[Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site
Bug dans le site : j'avais 4 pièces dans le site hier et maintenant j'ai vu qu'il n'y en avait plus... et j'ai pas joué a la loterie hein...serait-ce un bug de ma part ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'ai une solution très simple pour récupérer tes pièces, et avoir un petit bonus en plus ! Il suffit pour cela de prendre ton téléphone, composer le numéro affiché sur la page "Dons", écouter la madame et entrer le code qu'elle te donne sur la page du site, et tada, tu auras dix pièces !
Si c'est pas une affaire ça, non seulement tu récupères tes pièces mais t'en auras même plus qu'avant.
Si c'est pas une affaire ça, non seulement tu récupères tes pièces mais t'en auras même plus qu'avant.
- SLBros.
- Comique local
Et en plus tu fais ça avec la carte bancaire de Meuh, si c'est pas magnifique. 

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Meuh : j'aurais bien aimé faire un don via Allopass mais malheureusement J'habite au Maroc...la tuile...
Meuh peut tout résoudre sauf ce problème...
EDIT : un autre blème : j'ai envoyé une astuce, elle a été acceptée (la preuve : j'avais 1 pièce et maintenant j'avais 4) seulement voila : quand je vais a la section astuces du site, je ne trouve pas mon astuce publiée... pourquoi ?
Meuh peut tout résoudre sauf ce problème...
EDIT : un autre blème : j'ai envoyé une astuce, elle a été acceptée (la preuve : j'avais 1 pièce et maintenant j'avais 4) seulement voila : quand je vais a la section astuces du site, je ne trouve pas mon astuce publiée... pourquoi ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je viens de rajouter le Maroc à la liste des pays disponibles pour Allopass. Si c'était juste ça qui te gênait, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas faire de dons maintenant
.
.

Tu me sous-estimes, je suis déçuMonsieur L a écrit :Meuh peut tout résoudre sauf ce problème...
Les news du site
EDIT Meuh : La prochaine fois prends quand même deux secondes pour expliciter un peu plus le problème et au moins donner l'adresse de la page. Je sais que le problème est évident, là, mais quand même...
- Sheika
- Gros Abruti
Dans la page "Comment faire un bon test" et dans la sous rubrique "Les bons conseils de l'ami Fully" on fait référence à mes publication et à la qualité de mes proses. Malheureusement le lien renvoit une erreur ! Pourquoi cela ? Parce que la page a pour argument un $_GET['pseudo'] et non pas $_GET['id'], je vous jure c'est à moi de réparer ce problème, quel époque.
Sinon c'quoi le problème du post d'au dessus (je dois être aveugle).
Sinon c'quoi le problème du post d'au dessus (je dois être aveugle).
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Agent
- !
Si je me trompe pas, le problème c'est que ça dit qu'il y a un test alors qu'aucun lien ne s'affiche pour consulter le dit test.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Sheika : Ça te tuerait de filer un lien, spèce de gnou
? 'fin bon, j'ai réparé ça, maintenant ça pointe vers ton beau profil comme il faut, heureux
?
Pour King of Swing, le test apparaissait pas parce que le testeur était pas renseigné...Résultat je sais pas qui a fait le test de ce jeu, donc je l'ai attribué à Kor' en attendant. Si quelqu'un se souvient avoir écrit ce test, qu'il se signale afin qu'on lui attribue correctement la paternité
.
J'en ai profité pour corriger l'horrible "pour un total de 1 tests" qu'il y avait sur les pages de jeux qui n'ont qu'un seul test. Enfin voyons
.

Pour King of Swing, le test apparaissait pas parce que le testeur était pas renseigné...Résultat je sais pas qui a fait le test de ce jeu, donc je l'ai attribué à Kor' en attendant. Si quelqu'un se souvient avoir écrit ce test, qu'il se signale afin qu'on lui attribue correctement la paternité
J'en ai profité pour corriger l'horrible "pour un total de 1 tests" qu'il y avait sur les pages de jeux qui n'ont qu'un seul test. Enfin voyons

- Yoshi80
- Marche tranquille
APrès une petite recherche, j'ai vu que c'était Marioshi qui avait fait ce test la troisième news de ce lien.
EDIT Meuh : Oké, j'ai corrigé ça. Merci pour la petite recherche
.
EDIT Meuh : Oké, j'ai corrigé ça. Merci pour la petite recherche

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Bon ben... Merci d'avoir corrigé ces bugs alors xD
Au fait, à la page des tests DS il est marqué "Consoles originales et plus qu'innovantes, la DS a marqué une grande étape dans le commerce de Nintendo. Voici les jeux sortis sur cette console et testés sur Mario Universalis"
"Consoles originales et plus qu'inovantes" devrait être écrit au singulier. ( Enfin, je penche sur cet avis là car pour moi c'est plusieurs version de la DS... Enfin bon, il faudrait que les adjectifs s'accordent en genre et un nombre, quoi. )
"Consoles originales et plus qu'inovantes" devrait être écrit au singulier. ( Enfin, je penche sur cet avis là car pour moi c'est plusieurs version de la DS... Enfin bon, il faudrait que les adjectifs s'accordent en genre et un nombre, quoi. )
- Ninjamaru
- Luigi
Dans la catégorie "étude de cas" pour le "Nintendo world store" au moment où on évoque la Game-Boy d'un ancien soldat, il y a une erreur, c'est Golfe et pas Golf.
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- Foxy_Jr
- Mario
Dans la biographie, le paragraphe "le mystère entourant son nom" l.7 :
C'est notre Miyamoto.nore Miyamoto
"Passer l'exeman de chasseur de fantômes !"
C'est ce qu'il y a marqué sur la page avant l'examen de chasseur de fantômes
C'est ce qu'il y a marqué sur la page avant l'examen de chasseur de fantômes
Tiens, une autre.
J'ai repéré "dep lus", "surment", "dej ouer", "comme le dis l'année", et je crois que c'est tout (je crois).
Ça aussi.
J'ai repéré "chaque plateau à une manière différente".
Et un dernier.
J'ai repéré "juex", "reception" et "epreuve" (manque le "é", pas grave mais bon), "plein de neiges", "aux doigt et à l'oeil", "dévellopeurs", "la jouabilité est plus que réussi", "les grandins", "grâçe", "que je ne l'ai plus vu" en parlant de la Wi-Fi connection, "lesm agasins", et c'est tout.
EDIT : Ok pour le "je vous dirai", mais pour le "que je ne l'ai plus vu", il y a un "e" à la fin.
J'ai repéré "dep lus", "surment", "dej ouer", "comme le dis l'année", et je crois que c'est tout (je crois).
Ça aussi.
J'ai repéré "chaque plateau à une manière différente".
Et un dernier.
J'ai repéré "juex", "reception" et "epreuve" (manque le "é", pas grave mais bon), "plein de neiges", "aux doigt et à l'oeil", "dévellopeurs", "la jouabilité est plus que réussi", "les grandins", "grâçe", "que je ne l'ai plus vu" en parlant de la Wi-Fi connection, "lesm agasins", et c'est tout.
EDIT : Ok pour le "je vous dirai", mais pour le "que je ne l'ai plus vu", il y a un "e" à la fin.
Dernière modification par J64_ThEr le 27 avr. 2010, 19:23, modifié 1 fois.
"Je vous dirai" est correcte, c'est ici le futur de l'indicatif et pas le conditionnel présent.
"que je ne l'ai plus vu" est correcte aussi, dans ce cas là ("ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu"), on utilise bien l'indicatif et non le subjonctif, tu dirais "ça fait longtemps que je ne suis pas venu" et non
"ça fait longtemps que je ne sois plus venu", n 'est-ce pas ?
"que je ne l'ai plus vu" est correcte aussi, dans ce cas là ("ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu"), on utilise bien l'indicatif et non le subjonctif, tu dirais "ça fait longtemps que je ne suis pas venu" et non
"ça fait longtemps que je ne sois plus venu", n 'est-ce pas ?

Spoiler :
- Agent
- !
Non mais Julien64 parlais du "e" à "vu" je crois
La connexion Wi-Fi c'est placé avant et c'est au féminin singulier alors ça prend un "e".