Topic libre
Re: Topic libre
Ce n'est pas un peu dur comme méthode?
Et puis, je n'ai aucune chance de devenir râleur en restant sur MU car je le suis déjà en vrai...
Et puis, je n'ai aucune chance de devenir râleur en restant sur MU car je le suis déjà en vrai...
- Loque
- Mario
Alors, j'ai peur pour quand tu deviendras encore plus râleur...
Moi, de toutes façons, je ne sais pas me juger...
Moi, de toutes façons, je ne sais pas me juger...

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tu sais ce qu'on dit : aux grands maux les grands remèdesviode a écrit :Ce n'est pas un peu dur comme méthode?

C'est la dure vérité de la vie... Malheureusement... Bon! Maintenant, je serai hyper-sage!! Promis, juré et craché!
- Noob Man
- Noob
Moi j'suis d'accord.Meuh a écrit :Moralité : revenons aux bonnes vieilles méthodes et foutons des avertos aux gens qui n'écoutent pasNoob Man a écrit :De mon temps, les membres ne contestaient pas. Quand un modo parlait, ils se taisaient et écoutaient !Spy a écrit :ah de mon temps on avait pas TOUTES CES NOUVELLES TECHNOLOGIES POUR RALER EN MASSE
Les temps ont changé mon brave monsieur..

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

Je pense quand même que tout le monde est d'accord... Et puis, si tout le monde est bien sage, MU deviendra un site d'intellos...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'ai rien contreviode a écrit :Je pense quand même que tout le monde est d'accord... Et puis, si tout le monde est bien sage, MU deviendra un site d'intellos...

- Nécrospectrus
- Mario
Tu compte donc parti viode ?viode a écrit :MU deviendra un site d'intellos...
404 : brain not found.
- Hydroxyde
- Luigi
Je serai modo de MU alors. 

Je ne suis pas un intello mais je le deviendrai... Et tout les membres de MU aussi... À part certains cas particuliers...
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Vous en avez pas marre de dire des trucs sans queues ni têtes (version non vulgaire de "merde") ? Non parce que ça devient chiant à la longue.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Desmu
- Georges
Et après, on veut me dire qu'optimisme et naïveté n'ont pas de point commun.viode a écrit :Je ne suis pas un intello mais je le deviendrai...
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Double fail.viode a écrit :Je pense quand même que tout le monde est d'accord... Et puis, si tout le monde est bien sage, MU deviendra un site d'intellos...
1) Tout le monde est d'accord
2) MU deviendra un site d'intellos
Les 2 assertions sont fausses. Ca a été démontré par le passé
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Les intellos, je peux pas les sentir. Je les trouve inintéressant, les notes , on s'en branle.
Ce qui compte, c'est le charisme, la culture, le bagou, en un mot le skill.
C'est pour ça que dans la plupart ds cas, les Vrais sont les BG L ou futures L théâtreux avec une bonne culture littéraire/vidéoludique/cinématographique, désintéressé, un peu blasé et so hot, et du skill a faire péter l'anus étroit du Pape.
Ce qui compte, c'est le charisme, la culture, le bagou, en un mot le skill.
C'est pour ça que dans la plupart ds cas, les Vrais sont les BG L ou futures L théâtreux avec une bonne culture littéraire/vidéoludique/cinématographique, désintéressé, un peu blasé et so hot, et du skill a faire péter l'anus étroit du Pape.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
-
- Cunt
si personne n'avait encore compris que Général Nuiji a choisi une filière L, vous voilà fixé pour la
ème fois avec en prime un charmant language rustique.
edit: ouh je crois que je vais seconder Light sur ce point, arrêtez de vous égarer mes enfants, et revenons discuter du sens de la vie devant nos écrans LCD Plasma à ondes électroluminescentes.
edit: ouh je crois que je vais seconder Light sur ce point, arrêtez de vous égarer mes enfants, et revenons discuter du sens de la vie devant nos écrans LCD Plasma à ondes électroluminescentes.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'avais pas entendu le mot "intello" utilisé depuis au moins la primaire...C'est un mot qui ne veut joliment rien dire et qui sert uniquement à rabaisser les gens
. Vaut mieux s'arrêter là à ce sujet, MU ne deviendra jamais une communauté "d'intellos", peu importe ce qu'on fasse. Mais on peut s'arranger pour que certains membres soient un peu moins des gnous
.

- Loque
- Mario
Urgh, si Mu devenait un site d'intellos, je viendrais plus.
Et puis comment tu le sais que tu vas devenir intelligent?
EDIT de Noob Man : Bon euh j'en ai marre de tes posts inintéressants et floodesques, donc je te donne un averto, en espérant que ça te fasse te calmer un minimum.
Essayez de faire des posts intéressants et/ou drôles merci.
Et puis comment tu le sais que tu vas devenir intelligent?

EDIT de Noob Man : Bon euh j'en ai marre de tes posts inintéressants et floodesques, donc je te donne un averto, en espérant que ça te fasse te calmer un minimum.
Essayez de faire des posts intéressants et/ou drôles merci.

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Quel que soit le sens pris d'intello, MU ne sera jamais un site d'intello. 
Comme diraient Spy et Light, mettons nous immédiatement, afin de concilier tout le monde, à débattre philosophiquement (L) sur les quatre équations de Maxwell (S)
Comme diraient Spy et Light, mettons nous immédiatement, afin de concilier tout le monde, à débattre philosophiquement (L) sur les quatre équations de Maxwell (S)

- Nécrospectrus
- Mario
Sauf que justement, les intellectuels sont l'élite, et ceux là sont cultivés. Ce ne sont pas ceux qui hurlent de joie en ayant de bonnes notes.Général Luigi a écrit :Les intellos, je peux pas les sentir. Je les trouve inintéressant, les notes , on s'en branle.
Tu appelle comment un S avec de bonnes connaissances littéraires et vidéoludiques, qui critique (en bien ou en mal) bon nombre d'évènements ?GL a écrit :les Vrais sont les BG L ou futures L théâtreux avec une bonne culture littéraire/vidéoludique/cinématographique, désintéressé, un peu blasé et so hot, et du skill a faire péter l'anus étroit du Pape.
Dernière modification par Nécrospectrus le 17 févr. 2012, 17:38, modifié 1 fois.
404 : brain not found.