Une Nouvelle Façon de jouer
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Play On Wii Selection
Hein ?
Je vois pas pourquoi tu les trouves plus jolies, la boîte de Pikmin fait vide et celle de Mario Tennis n'est pas belle. Les cadres sont les mêmes en plus. Sérieusement je ne comprend pas ton avis là !

Le contour en blanc se marie bien avec les couleurs utilisées. De plus c'est vrai que les boîtiés sont relativement simple mais c'est ça qui les rend relativement beau. Enfin bon, je les aime beaucoup et bien plus que ceux Français.
- Naruto
- Bébé Bowser
MOi j'aimerais bien en acheté mais le seul sorti que je connais est Pikmin et Pikmin beurk 
EDIT FULLY : Pourquoi ?

EDIT FULLY : Pourquoi ?
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
- Yoshi80
- Marche tranquille
Pikmin est bien.
Un bon jeu de stratégie (et pourtant j'suis pas fan du genre), avec beaucoup de réflxtion.
Le seul défaut du 1er, c'est que c'est limité dans le temps.
Un bon jeu de stratégie (et pourtant j'suis pas fan du genre), avec beaucoup de réflxtion.
Le seul défaut du 1er, c'est que c'est limité dans le temps.
- Agent
- !
S'il y a un jeu sur Gamecube auquel je voudrais rejouer avec la Wii, c'est Paper Mario 2. Le jeu originel avait un scénario originale, de l'humour, une longue durée de vie, tout ça. Il ne manquerait plus que la maniabilité originale de la Wii, et le jeu serait quasi-parfait. Mais je vois que le jeu n'est pas dans les options...
Mais avec les deux Pikmin, je pourrais faire d'une pierre deux coups : jouer à une seconde série, et jouer à un Oldie. Et si yoshi80 a bel et bien raison, je suis presque persuadé que je vais adorer le jeu, parce que comme vous le savez déja, j'adore la stratégie et la réflexion.
Mais avec les deux Pikmin, je pourrais faire d'une pierre deux coups : jouer à une seconde série, et jouer à un Oldie. Et si yoshi80 a bel et bien raison, je suis presque persuadé que je vais adorer le jeu, parce que comme vous le savez déja, j'adore la stratégie et la réflexion.
- The meaning of life
- Bowser
une heure allait me rendre fou a cause des son que provoquait les pikmins, mais pikmin reste un bon jeux meme si c'est parfois très compliqué (j'aller lancé la GC par dans mon écran tellement que j'étais enragé de recomencé la mission 11 fois...)

- Link275
- Link
Oulà c'est Ocarina Of Time qui pourrait être quasi-parfait, pas PM2. Quand est-ce que tu arrêteras de pener que PM2 est le best.game.ever ?Agent BOO a écrit :S'il y a un jeu sur Gamecube auquel je voudrais rejouer avec la Wii, c'est Paper Mario 2. Le jeu originel avait un scénario originale, de l'humour, une longue durée de vie, tout ça. Il ne manquerait plus que la maniabilité originale de la Wii, et le jeu serait quasi-parfait.
En tous cas j'espère qu'ils nous sortiront bientôt les dates de Metroid Prime et MP 2 Dark Echoes, ou je vais me les acheter en GC.
Le 3 est énorme, il ne me manquerait plus qu'une explication supplémentaire du scénario pour que je l'apprécie à fond.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais, est-ce-que les DVD sont format WII ou format GC ?
- Ninban
- Banjo
Format Wii, logiquement, vu que c'est un jeu Wii.
- Agent
- !
Quand j'aurai la preuve qu'il existe un jeu qui le surpasse. Ce qui, pour l'instant, est loin d'être le cas.Link275 a écrit :Quand est-ce que tu arrêteras de pener que PM2 est le best.game.ever ?
Et en effet, NinBan vise juste, ce sera sur des disques format Wii. Et je trouve pas que ça sert vraiment à grand chose de créer des jeux Gamecubes édités puisqu'on peut jouer à la Gamecube sur la Wii...
Même chose pour le son que provoque les manoeuvres dans Mario Kart Wii. Et dans SSBB, les sons des Pikmin sont beaucoup moins pire que ceux des manoeuvres MarioKartWiiennes.Kanooki a écrit :une heure allait me rendre fou a cause des son que provoquait les pikmins, mais pikmin reste un bon jeux meme si c'est parfois très compliqué (j'aller lancé la GC par dans mon écran tellement que j'étais enragé de recomencé la mission 11 fois...)
- MU_Officiel
- mdr
PM1.Agent BOO a écrit :Quand j'aurai la preuve qu'il existe un jeu qui le surpasse. Ce qui, pour l'instant, est loin d'être le cas.Link275 a écrit :Quand est-ce que tu arrêteras de pener que PM2 est le best.game.ever ?
PM2 c'est une copie du 1 avec un scénario original, mais 3 bonus au fond.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Cookie
- Bowser
Il y a deux ans, j'aurai encore dit que PM2 était vraiment le meilleur jeu Mario mais avec Super Paper Mario qui est arrivé et M&L qui vont bientôt faire leur retour (ou encore SMG), j'hésite...
En tout cas, c'est vrai que PM est excellent comme jeu. Je suis content qu'il soit jouable sur Wii.
En tout cas, c'est vrai que PM est excellent comme jeu. Je suis content qu'il soit jouable sur Wii.

Si c'est pour se plaindre, tu peux te retirer.Naruto a écrit :Agent Boo arrête dde parler que de PM2 tu devien tannant à la fin.
- Sheika
- Gros Abruti
Paper Mario 2 est un de mes jeux préférés avec SMB3 et smash bros.
C'est pour dire le niveau.
C'est pour dire le niveau.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Agent
- !
Preuve ? Je compare des vidéos et je trouve PM2 vraiment supérieur.Maruhai a écrit :PM1.
En quoi es-ce incorrect ? Surtout que je parle de plusieurs autres jeux.Naruto a écrit :Agent Boo arrête dde parler que de PM2 tu devien tannant à la fin.
Moi aussi, je suis bien content. C'est d'ailleurs le premier jeu que je voudrais si j'avais la console virtuelle. Il m'a l'air encore plus intéressant que Super Mario Galaxy avec sa variété de quêtes optionnelles.Cookie a écrit :En tout cas, c'est vrai que PM est excellent comme jeu. Je suis content qu'il soit jouable sur Wii.![]()
- Naruto
- Bébé Bowser
Javou que Pm2 est pas mal mais je préfère SPM moi je le trouve plus plaisant.Agent BOO a écrit :Preuve ? Je compare des vidéos et je trouve PM2 vraiment supérieur.Maruhai a écrit :PM1.
En quoi es-ce incorrect ? Surtout que je parle de plusieurs autres jeux.Naruto a écrit :Agent Boo arrête dde parler que de PM2 tu devien tannant à la fin.
Moi aussi, je suis bien content. C'est d'ailleurs le premier jeu que je voudrais si j'avais la console virtuelle. Il m'a l'air encore plus intéressant que Super Mario Galaxy avec sa variété de quêtes optionnelles.Cookie a écrit :En tout cas, c'est vrai que PM est excellent comme jeu. Je suis content qu'il soit jouable sur Wii.![]()
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
- MU_Officiel
- mdr
Si 3 caractères te fatiguent ...Agent BOO a écrit :Preuve ? Je compare des vidéos et je trouve PM2 vraiment supérieur.Maruhai a écrit :PM1.
Lis au mois la suite :
"PM2 c'est une copie du 1 avec un scénario original, mais 3 bonus au fond."
PM2 est un jeu génial, mais t'as une quête principale que tu termine en 4/5 jours et des morceaux de qêtes annexes qui sont toutes terminable en une journée.
J'ai fini PM2 à 100% en moins d'une semaine, je le ressort une fois par trimestre pour la Bombola, PM1 j'y rejoue toujours 15/20 mins après un Brawl.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je ne veux pas faire mon petit chef mais le topic tombe à la dérive à cause de Paper Mario 2.
Revenez dans le sujet s'il vous plait.
Revenez dans le sujet s'il vous plait.
- Agent
- !
Maruhai : Je préfère les jeux copiés sur les prédecesseurs, mais améliorés aux prédecesseurs de qualité inférieure aux jeux qui le suivent. Et sinon, ça me prend plus de temps que ca pour finir le jeu. Je combats toujours tous les ennemis, sans exception.
Et en effet, ce serait un peu temps de revenir dans le sujet. Je trouve que desfois, les copies des jeux Gamecube sur Wii, c'est pas super. Ça ne fait qu'enlever la popularité de la Gamecube. Déjà qu'on peut jouer à la Gamecube sur la Wii, maintenant il y a même des jeux Gamecube sur Wii. Ce qui fait que ça faut vraiment plus la peine d'acheter la Gamecube.
Et en effet, ce serait un peu temps de revenir dans le sujet. Je trouve que desfois, les copies des jeux Gamecube sur Wii, c'est pas super. Ça ne fait qu'enlever la popularité de la Gamecube. Déjà qu'on peut jouer à la Gamecube sur la Wii, maintenant il y a même des jeux Gamecube sur Wii. Ce qui fait que ça faut vraiment plus la peine d'acheter la Gamecube.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Et sûrement que, plus tard, la prochaine console va rééditer ses jeux de Wii.Agent BOO a écrit :Je trouve que des fois, les copies des jeux Gamecube sur Wii, c'est pas super.jeux Gamecube sur
Dites Pikmin version "Nouvelle façon de jouer" est sortie non ?:
* Catégorie: Casse-tête, Stratégie
* Nombre de joueurs: 1
* Classe d'âge: 3+
* Éditeur: Nintendo
* Développeur: Nintendo
* Date de sortie: 06/02/2009