Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
A8 je connaissais pas, en tout cas Arc convient sinon bande de fainéant vous pouvez tout simplement ARC8games, je vous dis on s'y fait.
- Yoshi80
- Marche tranquille
T'a pas besoin de m'apprendre a ètre drôle ! Je sais mieux que toi d'abeur ! Et puis, non pas de café merci. Réduis un peu ton avatar, nom de Fully !
- Yoshi80
- Marche tranquille
Tu es con ou tu le fais exprès ? Moi, je le suis, mais je le fait exprès. Et puis, il y a mieux pour parler de ça.
Déja, demain, dans 4 minutes, je dois aller me coucher.
Et ensuite, par MP, ne sombre pas dans le même gouffre que Maruhai.
Déja, demain, dans 4 minutes, je dois aller me coucher.
Et ensuite, par MP, ne sombre pas dans le même gouffre que Maruhai.
- Desmu
- Georges
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'ARC8games'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Merci DS_Mario, mais j'ai pas compris pourquoi tu dis :
Alors que tu ne te présentes pas et fait juste un message de bienvenue ?Flemme de faire de longues présentations
- Marioshi
- Agent 000
C'est ce qu'on appelle une balise (et j'aime pas ça
) Et puis, il s'est déjà présenté dans ce topic, chais pas où, mais 

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Bienvenue à toi ARC8games ^^ Tu ne serais pas également sur le forum de GM, par hasard ?
DS_Mario a utilisé une balise qui génère aléatoirement des messages de bienvenues (le fainéant va
) : du coup, il est pas à 100% maître de ce qu'il dit dans son post xD Actualise la page, et tu verras son message changer à chaque fois 
Yoshi80 ->
DS_Mario a utilisé une balise qui génère aléatoirement des messages de bienvenues (le fainéant va

Yoshi80 ->
J'ai très moyennement apprécié ça. On est pas là pour insulter les autres, tu le sais bien, et ça m'étonne un peu de toi. La prochaine fois, ça sera un averto, je n'aime pas du tout ce genre de provocations primaires, d'autant plus quand elles visent des nouveaux...Yoshi80 a écrit :Tu es con ou tu le fais exprès ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
T'as du mal avec les nouveaux ces derniers temps Yoshi80. C'est pas parce que tu les aimes pas ou que t'es pas d'accord avec eux que faut les insulter, hein
. Enfin bon.
Bon, bah, y'a trop de nouveaux là, je vais pas faire une balise pour chacun, la flemme
Elle va sans doute un peu foirer de temps en temps. Tant pis
.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'tous les nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Bon, bah, y'a trop de nouveaux là, je vais pas faire une balise pour chacun, la flemme

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'tous les nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Desmu
- Georges
Depuis que la balise duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = ' existe, je l'utilise tout le temps. Étant fainéant professionnel, pour moi, c'est une merveille technologique.
Et étant un des tous premiers membres du forum, mon post de présentation est en première page.'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Et étant un des tous premiers membres du forum, mon post de présentation est en première page.'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Blackmanba
- Mario
Franchement vive l'ambiance en ce moment.
Pour une fois que c'est pas moi qui l'ait créer justement
Bref Bienvenue Arc et amuse toi bien!
J'utilise jamais de balise car j'ai jamais la flemme. ^^

Bref Bienvenue Arc et amuse toi bien!
J'utilise jamais de balise car j'ai jamais la flemme. ^^
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Luna
- Toad
Bonjour, je suis luna
J'ai 13 ans et je vis au québec
J'adore les jeux vidéos et je possède une wii, une DS, un game boy advance (je sais meme plus ou il est xd) et un game cube. J'adore les jeux de mario qui sont au top de mon palmarès. Aussi, j'adore super smash bros brawl, c'est trop génial!
ok @ +
J'ai 13 ans et je vis au québec
J'adore les jeux vidéos et je possède une wii, une DS, un game boy advance (je sais meme plus ou il est xd) et un game cube. J'adore les jeux de mario qui sont au top de mon palmarès. Aussi, j'adore super smash bros brawl, c'est trop génial!
ok @ +
Luna, fans des lumas!!
- Luna
- Toad
Oui, mais je l'aime pareil!!! (je sais que parfois il bugge mais bon, tant pis!!)
Dernière modification par Luna le 13 oct. 2008, 21:06, modifié 1 fois.
Luna, fans des lumas!!
- MU_Officiel
- mdr
Zailupe ami ne connaissant pas Jacques Brel . xD
Arc : Si il est chiant avec toi, dis toi que t'est pas le seul .
Arc : Si il est chiant avec toi, dis toi que t'est pas le seul .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Bienvenue à tous les nouveaux auxquels je n'aurai pas dis "bienvenue".

Spoiler :
Spoiler :