Voilà, comme ça, vous pouvez commenter l'évolution.
La saga Mario et Luigi
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)
Voilà, comme ça, vous pouvez commenter l'évolution.
- Agent
- !
Mes souvenirs du Gracowitz de Mario & Luigi 1 étaient flous... Maintenant que je peux comparer les deux, je confirme que celui de Mario & Luigi 3 est beaucoup plus joli. Dans le 1, ça avait l'air d'un simple homme vert dans un chandail trop grand. Alors que dans le 3, on dirait un simple homme vert à bord d'un vaisseau avancé technologiquement et vêtu d'un chandail légèrement trop grand.
La différence est là. Si tous les personnages ont subi une modification aussi positive au niveau des Sprites, Mario & Luigi 3 va certainement être un succès à ce niveau.
La différence est là. Si tous les personnages ont subi une modification aussi positive au niveau des Sprites, Mario & Luigi 3 va certainement être un succès à ce niveau.
- Desmu
- Georges
N'empêche que ce type doit faire le bonheur des orthodontistes.
**POUDOUM TSCHEE**
**POUDOUM TSCHEE**
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est bizarre quand même dans Mario & Luigi Les Frères Du Temps, Gracowitz a une antenne mais pas dans les deux autres. Mais au fait c'est qui Gracowitz ? Parce que je n'ai jamais joué à Mario & Luigi Superstar Saga.
- Agent
- !
C'est le sbire principal de Graguémona, et Graguémona est le boss final. Eh oui, même en n'ayant pas le jeu, je suis un peu renseigné
.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Il en a aussi une pendant le derneir combat contre lui dans le 1er jeu. Elle peut générer des boules d' énergie.Yoshi 55 a écrit :C'est bizarre quand même dans Mario & Luigi Les Frères Du Temps, Gracowitz a une antenne mais pas dans les deux autres. Mais au fait c'est qui Gracowitz ? Parce que je n'ai jamais joué à Mario & Luigi Superstar Saga.
Say la dansseuh day kanorz !
- MU_Officiel
- mdr
C'est un faux fantome.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Il a pas trop mal évolué, le Gracomachin !
Par contre sur les vidéos, Mario et Luigi sont pires qu'avant au niveau des sprites, je préfère ceux du premier opus pour mes scs ><.
Par contre sur les vidéos, Mario et Luigi sont pires qu'avant au niveau des sprites, je préfère ceux du premier opus pour mes scs ><.
Le doute me perdra-t-il ?
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Je parle de celui où Gracowitz utilise sa machine verte en forme de lui-même.Maruhai a écrit :C'est un faux fantome.
Say la dansseuh day kanorz !
- MU_Officiel
- mdr
Heuresement que j'ai une ou deux notions de JAP pour vous avoir dégoté ça :
Des images de Bowser et Bowser "Cochon" + Une vidéo de Bowser contre son château ! Oo
Un peu du scénario et du Gameplay.
Des infos sur le system de combat + Une vidéo d'un extrait d'un combat !
Les actions de Mario&Luigi en vidéo + Les actions de Bowser en vidéo + Les actions combinées en vidéo
2 vidéos du Scénario + "How To Play" en vidéos
Des images de Bowser et Bowser "Cochon" + Une vidéo de Bowser contre son château ! Oo
Un peu du scénario et du Gameplay.
Des infos sur le system de combat + Une vidéo d'un extrait d'un combat !
Les actions de Mario&Luigi en vidéo + Les actions de Bowser en vidéo + Les actions combinées en vidéo
2 vidéos du Scénario + "How To Play" en vidéos
Dernière modification par MU_Officiel le 07 févr. 2009, 13:00, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas l'impression que le level design et les graphismes de Mario&Luigi dans le ventre de Bowser sont parfaitement horribles et répétitifs ?
- Agent
- !
Ouais, c'est un peu vrai. Ils auraient pu créer plusieurs différents designs pour les différents endroits du corps de bowser. Car là, c'est comme si partout dans le ventre de Bowser, il y avait le même design ou presque. C'est probablement un des seuls points négatifs du jeu découverts jusqu'ici.
Sinon, le systèmes de combat et les actions sont très originales, et le scénario aussi. Donc on peut pas dire que c'est un mauvais jeu. Mais le seul problème, c'est que vu qu'on en sait déjà beaucoup avant la sortie d jeu, on va peut-être être moins intéressé à le découvrir...
Sinon, le systèmes de combat et les actions sont très originales, et le scénario aussi. Donc on peut pas dire que c'est un mauvais jeu. Mais le seul problème, c'est que vu qu'on en sait déjà beaucoup avant la sortie d jeu, on va peut-être être moins intéressé à le découvrir...
Peut-être parce que l'on voit quasiment toujours les même images non ?
Sinon Famitsu a noté le jeu 35/40. Les 4 testeurs leur ont donné les notes de 9,9,9 et 8 pas mal du tout! 

- Naruto
- Bébé Bowser
J'ai M&L Pit et je trouve que les graphismes sont beaucoup mieux que dans M&L3 vous.
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
- Agent
- !
Je trouve que les graphismes dans M&L PiT font trop sinistre et triste, alors que dans M&L 3, ce n'est pas le cas. Bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel, mais ça reste un avis quand même.
Et même si jamais les graphismes étaient horribles, le jeu compenserait par son originalité. Donc ça n'en fait pas un mauvais jeu. Enfin bon, on peut pas juger trop en profondeur, étant donné que le jeu n'est même pas encore sorti.
Et même si jamais les graphismes étaient horribles, le jeu compenserait par son originalité. Donc ça n'en fait pas un mauvais jeu. Enfin bon, on peut pas juger trop en profondeur, étant donné que le jeu n'est même pas encore sorti.
- Naruto
- Bébé Bowser
Tu à raison l'histoire peut compenser le tout car le scénario est plus qu'originalAgent BOO a écrit :Je trouve que les graphismes dans M&L PiT font trop sinistre et triste, alors que dans M&L 3, ce n'est pas le cas. Bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel, mais ça reste un avis quand même.
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
Hum...Les designes de M&L:SS et M&L2:PIT sont a peu près les mêmes,les nouveuax sont plus "loufoques",pour moi c'est une bonne chose.
- MU_Officiel
- mdr
M&L 3 sort au Japon le 11 février 2009, soit dans 3 jours !
Super,de plus:
Mario et Luigi:Super Star saga est sorti à 2 jours d'intervalles entre le Japon et L'europe
Mario et Luigi 2:Partners in time est sorti à 1 mois
Peut-être n'aurons nous encore une fois pas à trop patienter...
Mario et Luigi:Super Star saga est sorti à 2 jours d'intervalles entre le Japon et L'europe
Mario et Luigi 2:Partners in time est sorti à 1 mois
Peut-être n'aurons nous encore une fois pas à trop patienter...
- Yoshi80
- Marche tranquille
2 jours x 1 mois = 3 ans (pensez que l'on parle de Nintendo...)
Et puis, ceux qui trouvent les décors de Bowser répétitifs... Dans M&L:SS, c'est presque toujours les mêmes endroits, alors...
Et puis, ceux qui trouvent les décors de Bowser répétitifs... Dans M&L:SS, c'est presque toujours les mêmes endroits, alors...