Mario Universalis : Le chat IRC officiel
- Agent
- !
Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel
Trop fort XD. Mais PapyChampi c'est un bot ou c'en est pas un ? Car normalement les bots peuvent kicker non ?
- Ninban
- Banjo
PapyChampi s'est amélioré dis donc.
Spoiler :
- Agent
- !
La dernière phrase m'a fait rire
.
Sinon voici Agent en force !

Sinon voici Agent en force !
EDIT : Nouvelle perle de Papy Champi :Agent sex : pas du tout !
21:48 Agent l'erreur qui tue :O
J'en suis mdr !!!21:57 PapyChampi sexe avec ninban !kick ninban kick !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Voici une bonne idiotie que j'ai faite
!
Voila ! A vous de juger 

Spoiler :

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Accueillir les membres, il le fera uniquement si les membres ont demandé à être accueilli. Pour ça faut avoir un pseudo enregistré puis faire un truc genre /ns set greet, quelque chose comme ça. Si c'est pas ça regardez l'aideAgent BOO a écrit :Il est censé accueillir les membres, agir comme un vrai bot, faire des trucs fantaisistes et kicker sur les mots censurés, quatre trucs que je ne l'ai jamais vu faire.

Et puis PapyChampi ne peut pas kicker puisqu'il n'est pas op. Y'a que les bots du service (Mario, Yoshi, etc) qui sont automatiquement op.
Sinon PapyChampi m'a bien saoulé à pas vouloir kicker NinBan

- MarioKartDS
- Luigi
La phrase du jour:
<PapyChampi>: connar de papichampi
- Agent
- !
En effet, c'est idiot, mais je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...lulu a écrit :Voici une bonne idiotie que j'ai faite!
Voila ! A vous de jugerSpoiler :
Mais c'est exactement ce que j'ai fait ! J'ai programmé Yoshi pour qu'il kicke sur les mots censurés et j'en ai même fait tout une liste, mais Yoshi ne fout rien. Pourtant à chaque fois ça semblait être correct...Meuh a écrit :Et kicker les mots censurés, faut lui donner une liste de mots censurés déjà, puis régler les conditions pour qu'il le fasse. Comme d'hab', lire l'aide.
La deuxième fois qu'il dit ça, c'est moins drôle.MarioKartDS a écrit :La phrase du jour:<PapyChampi>: connar de papichampi
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Qu'est-ce qu'il a bu, ce PapyChampi !
J'adore ses perles !
J'adore ses perles !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Il n'a rien bu du tout, c'est même un peu normal qu'il se comporte comme ça car c'est un bot.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Oui on a compris que c'était un bot, pas la peine de le répéter à chaque fois
.
.
Hm, en admettant que tu l'as effectivement bien configuré, tu as essayé de te faire kicker en prononçant les mots toi-même ? Car si mes souvenirs sont bons par défaut le bot ne kickera pas les opérateurs et/ou propriétaires du chan. Demande à quelqu'un de venir dire les mots sur ton chan, ou connecte-toi avec un autre pseudo, tu verras si ça marcheAgent BOO a écrit :Mais c'est exactement ce que j'ai fait ! J'ai programmé Yoshi pour qu'il kicke sur les mots censurés et j'en ai même fait tout une liste, mais Yoshi ne fout rien. Pourtant à chaque fois ça semblait être correct...Meuh a écrit :Et kicker les mots censurés, faut lui donner une liste de mots censurés déjà, puis régler les conditions pour qu'il le fasse. Comme d'hab', lire l'aide.
- Machin
- Mario
Quel con je suis, j'ai fait /msg NickServ IDENTIFY (et mon mot de passe) , mais comme y'avait un espace avant /msg, tout le monde a vu mon mot de passe
!!!
RAAAH !!!

RAAAH !!!
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Ninban
- Banjo
J'en ai dis des méchants mots sur le canal de Agent, me suis pas fait kicker pourtant 
Machin - Va falloir que tu le changes pour partout maintenant

Machin - Va falloir que tu le changes pour partout maintenant

- Agent
- !
Yoshidu62 n'avait pas l'air d'avoir compris, c'est pour ça que je l'ai répété.Meuh a écrit :Oui on a compris que c'était un bot, pas la peine de le répéter à chaque fois.
Tu as pas mis ton mot de passe du forum j'espèreMachin a écrit :Quel con je suis, j'ai fait /msg NickServ IDENTIFY (et mon mot de passe) , mais comme y'avait un espace avant /msg, tout le monde a vu mon mot de passe!!!
RAAAH !!!
- Ninban
- Banjo
Si on connaît son mot de passe y'a même plus besoin de la hacker pour faire ce qu'on veut
(pas d'inquiétudes Machin, je ferai rien promis
)
(pas d'inquiétudes Machin, je ferai rien promis

Dernière modification par Ninban le 30 juin 2009, 16:32, modifié 1 fois.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ça, c'est l'un des trucs les plus dangereux à faire sur IRC : se gourer quand on veut s'identifier
. C'est pour ça que si vous utilisez un client IRC sympa, ça ira mieux : suffit de lui dire de s'identifier à la connexion et t'auras plus à taper ton mot de passe, tu seras automatiquement authentifié. Et puis comme ça tu feras plus d'erreur
.
Enfin bon, c'est pas bien grave, comme dit Agent je pense pas que ceux présents sur le chat voudraient hacker ton compte. Par contre j'espère pour toi que PapyChampi l'a pas entendu, sinon il risque de le répéter
.

Enfin bon, c'est pas bien grave, comme dit Agent je pense pas que ceux présents sur le chat voudraient hacker ton compte. Par contre j'espère pour toi que PapyChampi l'a pas entendu, sinon il risque de le répéter
- SLBros.
- Comique local
PapyChampi a une mémoire d'éléphant dites-moi, je lui dis une phrase et il me la ressors une heure après.
Sinon y'a la chanson en anglais du kick de PapyChampi qui veux rien dire qu'est pas mal aussi...il sors vraiment n'importe quoi, desfois on a pas besoin de lui dire il invente des trucs tout seul
Sinon y'a la chanson en anglais du kick de PapyChampi qui veux rien dire qu'est pas mal aussi...il sors vraiment n'importe quoi, desfois on a pas besoin de lui dire il invente des trucs tout seul

- Agent
- !
Pour moi le mieux à faire c'est de ne pas avoir le même mot de passe sur Mibbit, comme ça si jamais on fait une erreur ce ne sera aucunement dangereux.Meuh a écrit :Ça, c'est l'un des trucs les plus dangereux à faire sur IRC : se gourer quand on veut s'identifier. C'est pour ça que si vous utilisez un client IRC sympa, ça ira mieux : suffit de lui dire de s'identifier à la connexion et t'auras plus à taper ton mot de passe, tu seras automatiquement authentifié. Et puis comme ça tu feras plus d'erreur
.
En tout cas ce serait vraiment un hasard qu'il place les mots "mot de passe", "Machin" et "[mot de passe de Machin]" dans la même phraseMeuh a écrit :Par contre j'espère pour toi que PapyChampi l'a pas entendu, sinon il risque de le répéter.
Oui, et c,est d,ailleurs pour ça que je le trouve marrantSLBros. a écrit :PapyChampi a une mémoire d'éléphant dites-moi, je lui dis une phrase et il me la ressors une heure après.![]()

-
- Cunt
Quelle belle histoire. =')
Wouaf va me taper, mais j'm'en fout, j'aime ça. =D
Et lui aussi d'ailleurs.
Wouaf va me taper, mais j'm'en fout, j'aime ça. =D
Et lui aussi d'ailleurs.
Spoiler :
- Wouaf
- Luigi
Vous n'êtes prier de ne pas regardez sa. 

Dernière modification par Wouaf le 09 juil. 2009, 12:53, modifié 1 fois.
- Agent
- !
Trop fort ! Et maintenant que j'y pense ça fait longtemps que j'ai pas été sur le chat moi... Je devrais y retourner. Et Spy tu me raconteras une autre histoire okay
? Une histoire sur les petits chiots de Wouaf et Lulu =D.