tu t'y connais pas Lima, hein ?
Bah perso, tant qu'on me fout devant quelque chose de bon, le reste, je m'en fous.
Bah perso, tant qu'on me fout devant quelque chose de bon, le reste, je m'en fous.
moi je déteste ce truc >< c'est hyper sucré franchement, on dirait presque une menace de mort.MaxDoc a écrit :A oui, la tarte au citron meringuée, j'avais oublié, mais c'est vraiment super bon ça.
ah et, c'est drôle que personne n'ai déjà mentionné de gaufres.
gog dammit c'est mon 1999ème post maintenant il va falloir que je rédige un pavé
- Doctor G.L
- Bonk Boy
http://noelswf.info/swf/2315.swf
Ca m'a bien fait marré, un petit swif à propos de L'ACTA VS Anonymous. C'est epic, ça reste en tête et ça me tente de bouffer du Patrick Sébastien.
Ca m'a bien fait marré, un petit swif à propos de L'ACTA VS Anonymous. C'est epic, ça reste en tête et ça me tente de bouffer du Patrick Sébastien.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Palmu
- Bébé Luigi
Mouais, marrant la première fois.
Ils l'ont fait! 5 oscars pour "The Artist!" C'est magnifique. Meilleur costume, meilleure musique, meilleur réalisateur, meilleur acteur (Jean Dujardin) et meilleur fim!! Je dis: RESPECT!! Dommage quand même pour Bérénice Béjo qui ne reçoit pas d'oscars...
C'est quand même une fierté nationale d'avoir récolté 5 oscars... C'est magique comme moment... Faudrait quand même que j'aille le voir un de ces jours...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Une "fierté nationale" ? C'est juste une série de prix décernés à l'industrie du cinéma par elle-même pour célébrer à quelle point elle est géniale et superbe et sans faille et les mecs arrêtez de nous pirater nos films ils sont supers. Je veux dire, ouais, c'est cool, un film français qui est pas considéré comme une merde, mais de là à parler d'une fierté nationale, y'a un pas...On pourra parler de fierté nationale quand on donnera l'exemple sur des sujets un peu plus importants que le cinéma
.

Mais normalement, toute la France doit être contente, et ça justement, ça va créer plein de nouveaux films "Made in France" pour que des français aient des oscars, comme "The Artist"! Donc je prévois une explosion de films dans les mois qui suivent!
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je crois que tu rêves un peu, là
. Les producteurs vont pas soudainement se dire "Oh mon Dieu on a eu un Oscar, p'têt qu'on devrait arrêter de faire des films de merde pour en avoir d'autres !".
Les studios qui veulent continuer à faire des films pourris continueront à faire des films pourris, les studios qui veulent faire de bons films mais qui se retrouvent avec de la merde pour diverses raisons continueront à faire de la merde, et les quelques films de qualité qui sortent de temps en temps continueront à sortir de temps en temps. Va pas y avoir unes soudaine hausse de qualité simplement à cause d'un film qui a eu des Oscars.
Les studios qui veulent continuer à faire des films pourris continueront à faire des films pourris, les studios qui veulent faire de bons films mais qui se retrouvent avec de la merde pour diverses raisons continueront à faire de la merde, et les quelques films de qualité qui sortent de temps en temps continueront à sortir de temps en temps. Va pas y avoir unes soudaine hausse de qualité simplement à cause d'un film qui a eu des Oscars.

Pas une hausse de qualité mais une hausse de films qui vont sortir car tout les français voudront faire comme "The Artist", c'est-à-dire gagner au moins un oscar!
- Yoshi80
- Marche tranquille
Les français font un peu beaucoup de films. Le problème, c'est qu'ils les font n'importe comment et donc ils passent totalement inaperçus.
- Desmu
- Georges
Moi, sinon, j'en ai rien à battre.[/rabat-joie]viode a écrit :Mais normalement, toute la France doit être contente
Là par contre, je te crois, y'aura au moins un gugusse qui fera aussi un film muet pour espérer gagner un oscar, mais en fait non parce que les gens s'en seront lassés, comme pour tous les phénomènes de mode. Ça s'appelle l'opportunisme flouté.viode a écrit :Pas une hausse de qualité mais une hausse de films qui vont sortir car tout les français voudront faire comme "The Artist", c'est-à-dire gagner au moins un oscar!
Je pense aussi qu'un film muet, c'est bon mais pas deux... Donc le gars qui voudra faire comme "The Artist" fera un gros "Flop"...
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Depuis quand penses tu ? Combien les entreprises t'ont payé pour dire ça ? Tu le sais non que les profits générés par Hadopi vont à des sociétés privées et que ça tue les petits artistes sans renforcer les gros ?Casse toi pauv'con a écrit :(...) Ça doit nous renforcer dans l’idée de défendre la création, défendre les réalisateurs. Je suis heureux pour Thomas Langmann, et puis Claude Berry là où il se trouve. Il doit nous regarder (...) il faut défendre le cinéma, défendre les auteurs, les films on doit le payer, on ne peut pas les pirater, c’est ce qu’on a voulu avec la loi Hadopi. Je pense que ça préserve la création
Enfin bon c'est vrai que "Fierté nationale", euh, voilà quoi. On va pas dire "Who pioutaing en France ils ont eu un mec avec 5 oscars c'est un pays de ouf !"
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Moi j'emmerde Jean Dujardin, Omar Sy a plus de talent que cette grosse tête (haha) de chameau (haha²).
Et puis Omar Sy, ça fait MORSAY TRUAND 2 LA GALERE SISI.
Et puis Omar Sy, ça fait MORSAY TRUAND 2 LA GALERE SISI.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Oui mais Omar Sy a juste eu les Césars alors que Jean Dujardin a eu les Oscars et c'est pas du tout la même chose!
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
On a sucé Jean Dujardin car "ptdr, film noir é blan", les films noirs et blancs étaient nettement mieux que The Artist.
Omar Sy mélangeait dramatique et comique (sa situation sociale, famille nombreuse et pauvre mais il travaille pour un tétraplégique riche) alors que Dujardin, c 'était quoi ? ptdr clakett.
Dujardin était mieux dans Un Gars et Une Fille, sérieux, maintenant, il fait une partouze avec son Golden Globe et ses Oscars.
Omar Sy mélangeait dramatique et comique (sa situation sociale, famille nombreuse et pauvre mais il travaille pour un tétraplégique riche) alors que Dujardin, c 'était quoi ? ptdr clakett.
Dujardin était mieux dans Un Gars et Une Fille, sérieux, maintenant, il fait une partouze avec son Golden Globe et ses Oscars.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Peut-être que les films noirs et blancs étaient beaucoup mieux que The Artist mais c'est normal puique avant il ne faisait que ça!! Maintenant, on a plus l'habitude de faire des films en couleurs que des films en noir et blanc, donc c'est normal que tout le monde aime bien ce film.
Mais je dis pas qu'Intouchables est plus nul que The Artist!! Non,non! Je trouve que les deux sont très bien!
Mais je dis pas qu'Intouchables est plus nul que The Artist!! Non,non! Je trouve que les deux sont très bien!
- PixelReckon
- Luigi
Perso les OSS 117 j'avais bien aimé.
J'aime bien jean dujardin mais le problème c'est la france qui le surmédiatise car OMG UN FRANCAIS QUI A DU SUCCES EN AMERIQUE
J'aime bien jean dujardin mais le problème c'est la france qui le surmédiatise car OMG UN FRANCAIS QUI A DU SUCCES EN AMERIQUE