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Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 18:26
par Paravaati
J'ai joué la première partie du monde trololo.
Fully je te merde.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 18:32
par Meuh
Seud a écrit :Kor : Si tu veux je peux hoster le serveur des cartes en intermittent. Même si ça peut sembler ridicule, si je peux aider... Ce que je demande en échange ? Une arme TF2 Rien. Après tout tu me files les trucs, tu me donne un howto et je fais tourner sans poser de questions nerdz
C'est sympa de te proposer, mais de toute façon il faut que le serveur de cartes tourne sur le même PC que tout le reste, histoire de pouvoir accéder à la base de données et gérer les decks des membres. Donc à moins que tu te proposes de hoster tout le site (et dans ce cas j'espère que t'as une connexion fibre optique avec une vitesse d'upload de malade et un uptime de 24/7 :pac), ce n'est pas possible, désolé nerdz .

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 18:55
par Goupi
... dès samedi, je me fais un deck et je joue contre toi Fully =D

Sinon meilleure nouvelle de l'année, après celle des cartes.
Il en reste encore une ? Ho ho ho !

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 18:59
par Jerio
Je sais pas pourquoi, mais depuis le début je pense à un coucours pour Noel! :p

Ou une chasse autrésor comme l'année passée, toujours pour Noel?

EDIT: non, c'est mon ordi qui a bugué pendant l'envoi et c'est moi qui ai supprimé le double!

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 19:02
par Y2P
Ton message avait bugé Jerio, il était apparu deux fois.
Bon, je go me faire un deck, je crois que j'ai assez de cartes.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 19:41
par Limaperou
Bon MaxDoc et moi on essaye de lancer une partie mais ça ne marche pas.
Je lance, je lui donne le code, il l'entre et il arrive dans une fausse partie ("vous n'aurez rejoint personne et personne ne pourra vous rejoindre !").
Je revérifie, lui redonne le code et ça ne remarche pas.
Donc il crée la partie cette fois, et il me donne le code, et ça marche pas non plus.

On a fait quelque chose qu'il fallait pas ?

Edit : Ah au fait on est tous les deux sous Chrome, je sais pas si ça change quelque chose.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 19:53
par Yoshi80
Franchement magnifique boulot Kor, et toi aussi Fully.

Créer un jeu de carte simple a comprendre, amusant au possible et totalement original, c'est un travail de maître !

Je vous applaudis, et je vous dit : Merci !

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 20:03
par Y2P
J'ai un petit problème.
Quand je veux faire un dec', ça marche pas car j'arrive pas à mettre plus d'une carte dans mon dec'.
De plus, quand j'ouvre la page, en bas à gauche, il y a écrit "erreur".
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire ?

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 20:06
par Full_Korbe
Combo : Labeur presque futile
https://www.mariouniversalis.fr/cards/?s1=25" + https://www.mariouniversalis.fr/cards/?s1=19" + https://www.mariouniversalis.fr/cards/?s1=10"
But de la combo : Piocher une carte supplémentaire au minimum par tour.
Rôle de chaque carte : Labeur Futile forme le coeur en affectant Clampy. Etant donné que ce n'est pas vraiment une cible prioritaire pour votre adversaire, vous aurez en général le temps de piocher 6 cartes en plus. Et Toad vient rajouter 2 cartes de plus.
Forces et faiblesses : Aucune carte n'est très puissante (sauf Labeur Futile mais dans ce cas...). Donc votre adversaire préfèrera en général se concentrer sur des "Kenny" comme les héros ou des persos bien boostés, vous laissant votre truc peinard. Le problème étant que justement, ce n'est pas ça qui vous fera gagner une partie, mais ça la simplifie.

Pampa : Essaye d'abord de supprimer ton deck, puis refais-le. Ensuite euuuuh. J'en sais rien nerdz

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 20:07
par Limaperou
Ah bah heureusement que Kor' avait dit "J'espère qu'il y aura pas de problèmes avec les cartes" nerdz.
Sinon, quelqu'un a déjà réussi à faire une partie ? Parce qu'on a beau essayer tout ce qui peu sembler plausible, ça ne marche pas.

EDIT : Finalement, après de nombreux essais, on a enfin réussi. Par contre ce serait cool de faire en sorte que ça marche du premier coup, on vient de perdre une demie heure nredz.
EDIT 2 : J'ai rien dit, ça continue à pas marcher en fait nerdz.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 20:12
par MaxDoc
On a même essayé avec Firefox, et ça marche pas non plus, là ça ne se connecte même pas à la page, donc pire nerdz.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 20:16
par Y2P
Non, c'est pas ça.
En fait, quand j'entre dans "Créer votre deck", il y a deux carrés blanc un peu plus bas.
Et bien, celui de gauche fonctionne, mais celui de droite, quand je clique dessus, il y a rien qui s'affiche.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 20:31
par MaxDoc
YEAH !!!!!!
Enfin, après 20 tentatives et plusieurs verres (:pac), on a enfin réussi à se connecter ensemble et à faire marcher le tout, mais uniquement sur Firefox, sur Chrome, toujours pas.
On va enfin pouvoir jouer :D !!!

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 20:36
par Paravaati
D'ailleurs dans le style combo chiant Fully, y'a aussi amitié fragile + Combat à mort. (Parfait pour se faire les les gros persos.)

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 20:48
par Full_Korbe
Pampa : Ca nous était arrivé avec Kor et pour une raison mystérieuse, ça c'est débloqué. Au plus lourd, tu peux redémarrer ton ordi mais je ne garantis rien.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 20:51
par Seriugh
Euh, mais je suis pas sûr d'avoir compris le principe de labeur futile là. En gros à chaque fois qu'on gagne des pièces, on perd de la vie, c'est tout ce que ça fait. Donc je comprends pas l'histoire des cartes.
Sinon je me demandais : est-ce qu'on peut attacher un power-up à un perso de l'adversaire ?
Lima : Il faut que tu joues sur Firefox, moi j'ai (failli) jouer avec Fynmorph, on a pas joué mais bon la connexion marchait, et c'était sur Firefox. Donc en attendant que les bugs se règlent, joue sur Firefox. Sinon je suis dispo (et pour de vrai cette fois) pour une partie, le code dans un EDIT.
EDIT : 1319136736560
Rejoignez-moi si vous voulez, je précise que je n'ai jamais encore joué.
EDIT² : C'est plus la peine je joue avec Fynmorph.
Et ok Fully je comprends maintenant.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 21:11
par Full_Korbe
Oui, on peut attacher un power-up à un personnage de l'adversaire.
Justement, quand Clampy perd des PC, tu pioches une carte ! Et comme tu gagnes au moins une fois des pièces dans le tour, ça fait 2 cartes piochées par tour.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 21:28
par supermario58
Ca m'a l'air bon, tout ça ...
Même très bon, je dirais ! ^^
Bon, faut qu'on s'y fasse, mais je suis sûr que ce système sera un des attouts du site (avec la soluce de NSMB, quoi).

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 21:41
par Limaperou
Finalement on a réussi à jouer ^^
Mais on se demandait au fait : Si un power-up est attaché à un perso et que le perso est envoyé au cimetière, on fait quoi du power-up ? On le renvoie dans la pioche ou on le fout au cimetière ?

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 20 oct. 2011, 21:52
par Seriugh
Au cimetière, enfin nous c'est ce qu'on a fait. Et pareil avec le ventilateur de Belfort quand c'est renvoyé dans la main.