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Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 09 déc. 2009, 19:20
par Agent
Machin a écrit :D'accord, mais juste sur la première case de la première page.
Le seul problème c'est que je me souviens plus comment faire, j'ai essayé de copier-coller dans le menu des éditeurs de 16x16 et j'ai même essayé de sélectionner le Muncher à partir du niveau mais j'y arrive pas...

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 09 déc. 2009, 20:44
par Machin
1. J'ai validé environ 5 niveaux.
Et 2. On ne peut pas faire de rotation dans la Map16. Point.

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 09 déc. 2009, 21:03
par YD62
Ouais, c'est déjà environ le nombre de niveaux du Monde 1 normal, ça.

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 09 déc. 2009, 21:57
par SLBros.
Gueuh? C'est tout?
Et j'ai trois niveaux de validé...on va renommer ça Super SLBros. World.

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 09 déc. 2009, 23:02
par Lart
5 niveaux ? En sachant que mes deux niveaux ont été acceptés, et que trois de SLBros l'ont été également...
Nan, j' y croix pas. Tu es sûr de pas avoir fait d'erreur de calculs, Machin ? nerdz

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 10 déc. 2009, 01:37
par Agent
Bon ça y est, j'ai fini mon niveau. C'aurait été sympa de pouvoir faire des Munchers de côté pour la phase finale, mais bon j'ai quand même pu me débrouiller sans. xD Aussi il y a deux choses (et peut-être d'autres que je vois tout simplement pas) que j'ai pas réussi à corriger : j'arrive pas à supprimer l'entrée secondaire ni à enlever les coins qui dépassent dans les terres. Donc j'envoie le niveau par MP.

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 10 déc. 2009, 16:44
par MU_Officiel
Les Muncher horizontaux je bosse actuellement dessus, je te les fait Agent.
Slb > Bah tu m'as envoyé 3 levels, j'ai accepté les 3.
Machin > Non, on avait convenu 2 switch palace, perso je bote pour le bleu et le rouge, ceux qui ont pas de Powerup.

Et sinon y a pas que 5 levels, y a les 2 miens aussi, Machin sait pas compter stou.

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 10 déc. 2009, 16:53
par Machin
Roh j'ai fait une approximation :awesome: . Mais... Les Munchers Horizontaux demandent de l'ExGFX. Et on fait VANILLA. 1 tile de Map16 et des musiques. Rien d'autre. D'ailleurs le niveau d'Agent est trop carré/plat...

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 10 déc. 2009, 17:24
par MU_Officiel
Machin a écrit :Mais... Les Munchers Horizontaux demandent de l'ExGFX. Et on fait VANILLA. 1 tile de Map16 et des musiques. Rien d'autre.
Mais merde, j'ai aps fait 28 screens de level correct sans sprites exprès basé Muncher pour laisser tomber contre 2 tiles d'ExGFX !

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 10 déc. 2009, 17:50
par SLBros.
Maruh': Ah, c'est vrai que je t'ai pas envoyé la copie du 1-1 de NSMB. Mais celui-là, vous en faite ce que vous voulez, je m'en fiche nerdz
Sinon, pour les switchs palaces, faudra que vous adaptiez les niveaux qui contiennent des blocs de switch. Moi je suis d'accord avec l'idée de Maruhai, c'est rare que l'on pense à utiliser des blocs switchs pour donner un power-up de toutes façons.
Et si on peux utiliser la 1ere page d'ExGFX, JE VEUX LE BON VIEUX BLOC CASSABLE CLASSIQUE DE SMB :fou:

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 10 déc. 2009, 19:05
par MU_Officiel
SLBros. a écrit :Et si on peux utiliser la 1ere page d'ExGFX, JE VEUX LE BON VIEUX BLOC CASSABLE CLASSIQUE DE SMB :fou:
Ce c'est des Custom Block, pas de l'ExGFX

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 10 déc. 2009, 19:25
par Machin
Rolalah, si c'est pour gérer de l'ExGFX, de l'Exanimation, des custom sprites, des musiques ET des blocks, moi je craque, merde a la fin ! D:<

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 10 déc. 2009, 20:55
par MU_Officiel
Bah je reprends ta place si ça t'emmerde tant.

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 11 déc. 2009, 00:34
par Lart
Là, je bosse sur un niveaux avec des planches guidées, des scies et des cordes, sur un fond de forêt. Le tout cole bien.
J''ai fais le level jusqu'au Midway Entrance, et à part quelques petits passages un peu difficiles, ça passe sans problème.
Par contre, j'ai jamais réussit pour mettre les musiques externes. Psimplifier, j'enverrais le lien de la musique que je voudrais mettre en même temps que la ROM, je pense.

M'enfin voila. Juste pour donner de mes nouvelles, toussa...

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 11 déc. 2009, 02:53
par Agent
Machin a écrit :D'ailleurs le niveau d'Agent est trop carré/plat...
Euh je comprends pas là... Avec les 3 scènes complètes de sauts successifs et la scène des Munchers qui demande quand même de se déplacer beaucoup vers le haut et vers le bas, il est toujours trop plat ? Et puis personnellement je vois pas tellement en quoi c'est un défaut, y'a bien plusieurs des niveaux de New Super Mario Bros. qui sont comme ça...

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 11 déc. 2009, 15:45
par MU_Officiel
Oui mais c'est plat, y a pas de montée ni rien. Et les Muncher OSEF c'est qu'un tile.

Et NSMB est une merde, ne l'oublie pas.
Et si tu parle de NSMBWii il est carrément pas plat comme ça.

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 12 déc. 2009, 00:40
par Agent
Le truc que je comprends pas c'est l'utilité de ces dites montées, qu'est-ce que ça change s'il y en a ou pas ? Il me semble qu'en jouant on remarque surtout la qualité du niveau, la difficulté et le fun. Pas la "praisansse dais pante".

Et puis NSMB n'est pas une merde, il est juste un peu facile mais sinon c'est un assez bon jeu. Et puis c'est pas comme si la "praisansse dais pante" était citée parmi ses principaux défauts. nerdz

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 12 déc. 2009, 10:10
par shahra
Les pentes sont glissantes hein. Et puis tu peux très bien faire un superbe niveau en pente. Et puis c'est plus stylés. Et puis nerdz. Et puis et puis. Et puis après c'est vrai que c'est plus long à créer. Et puis que ça demande de la concentration pour trouver les bon tiles. Et puis *sblaaf*

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 13 déc. 2009, 00:08
par MU_Officiel
Agent BOO a écrit :Le truc que je comprends pas c'est l'utilité de ces dites montées, qu'est-ce que ça change s'il y en a ou pas ? Il me semble qu'en jouant on remarque surtout la qualité du niveau, la difficulté et le fun. Pas la "praisansse dais pante".

Et puis NSMB n'est pas une merde, il est juste un peu facile mais sinon c'est un assez bon jeu. Et puis c'est pas comme si la "praisansse dais pante" était citée parmi ses principaux défauts. nerdz
Marre des casuaux comme Ajan faisant des level plat où on utilise des Speed Up tellement y a rien.

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]

Publié : 13 déc. 2009, 02:21
par Agent
Faudra que tu m'expliques comment c'est possible de faire un speed-up dans la partie des Munchers. nerdz
Pis bon, sans compter la phase des Munchers y'a juste deux phases de "platitude" dont une qui se fait partiellement dans l'eau avec des Bill Ball qui sortent. Donc bon. Et puis si tu vois des pentes que je pourrais ajouter à quelque part sans que ça tue tout, dis-le. Car franchement, à part 2-3 pentes de 3 tiles de larges, je vois pas.