On parle déjà de politiqueMaxDoc a écrit :Hervé Morin il est même plus dans la vraie course au présidentielle, alors dans le jeu c'est sur que là.

Manaphy : Euh quel intérêt de te ban ? Tu n'as qu'à plus venir et puis basta

On parle déjà de politiqueMaxDoc a écrit :Hervé Morin il est même plus dans la vraie course au présidentielle, alors dans le jeu c'est sur que là.

Ça m'a plutôt fait penser à l'affaire avec les Guignols et les espagnols moiFull_Korbe a écrit :c'était une très grosse connerie mais qui ne justifiait pas tout ce bordel. Sérieusement, je me suis cru à un congrès entre l'UMP et le PS.

Voyant de qui ça vient, il y a de quoi rire.Manaphy a écrit :A+ les trolls.

est que ce que je viens de dire n'aura aucun intérêt pour la suite parce que j'ai eu DS de philo aujourd'hui et j'en ai ma claque de coucher les idées au brouillon avant de les rédiger donc je tape au fur et à mesure que ça me vient à l'esprit, non mais ho. Je disais donc. Si la vie IRL de quelqu'un change, sa personnalité peut être altérée. Et parfois assez radicalement. Tout dépend du changement. Par exemple une rupture amoureuse, même si ça devrait pas s'appliquer ici, c'est le type de changement radical dont je veux parler. Conclusion : Le comportement Internet est lié au comportement IRL, et rares sont ceux qui peuvent dissocier les comportements respectifs.
 est que ce que je viens de dire n'aura aucun intérêt pour la suite parce que j'ai eu DS de philo aujourd'hui et j'en ai ma claque de coucher les idées au brouillon avant de les rédiger donc je tape au fur et à mesure que ça me vient à l'esprit, non mais ho. Je disais donc. Si la vie IRL de quelqu'un change, sa personnalité peut être altérée. Et parfois assez radicalement. Tout dépend du changement. Par exemple une rupture amoureuse, même si ça devrait pas s'appliquer ici, c'est le type de changement radical dont je veux parler. Conclusion : Le comportement Internet est lié au comportement IRL, et rares sont ceux qui peuvent dissocier les comportements respectifs.
C'est parce qu'il en désaccord avec Moi, le (ptdrmdr) Roi de l'IRC.Limaperou a écrit :Avant t'étais cool mec, je sais pas ce qui a provoqué cet espèce de déclic chez toi mais franchement, depuis environ 2 mois, tu n'es plus le YD62 que j'ai connu...

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft

je t'aide si tu veux ma couille
 je t'aide si tu veux ma couille 

ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

inutile de me clasher, ça prouve que vous avez que ça a faire, et puis vous avez aucun intérêt à vous occuper d'un moins que rien selon vous.
 inutile de me clasher, ça prouve que vous avez que ça a faire, et puis vous avez aucun intérêt à vous occuper d'un moins que rien selon vous.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

. Les élections sont énormes avec les guignols, en ce moment c'est vraiment génial !
. Les élections sont énormes avec les guignols, en ce moment c'est vraiment génial ! .
. . Tant d'histoire pour rien
. Tant d'histoire pour rien  .
 .

ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.