EDIT : oh non! 197 messages (quelle vie pourrite)!
Topic libre
Re: Topic libre
J'ai mis 1 mois et demi pour avoir 100 messages. Et ton message, trop mdr! Houla! presque 200 messages en 3 mois seulement!
Dernière modification par aaaaetcon le 03 févr. 2012, 21:01, modifié 1 fois.
- Hydroxyde
- Luigi
Je me rappelle au début, quand je sautais de joie quand je franchissais un cap... Mon objectif pour cette année, c'est le rang perso.
- Loque
- Mario
Bah, moi aussi.Kohl a écrit :Mon objectif pour cette année, c'est le rang perso.

Non, pas quand même. C'est 800 messages à la fin de l'année.

Un objectif de messages?...
Dernière modification par aaaaetcon le 03 févr. 2012, 21:14, modifié 1 fois.
- Limaperou
- SNIPER
Euh dudes, c'est un peu débile de se donner un "objectif de messages", parce qu'à la fin on finit par poster pour ne rien dire, juste afin d'avoir un message en plus.
Et ça ça s'appelle du flood.
Et moi alors je rapporte le message.
Et alors on me nomme modo pour bons services rendus.
EDIT : ET PUTAIN ARRETEZ DE POSTER DES MESSAGES QUAND J'ÉCRIS :<
Et ça ça s'appelle du flood.
Et moi alors je rapporte le message.
Et alors on me nomme modo pour bons services rendus.
EDIT : ET PUTAIN ARRETEZ DE POSTER DES MESSAGES QUAND J'ÉCRIS :<
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi le dernier coup que j'ai rapporté un message, c'était le jour de Noël. 
Sinon, c'est peut-être un peu bête les objectifs de messages, mais moi, je m'en faisais avant.
Puis j'ai eu mon rang perso. Et depuis, je ne fais même plus gaffe à mon compteur... Je suis à 2300 je crois...
Sinon, c'est peut-être un peu bête les objectifs de messages, mais moi, je m'en faisais avant.
Puis j'ai eu mon rang perso. Et depuis, je ne fais même plus gaffe à mon compteur... Je suis à 2300 je crois...
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
bowser et mario a écrit :Je vais bientôt changer de pseudo youpi

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
On sent la joie qui t'envahit... Ça me donne encore plus envie de faire la fête...Limaperou le joyeux a écrit :Youpi.Youpi!!!! 100ème message!! Je suis trop content!! 3 mois sur MU pour atteindre 100 messages!! Trop fort!!!
Sautez de joie avec moi!!!!!

WAOUH!! Tu t'emballes là! Non?sherlock303 a écrit : C'est 800 messages à la fin de l'année.
- Loque
- Mario
Non, mais c'est possible.viode a écrit :WAOUH!! Tu t'emballes là! Non?

Bah, de toutes façons, c'est pas trop grave si je les ai pas.

Et on est pas là pour poster le plus de messages, on est là pour s'amuser et parler avec les autres... Mais si tu as envie d'être à 800 messages à la fin de l'année, fait-le...
- Loque
- Mario
Je n'ai pas "envie", ce n'est qu'un ressenti.

viode le joyeux a écrit :Youpi!!!! 100ème message!! Je suis trop content!! 3 mois sur MU pour atteindre 100 messages!! Trop fort!!!
Sautez de joie avec moi!!!!!
Par contre, toi, tu as envie.viode a écrit :Et on est pas là pour poster le plus de messages, on est là pour s'amuser et parler avec les autres...

Non je suis juste content parce que maintenant, je suis plus un petit nouveau car j'ai posté plus de 100 messages et c'est aussi pour moi un cap symbolique.
- Loque
- Mario
Un cap symbolique?
Tous les 100 tu diras que c'est un cap symbolique?
Moi je serais malheureuse de perdre mon bébé Yoshi.
Tous les 100 tu diras que c'est un cap symbolique?

Moi je serais malheureuse de perdre mon bébé Yoshi.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon les gens on va peut-être se calmer sur les discussions à propos du nombre de message et compagnie. Je vais être franc, votre compteur de message, tout le monde s'en fout
. Et parader parce que vous avez atteint un certain pallier, à moins que ce soit quelque chose d'énorme, c'est mal vu et ça vous fait passer pour un membre qui ne pense qu'à poster pour faire augmenter son compteur sans se soucier de savoir si ce qu'il est poste est intéressant ou non.
Donc voilà, participez à la communauté comme vous le sentez et ne vous souciez pas de votre compteur. Si vous êtes un membre actif et intéressant, il augmentera sans que vous n'aurez besoin de faire quoi que ce soit à part être vous-même. Et si vous n'êtes pas un membre intéressant, bah...devenez-le
.
Donc voilà, participez à la communauté comme vous le sentez et ne vous souciez pas de votre compteur. Si vous êtes un membre actif et intéressant, il augmentera sans que vous n'aurez besoin de faire quoi que ce soit à part être vous-même. Et si vous n'êtes pas un membre intéressant, bah...devenez-le

- Limaperou
- SNIPER
Les gars, euh 100 messages c'est absolument rien du tout, arrêtez quoi c'est un peu lour.
Surtout qu'on se dit pas "OH LUI IL A 100 MESSAGES, MAINTENANT C'EST UN MEC COOL ET SYMPA ET IL EST HYPER INTÉGRÉ !". C'est juste un ressenti, si jamais on trouve que vous êtes cool, ça peut être à votre 4e message comme à votre 754e.
Donc bon, limite un petit "EDIT : 100 messages, ouais !" discret, ça ne dérange pas, pourquoi pas un peu plus "grand" pour 500, 1000 ou 1500 mais bon, là c'est un peu de l'abus.
Et vous floodez bien.
Tiens ça me fait penser que maintenant, la quatrième génération de membres (seriugh, maxdoc, moi, yue, pampa, etc) n'est plus la "plus nouvelle" et que maintenant elle laisse place à la cinquième génération (viande, sherlock, zigozman etc)
Le niveau a bien diminué entre les deux :' D
EDIT : Rooh, je me fais même doubler par Meuh maintenant
.
Surtout qu'on se dit pas "OH LUI IL A 100 MESSAGES, MAINTENANT C'EST UN MEC COOL ET SYMPA ET IL EST HYPER INTÉGRÉ !". C'est juste un ressenti, si jamais on trouve que vous êtes cool, ça peut être à votre 4e message comme à votre 754e.
Donc bon, limite un petit "EDIT : 100 messages, ouais !" discret, ça ne dérange pas, pourquoi pas un peu plus "grand" pour 500, 1000 ou 1500 mais bon, là c'est un peu de l'abus.
Et vous floodez bien.
Tiens ça me fait penser que maintenant, la quatrième génération de membres (seriugh, maxdoc, moi, yue, pampa, etc) n'est plus la "plus nouvelle" et que maintenant elle laisse place à la cinquième génération (viande, sherlock, zigozman etc)
EDIT : Rooh, je me fais même doubler par Meuh maintenant

Spoiler :

J'ai pas compris! Et c'est Zigosman, pas Zigozman!Limaperou a écrit :Tiens ça me fait penser que maintenant, la quatrième génération de membres (seriugh, maxdoc, moi, yue, pampa, etc) n'est plus la "plus nouvelle" et que maintenant elle laisse place à la cinquième génération (viande, sherlock, zigozman etc)
- Loque
- Mario
Limaperou dit que nous n'avons pas le même niveau que la quatrième génération et que nous sommes la "nouvelle" (génération).

-
- Cunt
La prochaine fois, postez dans le bon sujet
Tfaçons tout le monde sait que Yue c'est le meilleur pokémon
Tfaçons tout le monde sait que Yue c'est le meilleur pokémon
- Limaperou
- SNIPER
Non mais y a eu plusieurs générations de membres, comme pour les Pokémons si vous voulez.
Comme le disait Ryuji il y a longtemps :
Si je disais que vous n'égaliez pas la "génération précédente" c'est juste car j'en faisais, parait-il, partie ainsi que deux de mes meilleurs amis du forum. Et je vais pas commencer à dire que vous que je connais à peine êtes mieux que nous 3
. Voilà voilà.
Comme le disait Ryuji il y a longtemps :
Eh bien 5G : viande, zigoman, sherlock, etc.mec qui parle tout le temps de drills a écrit : Juste comme ça mais : vous croyez pas qu'il y a des générations de membres dans le fow' ? Ben ouais...
1G : Kor, Meuh, Eboo, Sheika, Xavclaire, etc
2G : Agent, Maruh, Urkei, YC, Nono, etc
3G : Mad, YLZ, Ryuji, Frèrowser, Exalive, etc
4G : Seud, Lima, Seriugh, Light, etc Ah ah, à cette époque on te considérait même pas comme un vrai membre Max.
Et je me demandais un truc : comment seraient les membres de la 5G de MU ?
Si je disais que vous n'égaliez pas la "génération précédente" c'est juste car j'en faisais, parait-il, partie ainsi que deux de mes meilleurs amis du forum. Et je vais pas commencer à dire que vous que je connais à peine êtes mieux que nous 3
Spoiler :

De toute façon, tout le monde sait que la "Nouvelle génération" est la meilleure...
Meuh:Ok... J'arrête de faire gaffe à mon compteur...
Meuh:Ok... J'arrête de faire gaffe à mon compteur...