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				Re: Les news du site
				Publié : 22 janv. 2008, 20:09
				par Desmu
				Je connais que cette version, en même temps. La version complète existe ?
les sprites laissent à désirer...
C'est déjà pas mal, non ?
 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 22 janv. 2008, 20:15
				par aure36
				DS_Mario a écrit :Je connais que cette version, en même temps. La version complète existe ?
Beeeeeeeeeen oui! Vas sur newgrounds.com 

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Pour le jeu, comment il s'appellera? J'ai une idée: Super mario 256 (j'avais mal compté) 

 ! Nan j'déconne.
Tous ces sprites tirés de jeux différents, désolé, mais ça fait bizarre...
 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 23 janv. 2008, 14:06
				par KorHosik
				Pourquoi vous me parler d'un Super Mario Sunhine 64 ? 

Le jeu que je fais, là, c'est un Super Mario 64 en 2D, stout ^^ Et le style n'est pas celui de M&L, mais plutôt Super Mario World 

 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 23 janv. 2008, 14:59
				par aure36
				Ben alors le jeu s'appellera "super mario 64 2D". M'ouais, pas mal 

 ...
 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 23 janv. 2008, 15:32
				par Full_Korbe
				Je ne sais pas...Peut-être parce que les jeux viennent du même jeu ? 

Cela ne srait pas 254 mais 256 car il me semble que 2x128=256, pas 254   

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Mais les mondes risquent d'être plus pettis non ? Car avec la superposition des plans.
 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 23 janv. 2008, 17:49
				par KorHosik
				Oui, ils risquent d'être un peu plus petit, car entièrement en 2D, donc il n'y aura pas la profondeur de jeu de l'original... Cependant, les 120 étoiles seront bien là 

 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 23 janv. 2008, 21:40
				par Ian
				Est-ce que tu créeras bientôt la page des records de NSMB?
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 26 janv. 2008, 21:53
				par KorHosik
				Max nous a rédigé pour aujourd'hui le test de [test=MSJO]Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques[/test].
Je vous annonce aussi que mon jeu SM642D avance plutôt bien, et que le premier niveau est achevé. Voici trois screens pour vous faire voir ce que ça donne 
 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 26 janv. 2008, 22:47
				par Meuh
				Vu comme ça, ça ressemble pas trop à Super Mario 64, mais je suppose que t'avais pas trop le choix avec le nombre de sprite de décor limité. Enfin bon, si le layout des niveaux correspond bien, ce sera déjà très bien, en tant que version 2D de Mario 64. On peut espérer une version bêta un jour, ou tu vas tout garder pour toi ? 

 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 26 janv. 2008, 22:54
				par KorHosik
				Peut-être la semaine prochaine pour une version bêta 

Si vous voulez, cliquez sur l'image ci-dessous pour voir le premier niveau en "taille réelle" :
Vous pouvez voir qu'on retrouve à peu près tous les éléments : le début avec un canon, le pont en bois, la montagne à escalader, l'île flottante...
Mais c'est pas simple de faire un truc super ressemblant ^^'
 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 27 janv. 2008, 10:10
				par Desmu
				Et ben... Quand tu fais quelque chose, tu le fais pas à moitié !  

 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 27 janv. 2008, 10:23
				par Meuh
				Ha bah c'est la signature de Kor' ça, quand il fait quelque chose, il le fait bien 

 .
Sympa ce level design, effectivement ça reste assez ressemblant. C'est encore un peu vide mais je suppose que ça va se remplir par la suite 

 .
 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 27 janv. 2008, 10:36
				par Darkentails
				C'est que c'est super bien réalisé, ça !
C'est malin ! Maintenant je m'attends au meilleur jeu 2D du monde entier !
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 27 janv. 2008, 10:52
				par KorHosik
				Ha bah c'est la signature de Kor' ça, quand il fait quelque chose, il le fait bien 

 .
Arrête, tu vas me gêner 

 Et le niveau que je vous ai montré plus haut, c'est juste le background, hein : en réalité, il contient plein d'objets, tels que les ennemis ou les pièces, pas d'inquiétude ^^
En fait, je pourrais même mettre une première démo en ligne vu que le premier niveau est fini, mais le hic, c'est qu'il faut la casquette ailée pour récupérer toutes les étoiles. Et pour avoir la casquette ailée, il faut au moins 10 étoiles, comme dans SM64 

 Du coup, va falloir attendre que je finisse le niveau 2 (ou du moins qu'il soit bien entamé) pour une démo 
Enfin, merci de vous encouragements 
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 27 janv. 2008, 13:08
				par aure36
				T'aurais pû mettre un peu plus de plaine, mais sinon, rien à dire sur le niveau 1 

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Après mario-bond, je sens que tu vas nous faire un jeu génial 

 !
EDIT: Pour le Mario qu'on dirige, je pense que ce serait bien de mettre celui de M&LSS 

 !
 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 27 janv. 2008, 14:44
				par Ian
				Le jeu devrait être bien.
Et pour la page des records de NSMB?
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 27 janv. 2008, 15:16
				par Full_Korbe
				C'est excellent Kor' O_o . Franchement, il faut beaucoup de patience non ? La plaine est un peu petite mais sinon, c'est très ressemblant ! Avec les ennemis en plus...Bravo !
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 01 févr. 2008, 21:30
				par Xavclaire
				Oups désolé du retard Kor. 

  Mais bon mieux vaut tard que jamais. 

  Bon courage Kor. 

 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 02 févr. 2008, 12:08
				par Sectumsempra
				Une question Kor' :
es que tu va faire plusieurs mondes dans ta création en 2d?
Je suis pas sur que tu risque de bien répondre a la question car je l'ai peut etre mal formulée.  

 
			 
			
					
				Re: Les news du site
				Publié : 02 févr. 2008, 12:11
				par Darkentails
				Bien sûr qu'il va faire plusieurs mondes ! Ceux de Super Mario 64, soit 15 (que s'il y arrive parce que l'Horloge Tic-Tac a l'air...galère à faire !).