Super Mario 3D Land
- Agent
- !
Re: Super Mario 3D Land
Parce que la 3DS est un bide intersidéral ?
- Desmu
- Georges
Pour dire que la 3DS est un bide intersidéral, tu dois pas t'être attardé longtemps sur les chiffres de ventes.
Ptet un "bide" à sa sortie, mais laisse passer Noël et la sortie des deux Mario avant de parler de bide intersidéral.
Ptet un "bide" à sa sortie, mais laisse passer Noël et la sortie des deux Mario avant de parler de bide intersidéral.
- Agent
- !
Peut-être que quand la 3DS aura ses premiers bons jeux depuis sa sortie, ça va effectivement contribuer à améliorer les chiffres de vente.
Sinon euh la PSP qui est sortie à Noël, wtf ? Pour moi la PSP c'est une console qui existe depuis à peu près 5 ans.
Sinon euh la PSP qui est sortie à Noël, wtf ? Pour moi la PSP c'est une console qui existe depuis à peu près 5 ans.
- MaxDoc
- Jean Descole
Euh... Il veut dire qu'elle est sortie à Noël l'année où elle est sortie hein
. Pas le dernier Noël qu'il y a eu
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Ah ok, alors dans ce cas c'est un peu normal qu'une nouvelle console se vende mieux qu'une console vieille de 5 ans. C'est comme comparer les ventes de la PS3 à celles de la N64, ça n'a aucun sens.
- MaxDoc
- Jean Descole
Mais non xD.
Il compare les ventes de la 3DS de sa sortie à aujourd'hui (environ 8 mois), avec les ventes de la PSP dans le même laps de temps à l'époque où elle sortie (autrement dit, avec les ventes de la PSP entre sa date de sortie et huit plus tard, sachant qu'en plus, elle est sortie à Noël).
T'as compris cette fois xD ?
Il compare les ventes de la 3DS de sa sortie à aujourd'hui (environ 8 mois), avec les ventes de la PSP dans le même laps de temps à l'époque où elle sortie (autrement dit, avec les ventes de la PSP entre sa date de sortie et huit plus tard, sachant qu'en plus, elle est sortie à Noël).
T'as compris cette fois xD ?
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Ah ok, fallait savoir quand même. En gros ça veut dire que la PSP a encore mieux bidé que la 3DS, il y a de la concurrence 
- Kirby-Jaune
- Keeby
En résumé : 3DS > PSP
Sinon c'est moi ou ce jeu me fait un peu pensé a un apprentissage pour joué au autres mario 3D...Après peut ètre qu'ils ont montré les moments les plus facile, mais sa parait vraiment un jeu pour débutant.
Sinon c'est moi ou ce jeu me fait un peu pensé a un apprentissage pour joué au autres mario 3D...Après peut ètre qu'ils ont montré les moments les plus facile, mais sa parait vraiment un jeu pour débutant.

- Full_Korbe
- Wololo !
Oui, c'est vrai que la 3DS écrase littéralement la PSP, elle n'a jamais été battu et se vend largement plus.
Ou alors la différence est à peine de 20 000 consoles au Japon et la 3DS s'est déjà fait battre par la PSP.
Ou alors la différence est à peine de 20 000 consoles au Japon et la 3DS s'est déjà fait battre par la PSP.

- War'
- Mario
Un pack 3DS blanche + Super Mario 3DS (199€) a été confirmé pour le 2 décembre.

Cher Papa Nowel...
Cher Papa Nowel...
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Yoshi80
- Marche tranquille
Quand on est un minimum normal, on se doute bien qu'on ne peut pas comparer des choses qui n'ont rien à voir.Agent a écrit :Ah ok, fallait savoir quand même.
Ce qui est quand même marrant, c'est que la PSP a sorti des exclusivités qui valaient vraiment le coup, comme les GTA, le Ratchet & Clank, les Jak & Daxter, et d'autres trucs probablement. Donc en gros, dire que la 3DS est un bide, c'est dire qu'une console qui a pas le même succès que la Wii a sa sortie est un bide. Donc heu... Dans ce raisonnement, toutes les consoles sont des bides.Alphal a écrit :En résumé : 3DS > PSP
- Y2P
- Wario
Le logo interdit au moins de 7 ans ?
Le 7+ c'est pour la console. Super Mario 3D Land son pegi c'est 3+.
C'est tout à fait normal qu'il y est 7+, c'est à cause de la 3D je pense... ^^
Par contre je trouve ça étrange que la console soit 7+ et le jeu 3+, car le jeu se joue sur la console! =/
Or la console c'est 7+. Donc ils devraient mettre le jeu 7+ aussi. Bon bref... x)
Par contre je trouve ça étrange que la console soit 7+ et le jeu 3+, car le jeu se joue sur la console! =/
Or la console c'est 7+. Donc ils devraient mettre le jeu 7+ aussi. Bon bref... x)
salut
Ils font les restrictions d'age par rapport au contenu du jeu, pas de sa console. Après tout, n'importe quel gosse peut jouer avec la 3D désactivée.
- MaxDoc
- Jean Descole
Et sinon tous les jeux de la 3DS seraien minimum 7+, ce qui serait un peu con
. Imaginez "Oui-oui au pays des jouets : le retour" sur 3DS en 7+
.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Un jeux ou on tue des poissons...
Pour Mario 3D Land, j'espère qu'il sera pas aussi facile de NSMB parce qu'un jeux qui se fini en un après-midi, moi, c'est non !
Apparemment, c'est difficile de se diriger avec le pad circulaire de la 3DS, d'après plusieurs personnes qui l'auraient testé, la maniabilité n'est pas géniale. ^^
Moi je n'en sais rien, je ne l'ai pas testé. ^^
Moi je n'en sais rien, je ne l'ai pas testé. ^^
salut
War' a écrit :Un pack 3DS blanche + Super Mario 3DS (199€) a été confirmé pour le 2 décembre.
Cher Papa Nowel...
Ca veut dire que le jeu couterait 60 euros? Car en Belgique, j'ai déjà vu la 3DS à 139euros, je vois pas l'intéret d'un pack ou le jeu qui va avec coûte aussi cher...
7ans et +? Inutile!
Franchement, les parents s'en foutent vraiment, c'est juste qu'il y aura plus à lire que d'habitude (surement)...