Moi je ne trouve ça pas drôle, d'ailleurs il m'a toujours pas répondu.
Edit : J'ai retrouvé mon premier post.
sheika915 a écrit :bonzour pour les imbéciles qui ne me connaissent pas voici ma biographie
Sheika915 est née en région parisienne dans un monde ou règne sexe violence drogue et pléstéchoneu mais sheika avait un truc il est Fixe toujours en poële position pour piquer un roupillon. sheika915 est le surhomme la personne a qui vous dites "y'a un incendie" et qui vous répond "je vais faire griller des saucisses". Sheika915 aime beaucoup de chose dont les belges en qui il doit une reconnaissance éternelle pour l'invention des frites .
Mais sheika915 est aussi un homme de coeur il défend à coeur perdu la cause des vers luisants d'amazonie et sheika915 a une devise "Winner don't use a drugs "
Sheika est the man!
Ca me fait tout bizare dans le pantalon, à l'époque j'avais encore une gimmick d'un mec mou, par contre je devrais reprendre ma devise (en enlevant le "a")
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Full_Korbe a écrit :Tu étais déjà débile à l'époque.
Et ça ne s'arrange pas.
MAIS JE T'EMMERDE :ŒO (ceci est sun smiley expérimental).
Et puis on a tous été jeune hein ? Ahahahah *hmm*
EDIT DE KOR : Oui, mais toi tu l'es encore
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Luxe-Rails, je te conseille de lire le topic des règles de modération, y'a une nouvelle règle qu'on vient d'écrire noir sur blanc qui s'applique très bien à ce que tu viens de faire.
Je te laisse trouver laquelle .
Urkei a écrit :Maiz zaretez de parler de zeux vidéos, il y a "le jeu que vous haïssez le plus" pour za ! Zinon zaurai parlez de Link's Crossbow Training auquel zai zoué 1 h 47, zai fini le zeu et zai refait zertains niveaux.
Un cheveu sur la langue.
Urkei, topic des prédateurs du net a écrit :que je m'appelle Valentin,
Urkei, à sa présentation a écrit :mon prénom est Benjamin
J'aime mes seuls mensonges que j'ai fait, je suis pas un type à mentir, mais parfois j'ai envie de vous faire chier... C'tout.
ARC8games a écrit :
Urkei ou comment être fainéant. Foutre un personnage débloquable dans une quête annexe c'est pas difficile, de plus c'est pas obligé qu'il ait un rapport directe.
D'ailleurs d'où vient le "Urkei où comment être fainéant ?".
Urkei a écrit :Il vient du topic de Mario&Pikachu : RPG.
Et :
Meuh a écrit :Je peux être les deux à la fois : Chuck Norris est mon père, et Staline est ma mère. Ou l'inverse. Hm ...
Qui l'eut cru ?
Puis j'ai répondu que je savais que j'haïssais les vaches.
Là franchement Mauh ne va plus me pardonner, non mais oh...
Ps : J'ai fait exprès pour écorcher le pseudo de la vache.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62