Topic de saga : Pokémon
- Joey Wheeler
- Yoshi
Re: Topic de saga : Pokémon
Mais putain elle à l'air bien plus mature qu'avant dans N/B.
Pour la nouvelle forme de Keldeo je ne vois aucune diffèrence à part la corne.
Pour la nouvelle forme de Keldeo je ne vois aucune diffèrence à part la corne.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Yoshi80
- Marche tranquille
Dans Noir et Blanc, elle avait l'air d'un Vocaloid. Et ainsi, ça faisait d'elle le champion d'arène le plus classe toutes régions confondues.
- Full_Korbe
- Wololo !
Elle avait déjà pas beaucoup de fringues avant, ils ont réussi à lui en enlever.
Bien joué
Bien joué

- Lakitu
- Bébé Bowser
Noir et Blanc 2.
Nintendo.
...
...
...
La 5G= Génération où j'ai dù arrêter Pokémon.
Nintendo.
...
...
...
La 5G= Génération où j'ai dù arrêter Pokémon.
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
ID Nintendo Network: cocodu78
- Joey Wheeler
- Yoshi
OkLakitu a écrit :La 5G= Génération où j'ai dù arrêter Pokémon.
Tu
est
mort
Compris fiston?
Tu est encore un de ces vieux cons fanboy de pokemon qui disent "pokemon ct mieu avan

Bon ok tu va me dire que je hais la 5G comme quoi c'est vrai mais moi j'arrête pas pokemon pour ça surtout que y'a des pokemon pas mal dans la 5G genre Brutapode qui est inspiré d'un Scolipede,un mille-pate géant ou encore même Lackmécygne qui est inspiré d'un cygne.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Carby
- Kirby en carbone
Pas envie d'acheter PB/PN. J'achèterai PB2 car :
- Dans le Pokedex régional, il y a pas mal de Pokémon venant de toutes les générations au lieu d'avoir un Pokedex régional il n'y a que Pokémon de la cinquième génération.
- L'arbre géant et une grotte où il y a de la lave au lieu des bâtiments noirs et une grotte plus féerique.
- Elekid au lieu de Magby. J'espère que j'aurai un Caninos car je l'ai toujours pas dans ma collec'.
Par contre, le hic, c'est la tenue de la championne de l'arène. Celui où elle possède des Pokémon électriques.
- Dans le Pokedex régional, il y a pas mal de Pokémon venant de toutes les générations au lieu d'avoir un Pokedex régional il n'y a que Pokémon de la cinquième génération.
- L'arbre géant et une grotte où il y a de la lave au lieu des bâtiments noirs et une grotte plus féerique.
- Elekid au lieu de Magby. J'espère que j'aurai un Caninos car je l'ai toujours pas dans ma collec'.
Par contre, le hic, c'est la tenue de la championne de l'arène. Celui où elle possède des Pokémon électriques.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Joey Wheeler
- Yoshi
Moi j'avais hésité au début et finalement je prends aussi PB2 car:
-Il y a de la lave dans l'arbre
-Il y a arcanin(un pokemon que je n'ai jamais eu la chance de tester)
-White kyurem pour la simple et bonne raison qu'il à une apparence plus potable que Black kyurem
-Elekid car je préfère Elekable à Maganon
-Il y a de la lave dans l'arbre
-Il y a arcanin(un pokemon que je n'ai jamais eu la chance de tester)
-White kyurem pour la simple et bonne raison qu'il à une apparence plus potable que Black kyurem
-Elekid car je préfère Elekable à Maganon
(/|=- _/¯|_|[[-

- Lakitu
- Bébé Bowser
La 5G m'a déçu au niveau des Pokémon,des stats Pokémon(certains pokémon 5g méritait un peu plus des stats et aussi des stats abusés de certains),des attaques attribuées à certains, des capacités DW pour certains Pokémon et surtout le scénario.Et y a d'autres...Key' a écrit :OkLakitu a écrit :La 5G= Génération où j'ai dù arrêter Pokémon.
Tu
est
mort
Compris fiston?
Tu est encore un de ces vieux cons fanboy de pokemon qui disent "pokemon ct mieu avan![]()
![]()
"
Bon ok tu va me dire que je hais la 5G comme quoi c'est vrai mais moi j'arrête pas pokemon pour ça surtout que y'a des pokemon pas mal dans la 5G genre Brutapode qui est inspiré d'un Scolipede,un mille-pate géant ou encore même Lackmécygne qui est inspiré d'un cygne.
- Joey Wheeler
- Yoshi
Le scénario de N/B est sûrement le meilleur scénario des versions pokemon.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je veux pas être méchant mais, c'est assez facile de dire qui est le meilleur scénario :
1G et 2G : Organisation Terroriste qui veut prendre le contrôle du monde.
3G : 2 organisation Terroriste qui veut transformer la terre en boule de terre/d'eau.
4G : Organisation Terroriste pour qu'un emo se crée son propre univers d'emo et vivre dedans.
5G : Organisation Terroriste dirigé par un Hippie au cheveux vert qui est veut sauver les Pokémons mais qui est manipulé par son père qui veut diriger le monde en affaiblissant ses ennemies.
Yeah. Quite the best scenario ever.
1G et 2G : Organisation Terroriste qui veut prendre le contrôle du monde.
3G : 2 organisation Terroriste qui veut transformer la terre en boule de terre/d'eau.
4G : Organisation Terroriste pour qu'un emo se crée son propre univers d'emo et vivre dedans.
5G : Organisation Terroriste dirigé par un Hippie au cheveux vert qui est veut sauver les Pokémons mais qui est manipulé par son père qui veut diriger le monde en affaiblissant ses ennemies.
Yeah. Quite the best scenario ever.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Lakitu
- Bébé Bowser
Nope.
Emeraude et HGSS,tu connais?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
OH MAN.Lakitu a écrit :Nope.
JE SAVAIS PAS QU'ALLER A KANTO ET SUR UNE ÎLE POUR CASSER LA GUEULE A DES MECS C'EST BEST SCENARIO EVER.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Joey Wheeler
- Yoshi
Ghetis n'est PAS le père de N.Light a écrit :dirigé par son père
Il l'a juste élevé et manipulé.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ghetis a les cheveux verts.
N aussi.
DUH, it's obvious he's his father.
N aussi.
DUH, it's obvious he's his father.

Spoiler :
- Noob Man
- Noob
J'sais pas, c'est aussi possible qu'il soit son père mais ne l'ai jamais considéré comme son fils... Ghetsis est un psychopathe alors bon, ça m'étonnerait pas de lui. >__>
Lakitu, arrête de t'enfoncer. Les scénarii des jeux Pokemon sont tous bidons et inintéressants (et chaque fois qu'ils ont la possibilité d'être plus intéressants, le ton gnangnan vient tout gâcher...). Need un anime dans le style du trailer. =0
Après les stats, euuuuh. Je vois rien de particulièrement spécial dans les stats des Pokemon de la 5G mais bon je suis peut-être bizarre.
Les attaques, dès la 4G j'ai trouvé ça lourdingue cette faculté qu'ont tous les Pokemon à apprendre des coups capables d'abattre des adversaires censés être super efficaces contre eux.
Lakitu, arrête de t'enfoncer. Les scénarii des jeux Pokemon sont tous bidons et inintéressants (et chaque fois qu'ils ont la possibilité d'être plus intéressants, le ton gnangnan vient tout gâcher...). Need un anime dans le style du trailer. =0
Après les stats, euuuuh. Je vois rien de particulièrement spécial dans les stats des Pokemon de la 5G mais bon je suis peut-être bizarre.

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Limaperou
- SNIPER
J'ai compris ! J'ai compris !Tainic a écrit : PUTAIN
DE
DR
FETUS. (Comprenne qui pourra.)
(ok tout le monde s'en fout)
Et outre les 3 cités précédemment, je trouve perso que Lugulabre, Guériaigle, Moyade, Zeblitz, Mascaiman, Tutankafeh, Aeropteryx, Siderella, Chinchidou, Noacier, Ohmassacre, et encore pas mal d'autres mais flemme, sont vraiment pas mal non plus.
Alors certes, il y en a qui sont moins bien, mais ça on en a eu dans toutes les générations donc je vois pas vraiment où est le problème précisément...
Spoiler :

- Joey Wheeler
- Yoshi
Pour faire simple.
N à été abandonné de son village(dont on ne sait même pas si il fait partie de unys) quand il été tout petit,il à ensuite été élevé par des pokemons(dont d'ailleurs c'est là ou il à appris le langage pokemon),il s'est rendu compte de ce que faisait les humains aux pokemon,quel que années plus tard il à rencontré Ghetis.
N à été abandonné de son village(dont on ne sait même pas si il fait partie de unys) quand il été tout petit,il à ensuite été élevé par des pokemons(dont d'ailleurs c'est là ou il à appris le langage pokemon),il s'est rendu compte de ce que faisait les humains aux pokemon,quel que années plus tard il à rencontré Ghetis.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Preuve or 

Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
C'est pas la définition justement ?Key' a écrit :Ghetis n'est PAS le père de N.
Il l'a juste élevé
404 : brain not found.
- Limaperou
- SNIPER
Nécro => Non, c'est plutôt la définition de père spirituel voire de père adoptif.
Si un homme t'adopte et t'élève, malgré tout ce que tu peux ressentir pour lui, ça ne sera jamais ton VRAI père, qui est celui qui, ayant baisé avec ta VRAIE mère, t'a engendré.
Si un homme t'adopte et t'élève, malgré tout ce que tu peux ressentir pour lui, ça ne sera jamais ton VRAI père, qui est celui qui, ayant baisé avec ta VRAIE mère, t'a engendré.
Spoiler :