Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Machin
Mario
Mario

Re: Topic libre

Message par Machin »

Seud a écrit :Quel que soit le sens pris d'intello, MU ne sera jamais un site d'intello. nerdz
Comme diraient Spy et Light, mettons nous immédiatement, afin de concilier tout le monde, à débattre philosophiquement (L) sur les quatre équations de Maxwell (S) :awesome:
Et pour ceux qui font Économie ? nerdz
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Et pour ceux qui sont pas en France donc qui ont pas des lettres pour désigner leur orientation ? :pac2

Enfin euh je hais les maths (même si j'ai 8 heures de maths par semaine :gonk:) et je pense me diriger dans le littéraire, parce que j'adore le théatre (en plus j'ai joué le premier role dans la pièce de l'école et tout le monde m'a dit que j'étais excellent : D), la lecture et l'écriture, mais le problème c'est qu'aucun métier littéraire n'est bien payé à moins de devenir célèbre.
Les sciences me font chier, l'économie n'en parlons pas, et les maths je déteste pas mais je comprends jamais rien (putains de théorème de Simpson, de limites tendant vers l'infini, d'(in)équations trigonométriques, d'intégrales, de dérivées, etc etc).
Spoiler :
Image
Image
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Machin : Les ES ont choisi de faire un truc pourri et démontrent donc leur incapacité totale à avoir de la jugeote et donc des goûts ou des arguments pouvant être ne serait-ce que lus.

Lima : Les maths c'est le bien tu peux pas test :pac2
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 037079.htm
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Nécrospectrus a écrit :Tu appelle comment un S avec de bonnes connaissances littéraires et vidéoludiques, qui critique (en bien ou en mal) bon nombre d'évènements ? nerdz
Moi j'appelle GL un mec qui ouvre sa gueule pour que dalle.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Wii Sport a été plus vendu que Super Mario Bros!

Message par aaaaetcon »

On va quitter votre sujet, les gars. Et moi, j'aimerais vous faire partager une hypothèse sur : Wii Sport plus vendu que Super Mario Bros., le jeu qui à révolutionné le jeu vidéo.

je me suis dit que, la plupart d'entre nous dans le monde ont la Wii. Justement, Nintendo à inclut Wii Sport avec la Wii. c'est pour ceci que Wii Sport à plus été vendu que Super Mario Bros., le jeu qui à révolutionné le jeu vidéo : la Wii à été un grand succès de Nintendo.

Merci d'avoir lu ce post à 45% inutile lol ,
Zigosman
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Re: Wii Sport a été plus vendu que Super Mario Bros!

Zigosman a écrit :je me suis dit que, la plupart d'entre nous dans le monde ont la Wii. Justement, Nintendo à inclut Wii Sport avec la Wii. c'est pour ceci que Wii Sport à plus été vendu que Super Mario Bros., le jeu qui à révolutionné le jeu vidéo : la Wii à été un grand succès de Nintendo.
Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Light, ton troll m'épuise, va te branler au dessus de l'évier mec, t'en a besoin.

J'ai bien dis " la plupart des cas", l'autre cas, c'est qu'il y a des S qui s'intéresse aux bouquins, a la philo, à la culture bref qui sont cool aka les gens de MU.
J'ai d'excellent amis en S qui ont autant de skill que les L.

Mais la plupart des S sont soit des wesh qui veulent pas aller en STIG parce que je cite " c'est une classe pour les cons" ou alors des geeks frustrés masturbateurs compulsifs qui passent leur temps a regarder Happy Tree Friends, a jouer a GTA sur SmartPhone, et dont l'un m'a demandé la différence entre la Gauche et la Droite ( à 15 ans), vous dire le manque de culture en dehors des JV et des cours, donc des gens qui ne s'intéresse à rien donc qui sent inintéressants.

Mais l'inverse existe, d'ailleurs la plupart des pisseuses qui choisissent L, choisissent cette filière par défaut car " Youpi, y'a plus de maths !" . Tss, heureusement, GL lutte contre ce terrorisme culturel, tss la L, voix de garage des mathophobes ou comment tuer le temps pendant 3 ans et pas faire d'étude derrière.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Général Luigi a écrit :Mais la plupart des S sont soit des wesh qui veulent pas aller en STIG parce que je cite " c'est une classe pour les cons" ou alors des geeks frustrés masturbateurs compulsifs qui passent leur temps a regarder Happy Tree Friends, a jouer a GTA sur SmartPhone, et dont l'un m'a demandé la différence entre la Gauche et la Droite ( à 15 ans) (Yep j'étais comme ça), vous dire le manque de culture en dehors des JV et des cours, donc des gens qui ne s'intéresse à rien donc qui sent inintéressants.
T'es sûr que tu m'apprécies toujours ? Ou l'alchimie entre nous est elle un cas particulier ? J'ai mis en bleu mes caractéristiques
Si je voulais pas aller en STI/G c'est parce que à l'époque moi et l'orientation ça faisait deux. Heck, à l'époque j'avais que ~14 ans alors j'ai juste suivi la masse nerdz
M'enfin "Une classe pour les cons" c'est... hmm. J'avais un ami qui avait mon niveau qui est allé en STI, il avait que des 18 ou 19 donc euh... Je sais pas quoi en penser, voilà.

ImageImage
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Wow, faut vraiment qu'on te lobotomise GL.
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Général Luigi a écrit :Light, ton troll m'épuise, va te branler au dessus de l'évier mec, t'en a besoin.

J'ai bien dis " la plupart des cas", l'autre cas, c'est qu'il y a des S qui s'intéresse aux bouquins, a la philo, à la culture bref qui sont cool aka les gens de MU.
J'ai d'excellent amis en S qui ont autant de skill que les L.

Mais la plupart des S sont soit des wesh qui veulent pas aller en STIG parce que je cite " c'est une classe pour les cons" ou alors des geeks frustrés masturbateurs compulsifs qui passent leur temps a regarder Happy Tree Friends, a jouer a GTA sur SmartPhone, et dont l'un m'a demandé la différence entre la Gauche et la Droite ( à 15 ans), vous dire le manque de culture en dehors des JV et des cours, donc des gens qui ne s'intéresse à rien donc qui sent inintéressants.

Mais l'inverse existe, d'ailleurs la plupart des pisseuses qui choisissent L, choisissent cette filière par défaut car " Youpi, y'a plus de maths !" . Tss, heureusement, GL lutte contre ce terrorisme culturel, tss la L, voix de garage des mathophobes ou comment tuer le temps pendant 3 ans et pas faire d'étude derrière.
Je te croyais pas à ce point sectaire et misogyne sérieux. Donc en gros seuls les L sont intelligents hormis les filles qui sont donc les "pisseuses" qui veulent juste se la couler douce.
Là tu as sérieusement un problème pour penser ça ...
Et franchement sors de ton cocon, la vie, c'est très très loin d'être ça, au contraire, ça risque de te surprendre.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Général Luigi a écrit :Light, ton troll m'épuise, va te branler au dessus de l'évier mec, t'en a besoin.
dixit le mec arrogant et misogyne qui vit dans une caravane.

Non mais sérieusement GL, tu dis que de la merde et tu branles ton égo dèsque tu peux donc, fermes un peu ta gueule, ça fera du bien à tout le monde. ;)

Et mon cul membre cool, t'as du sucé des gens/trafiqués les votes pour gagner.
Image
Spoiler :
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Ah ce truc. Mais qui va acheter ce jeu ? QUI ?
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Tainic veut l'acheter.
Il veut faire gagner Marine Le Pen.
Image
Spoiler :
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Bah il a pas encore été testé, peut être que ce sera le jeu de l'année 2012.

mais ce serait un peu triste
Image
Seud

Message par Seud »

Chacun va vouloir faire gagner son candidat alors que le jeu a été truqué pour exploser si ce n'est pas Sarko qui est élu.
Wait, je m'égare nerdz

ImageImage
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

C'est quand même étrange de vouloir faire un jeu là-dessus. :pac
Après, s'il y en a que ça amuse. En tout cas, je ne l'achèterai jamais. nerdz
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

C'est pour influer sur le grand public pour qu'ils soient plus nombreux à voter. Wait wha-
Sinon je poste pour vous dire que je pars en Egypte pendant 10 jours et que je serai encore moins actif que ces derniers temps, même si je pense revenir plus souvent ici pour mes SCs et participer un peu plus à l'activité de la communauté (lol).
Anyway, bonnes vacances. =D
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Quelle grosse blague ce jeu, y en a qu'ont vraiment rien d'autre à foutre. Moi je ferais gagner Eva Joly pour le fun. Ou DSK mais je crois qu'il y est pas :fou:

Bonnes vacances J64 sinon.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Non, moi pour le fun, je ferais gagner Frédéric Nihous, de "Chasse, pêche, nature et traditions" :pac. Enfin, si j'achetais le jeu un jour, donc faut pas rêver nerdz.

Bon voyage aussi J64 ^^.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

HERVE MORIN AU POUVOIR ! comment ça il n'est pas dedans ? nerdz

En plus, c'est une honte, Eva a limite l'air jeune dans ce jeu sérieux.
quoi qu'est-ce que j'ai dit encore ? nerdz
Image
Répondre