Agent BOO a écrit :Hanenbow (faut toujours que je tombe dans l'eau)
Je confirme
Je n'ai tombé qu'une fois dans ce stage...
Puis ce que je déteste comme stage, Port Town, t'es obligé de te faire tuer par les véhicules, même sur les plate-formes !
Luxe --> Electoplankton sur DS .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Moi ça m'énerve pas du tout, même que je trouve ce stage plutôt bien. Y'a juste quelques autos qui viennent de temps en temps et c'est encore plus efficace pour battre les CPU (par contre contre Anand ça fonctionne pas ). Par contre il m'arrive de me faire prendre quand je fais pas attention et que je joue comme un bourrin, mais à part ça ce stage est plutôt bien.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
le moment que j'ai le plus détester,c'est ou il faut explosé les ordure dans smg.la dernière bombe allais explosé et puis plu de temps.j'avais vraiment envi de balancer ma wii par la fenêtre.
EDIT DE FULLY : Si on pouvait écrire en français, ça ne serait pas plus mal
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Bah attends-toi à devoir te retenir plusieurs fois parce que ça prend 8 grosses secondes pour qu'une bombe explose.
Or il est fréquent d'avoir juste quelques secondes de retard, alors sois pas surpris. ^^
Moi c'est quand je me suis retrouvé contre darkrai.
Je sauvegarde devant lui avec 8 hyper ball, 2 super ball et 1 rapide ball en stock... j'ai reussis a la fin a l'attraper avec la rapide ball au premier tour, 32 resets plus tard.
Sinon, le stage que je deteste sur SSBB : Champ de bataille...me demandez pas pourquoi...
sadbj a écrit :Moi,ce que je déteste,c'est quand on doit récupérer 8 pièces rouges dans un niveau secret de SMS,car l'eau est empoisonée et on a qu'un essai pour toutes les pièces,si on en rate une c'est foutu.
OMFGROFLMAO NE ME PARLE PAS DE CE PASSAGE J'Y AI PASSE 2 ANS 1$1$1$$1$1$1
Hum, pardon.
Ah oui je m'en souviens de cette Raie Manta c'est sûrement le boss le plus saoulant du jeu, non mais c'est chiant à la fin de devoir arroser toutes les mniuscules Raie Manta, elles sont ultra dures à viser et dès qu'on entre en contact avec elles on perd une vie. Moi je l'ai pas encore réussi ce boss.
Agent BOO a écrit :Ah oui je m'en souviens de cette Raie Manta c'est sûrement le boss le plus saoulant du jeu, non mais c'est chiant à la fin de devoir arroser toutes les mniuscules Raie Manta, elles sont ultra dures à viser et dès qu'on entre en contact avec elles on perd une vie. Moi je l'ai pas encore réussi ce boss.
Ma technique : tu te mets un peu loin dans la mer mais pas trop quand il y a les mini bébé raie manta et tu arrose dans tout les sens, puis tu attends
Septy : moi aussi, c'était carrément soulant, pis voilà que je défonce cette raie en quelques minutes à ce jour
Ma technique, passé par la plage pour tué les petites, ou aller sur un palmier et tirer de loin, mais je préfère faire des aller-retour sur la plage moi !
Raie Manta, je n'ai pas eu de grande problème donc, mais je déteste la mission du même niveau où il faut nettoyer tout le niveau en temps limité !
Moi ce qui m'énervait c'était dans SMG le coffre a jouets Mecha Bowser
Une fois monté dessus je me faisait tout le temps avoir a un endroit ou a un autre et du coup je recommançais tout en bas et au bout de 4 fois, on recommence tout!! Un jour j'ai du avoir du bol (ou alors j'ai enfin compris comment faire) et je suis passé!!...Pour perdre a l'étage suivant.
Aujourd'hui j'ai enfin réussi mais grâce a un pote...
Luxe-rails a écrit :Ma technique : tu te mets un peu loin dans la mer mais pas trop quand il y a les mini bébé raie manta et tu arrose dans tout les sens, puis tu attends
C'est ce que j'essayais de faire, mais je les touchais rarement et je commençais à perdre toute mon eau et à la fin les mini raies Manta s'approchaient de moi et me tuaient. ><
Luxe-rails a écrit :Ma technique : tu te mets un peu loin dans la mer mais pas trop quand il y a les mini bébé raie manta et tu arrose dans tout les sens, puis tu attends
C'est ce que j'essayais de faire, mais je les touchais rarement et je commençais à perdre toute mon eau et à la fin les mini raies Manta s'approchaient de moi et me tuaient. ><
Mais tu ES dans l'eau donc tu peux la recharger à chaque fois
Et les minis-raie manta si tu vas assez loin, tu peux pas te faire toucher. Mais faux faire aussi gaffe a pas aller trop loin dans l'eau ou sinon tu pouras pas les arroser.
Vers les dernieres raie-mantas (4 ou 5) tu peux aller directement les arroser pour gagner du temps.
Tu voulais pas dire "Waruigi" quelques messages avant au lieu de "Septy" ?
Sinon, je DETESTE tout les niveaux sans J.E.T., où presque. Du genre le niveau apres la raie manta,(2 ou 3, dans l'hotel) si je me souviens bien y a un endroit sans J.E.T. a finir...
Je suis un peu casual je l'avoue mais j'ai pas compté les fois où j'ai essayé de le finir sans reussir.
Sinon, en effet, les raies sont chiantes... Mais je deteste le "Le retour de la raie" : Nettoie la baie en 4 minutes (pas sur de ce temps)
Ah oui ce niveau encore plus chiant que le prmeier.
J'ai du finir avec une chance pas possible, 0 et quelques, et puis j'était meme pas sur d'avoir tout néttoiyer.