Avez google trad moi aussi je fais presque toutes les langues du monde
Serieux c'est quoi cette surenchère dans les langues ? XP
Quand on sait comment les français sont à la traine question anglais, si on connait déjà bien cette langue et qu'on peut la parler couramment, c'est déjà super bien.
Le reste je suis pas sûr que ça nous serve des masses
sherlock303 a écrit :A mon avis faire Chinois ça doit être marrant au début
Traduction : Lol, ça doit être fun de dire "ching chong chang" ^^^^^^^^^^^^^^
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
J'avoue, quand j'ai commencé le japonais (je fais du japonais personnellement, pas avec l'école, même si ça fait des mois que j'en ai pas fait ), je trouvais ça dur de retenir l'écriture de tous les hiraganas, katakanas..., mais ensuite, quand j'ai comparé avec le chinois juste pour voir, j'ai trouvé ça beaucoup plus simple en fait le japonais .
You are the ugliest dragon that exist in this world.
Just die.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Yue a écrit :
Bah si, c'est le principe de ce qu'on appelle la mondialisation, tu connais ? Si tu connais pas l'anglais, tu peux plus rien faire maintenant, mais en fait l'anglais c'est la base, après savoir parler d'autres langues c'est vraiment un gros plus. C'est presque impossible maintenant de trouver un bon métier sans travailler en relation avec l'étranger, donc les langues si au contraire c'est de plus important. Même si c'est assez chiant à apprendre
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Bah non. Je trouve que c'est bien d'apprendre des différentes langues... Ca me change de l'anglais qui est vraiment chiant à parler!!! Mais vivement que je fasses du grec...
Depuis aujourd'hui, (13 mars) MUiens ont vu ma sign.
Moi je sais parler français, chinois, anglais et j'apprends comm nouveaux langues allemand et latin. L'anglais je ne trouve pas si dur que ça, mais c'est vrai que c'est énervant avec le prétérit/participe passé des verbes à connaître par coeur. Mais moi je trouve que latin est la base de toute les langues, si on l'apprend, on pourra facilement apprendre les autres langues, donc le latin est important. Perso comme je suis chinois je trouve vraiment dur d'écrire les caractères chinois, et comparé au japonais, c'est extrêmement difficile.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Yue a écrit :
Donc il sait bien que l'anglais est important.
A mon avis, le chinois peut l'être aussi, l'allemand et l'espagnol pourquoi pas.
Le russe trs bof.
Le néerlandais ptdrroflmaozedong.
En tous cas, on a de la chance, parce que l'anglais est une langue vraiment facile. Après il y a des subtilités comme dans toutes les langues, mais on peut atteindre facilement un niveau correct. Presque pas de conjugaison, presque pas d'accords, la moitié des mots qui sont transparents (ou au moins un tiers), c'est vraiment le bonheur par rapport à l'allemand... En plus c'est une langue assez agréable à l'écoute, qu'on retrouve partout donc on s'en imprègne facilement... Donc heureusement que la langue la plus utilisée soit une des plus faciles à apprendre Et heureusement qu'on est nés en France, aprce qu'on a pas à apprendre le français, y paraît que c'est super dur...
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre