Je plussoie MaxDoc et Nécro A l'andouille avec un peu de rapé, de crème fraîche et de moutarde, c'est trop bon aussi
Le kouignaman j'adore aussi. Et le poisson c'est bon vous êtes nuls, enfin c'est pas votre faute, c'est qu'il était mal préparé, mais du vrai poisson c'est trop bon D'ailleurs tu me surprends max, un malouin qui n'aime pas le poisson
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Seriugh a écrit : D'ailleurs tu me surprends max, un malouin qui n'aime pas le poisson
Quoiiiiiiiiiiii ?
MaxDoc a écrit :Moi j'adore le poisson, cru comme cuit j'aime presque tout. J'adore vraiment le saumon fumé en tout cas, je pourrais en manger encore et encore .
Bah euh... Où est-ce que j'ai lu que t'aimais pas le poisson ? Je sais pas pourquoi mais au lieu d'adorer j'ai lu détester Bon très bien alors, tu restes digne de me parler et d'être un malouin
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Spoiler :
Merci Maddy !
Mis à part la nourriture japonaise que j'aime. J'adore les fruits de mers et le poisson, spécialement les moules et le homard, c'est cher mais putain c'est bon *bave*.
PixelReckon a écrit :qu'est ce que c'est chiant les posts "vos gueules x > all" srsly
A peu près ce que j'ai pensé tout le long de ces dernières pages. Heureusement qu'il y a les déraillements de sujets.
Light le PedoDragon a écrit :la bouffe la plus bonne du monde, c'est le tiramisu.
Je plussoie.
Ça et les profiteroles légèrement chauffées. Mh.
CECI EST MAINTENANT LE TOPIC DES DESSERTS.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Sûrement, mais il n'y a rien de meilleur que les macarons. Des bons macarons, au caramel, à la pistache, à la rose, ou à des trucs plus exotiques, c'est vraiment le top.
Le crumble aussi c'est bon. L'omelette norvégienne j'adore aussi, et le succès au noix. Et un certain nombre de desserts en tous genre, d'ailleurs, mais les macarons ça reste ma passion
EDIT : Ah tiens Para aussi
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Spoiler :
Merci Maddy !
MAIS.
VOUS ALLEZ LA FERMEZ MERDE ?!
Vous comprenez pas que la Cuisine, c'est l'art le plus magnifique du monde.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
En Europe, depuis la fin du XVIIIe siècle2, ce terme recouvre principalement les produits dits des « beaux arts » tels que la sculpture, la peinture, l'architecture, les arts graphiques, et aussi la musique, la danse, la poésie et la littérature. On y ajoute depuis, parmi d'autres, la cuisine, le cinéma, le théâtre, la photographie, la bande dessinée, la télévision, le jeu vidéo, voire l'art numérique. La classification des arts n'est toutefois pas universelle et rechercher une classification unanime semble impossible3, voire un anachronisme4.
D'après Wikipéprout
Donc on peut considérer que Wiki est omniscient donc la cuisine est un art.
Y a que moi qui m'y connait pas du tout en bouffe ?
Moi ce que j'aime c'est le flan aux oeufs et le chocolat Toblerone.
Euh, ça fait un peu pale figure face à vos desserts de 23 mots x)