Page 113 sur 189
Re: Topic d'aide
Publié : 29 mai 2011, 23:32
par Meuh
P'têt que ta sauvegarde est corrompue. Ça fait quoi si t'essayes de relancer le jeu à partir du dernier chapitre auquel tu as accès ? Si ça fonctionne en passant par là, au pire tu redémarres depuis le début du chapitre, vu qu'ils sont pas très longs ça te fera juste perdre un peu de temps, c'est pas bien grave.
Remarque je crois que le jeu fait des sauvegardes automatiques régulières et ne les efface pas, donc si tu vas voir dans le menu pour charger une sauvegarde et que t'en essayes une autre, ça marchera peut-être et ça te fera gagner du temps.
Re: Topic d'aide
Publié : 29 mai 2011, 23:48
par Agent
Le problème vient pas des sauvegardes apparemment, j'ai essayé de commencer une nouvelle partie et ça faisait la même chose. Et j'ai pas non plus réussi à jouer en co-op.
En fait, les seuls trucs que j'arrive à ouvrir dans Portal 2, c'est le menu des options et les extras, pour le reste tout foire.
Re: Topic d'aide
Publié : 30 mai 2011, 02:49
par Ninban
C'est nul ça, t'as installé des trucs supplémentaires entre ta dernière partie et maintenant ? Ils pourraient être la cause du problème.
Re: Topic d'aide
Publié : 30 mai 2011, 02:57
par Agent
Non, j'ai rien installé du tout. S'il y a un truc en particulier qui est arrivé, c'est que j'avais perdu la connexion avec Internet pendant quelques minutes cet après-midi, et depuis ce temps j'arrive plus à jouer.
Re: Topic d'aide
Publié : 30 mai 2011, 07:20
par Paravaati
Re: Topic d'aide
Publié : 30 mai 2011, 08:17
par Meuh
Agent : Peut-être que ta connexion s'est interrompue pendant que le jeu se mettait à jour, et ça a corrompu les fichiers ? J'en doute, mais bon, on sait jamais

. Dans tous les cas tu peux tenter de les faire vérifier par Steam (clic droit sur le jeu, et l'option est soit directement dans le menu soit dans le menu des propriétés); si ça marche toujours pas, une petite désinstallation-réinstallation résoudra peut-être le problème.
Et si ça continue de pas marcher, t'as plus qu'à écrire au support Steam. Ou changer de PC

.
Re: Topic d'aide
Publié : 30 mai 2011, 13:41
par Darkangellord
Meuh a écrit :t'as plus qu'à écrire au support Steam.
Si c'est le cas, alors je lui souhaite bonne chance... Une fois j'ai eu un problème avec TF2, j'ai soumis mon problème à Steam et le problème en question n'était réglé qu'un mois plus tard...
Re: Topic d'aide
Publié : 30 mai 2011, 19:08
par Paravaati
Tu le fait faire par un admin.
Re: Topic d'aide
Publié : 30 mai 2011, 23:53
par Agent
Je me souviens que quand j'ai essayé d'aller sur Steam après qu'Internet a planté, il y avait des mises à jour en cours, donc c'était peut-être ça l'origine du problème. J'ai essayé de faire valider les fichiers par Steam, et ça a réglé le problème. Merci.
Re: Topic d'aide
Publié : 31 mai 2011, 18:16
par Light the Fab'Dragon
Manaphy a écrit :On ne peut pas envoyer des Pokémons de DM2 dans DP / PL ?
L'intérêt commercial ?
Si on pouvais faire ça, Soul Silver et Heart Gold seraient pas sortie.
Re: Topic d'aide
Publié : 31 mai 2011, 18:44
par Light the Fab'Dragon
Donc, event inutile, donc, aucun business.
CQFD.
Re: Topic d'aide
Publié : 31 mai 2011, 19:11
par Light the Fab'Dragon
Manaphy a écrit :Je cherche la ROM FRANCAISE de Pokémon DM 2, est-ce que quelqu'un l'aurait ?
C'est interdit de donner un lien de Rom.
kthxbye.
Re: Topic d'aide
Publié : 31 mai 2011, 21:13
par Seriugh
Bon, je voudrais vous parler d'un bug qui m'arrive de temps en temps, ça vient de se passer donc j'en profite : c'est très simple : tout s'arrête d'un coup. En gros, d'un seul coup d'un seul, mon ordi se bloque, et je ne peux pus rien faire, même pas bouger la souris sur l'écran, faire CTRL+ALT+SUPPR ou quoi que ce soit. Je n'ai plus qu'à couper le jus et redémarrer. Heureusement ça n'arrive pas tous els jours, mais assez souvent quand même donc c'est pour ça que je vous en parle. Je ne sais pas du tout à quoi c'est du, j'ai juste un "indice" : si je ne me trompe pas, à chaque fois que c'est arrivé j'étais sur Internet, donc de là à dire que ça vient de là, il n'y a qu'un pas. Je précise que j'utilise, et j'en ai honte, Explorer. En fait j'y suis trop habitué, je me perd un peu avec Mozilla, donc du coup je n'arrive pas à changer. Donc voilà, est-ce que vous savez d'où ça vient ?
Re: Topic d'aide
Publié : 31 mai 2011, 21:14
par Madi
Manhafi : Euh, déjà ce serait bien de savoir de quelle flashcard tu parles parce que moi sur ma m3 real ce jeu a toujours été en français.
Re: Topic d'aide
Publié : 31 mai 2011, 21:18
par Madi
Ok. Ben alors là j'ai jamais eu d'émulateur DS, que des flashcards, désolé

Re: Topic d'aide
Publié : 31 mai 2011, 21:18
par MaxDoc
Seriugh : Déjà ça m'étonnerait que ça ai un apport avec un navigateur. Ton ordi rame peut être car il est simplement vieux. Tu l'as depuis combien de temps ?
Mon ordi fixe faisait le même genre de choses l'année dernière, et en plus, parfois, il s'éteignait d'un coup sans raison, et c'était parce qu'il avait "fait son temps", il n'était plus vraiment réparable. Il marche d'ailleurs toujours, mais n'est plus du tout idéal à utiliser tellement il rame.
Re: Topic d'aide
Publié : 31 mai 2011, 21:22
par Light the Fab'Dragon
Ça met déjà arrivé le problème de Seriugh.
J'ai DL Microsoft Security Essential et il m'a supprimé un truc dangereux. J'ai jamais eu ce problème après.
Re: Topic d'aide
Publié : 31 mai 2011, 21:33
par Seriugh
Ah, moi j'ai avast! version gratuite, l'antivirus le plus pourri au monde... Si toi ça venait d'un virus ou un truc du genre, je comprends pourquoi moi il ne détecte rien. Faudra que je change d'antivirus alors, ça commence à devenir urgent.
Re: Topic d'aide
Publié : 01 juin 2011, 16:52
par Nin's
Ou, achète un Mac.
Perso, je pense qu'un formatage radical c'est plus efficace. J'ai toujours fait ça avec les PC.
Re: Topic d'aide
Publié : 01 juin 2011, 17:03
par Light the Fab'Dragon
Je faisais ça. Le bug revenait toujours.
Depuis que j'ai utilisé Microsoft Security Essential, plus rien.