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Re: Mario Kart PC
Publié : 24 nov. 2010, 20:44
par Goupi
Défoulement paradisiaque : Ah ouais je comprend le titre maintenant, tu t'es vraiment éclaté sur les blocs xD
Virage Tortureux : Ouais. C'est quand même chaud vu que à peine on déborde on tombe. Je compte pas le nombre de fois où je me suis fait défoncé par l'ordi sur ce circuit.
Marrée Basse : Pour résumer, je dirai "AAAAAARGH FOUTUS POISSONS DE M..." Je crois qu'après ça, je toucherai plus aux poissons X_x
Re: Mario Kart PC
Publié : 25 nov. 2010, 19:10
par wargor
Pour le fun, je me suis amusé à atteindre l'île au centre

(grâce aux accélérateurs et sauts du départ). Le seul problème : une fois là, tu es bloqué, et impossible de sortir...
BestLuigi a écrit :Virage Tortureux : Ouais. C'est quand même chaud vu que à peine on déborde on tombe. Je compte pas le nombre de fois où je me suis fait défoncé par l'ordi sur ce circuit.
Moi ça va j'ai réussi à être 1er assez facilement ^^ les ordis se plantent à peu près autant que moi
Shahra a écrit :Marrée Basse (Plage Koopa) (ça fera 4/5 niveaux "Plage Koopa" depuis que je suis revenu)
Ouais le 5e en 12 circuits

tu semble aimer cette map ^^ Sinon c'est vrai que les poissons font assez chier

Re: Mario Kart PC
Publié : 26 nov. 2010, 14:04
par shahra
Arène Wario (Île Choco)
Sûrement le meilleur niveau que j'ai fait depuis le début.
Edit :
ADN Furtif (Circuit Mario)
Re: Mario Kart PC
Publié : 26 nov. 2010, 19:13
par wargor
shahra a écrit :Arène Wario (Île Choco)
Sûrement le meilleur niveau que j'ai fait depuis le début.
Génial ton circuit

J'ai mis beaucoup de temps avant de réussir ENFIN à finir 1er ! Et encore j'étais en difficulté moyenne...
Et en plus ton circuit m'a permis de découvrir un bug qui existait depuis longtemps sur mario kart PC : quand on est en l'air et qu'on perd un objet qu'on avait derrière soi (en se prenant une bombe par exemple), l'objet perdu flotte dans les airs ! Je n'avais jamais remarqué ce bug auparavant car cette situation n'arrive pas souvent sur un circuit "normal", mais sur ton circuit ou il y a des sauts un peu partout, c'est arrivé plusieurs fois ! Bref, grâce à toi, le problème est corrigé maintenant
ADN pour la forme en hélice j'imagine ?

mouais, il fallait de l'imagination ^^
Re: Mario Kart PC
Publié : 27 nov. 2010, 00:52
par shahra
Circuit Bloc ? (Circuit Mario)
Un petit circuit très rapide, ce qui fait moins de chance pour vous rattrapez une fois que vous avez était dépasser

Re: Mario Kart PC
Publié : 27 nov. 2010, 11:14
par Goupi
Allez, je me lance dans un circuit
Tourni-copeach
Bon, en fait c'est un endroit où il y a des virages partout et des zones d'herbes qu'il faudra... hum... survoler.
Malheureusement, ces "survols" demandent du doigté et de l'attention. Je vous donne donc quelques conseils :
- Toujours prendre Peach ! (d'où le titre) C'est peut-être frustrant pour certains, mais elle a une excellente maniabilité. A la limite, vous pouvez essayer Bowser ou Mario, mais ne prenez pas Luigi, vous serez sur de vous prendre un mur et de bugguer !
- Mettre les ordis en moyen ou difficile ! En facile, ils ont tendance à bugguer complétement pendant les vols, beaucoup plus souvent que en moyen ou difficile.
- Quand vous faites un survol, ne tournez surtout pas ! Au contraire, accélérez ! Si vous ralentissez ou tournez trop, vous aurez beaucoup de chance d'attérir dans l'herbe, et là, c'est foutu.
- Dernière chose : Vous voyez, à chaque survol j'ai mis une rampe de saut de "sécurité" dans l'herbe au cas où vous alliez trop lentement. A un endroit, il y en a deux, ce n'est pas pour rien, c'est parce-qu'il est très difficile de le réussir, donc quand vous y allez, visez bien les rampes de sécurité dans l'herbe
Voila. Encore désolé si c'est si compliqué, mais si vous jouez pas mal au jeu, ça devrait pas trop poser de problèmes

Re: Mario Kart PC
Publié : 27 nov. 2010, 11:38
par shahra
Bof, je prend Yoshi et tout le monde reste bloqué soit dans l'herbe, soit se prend un mur et ne bouge plus, donc je les dépasse sans problème...
Original néanmoins.
Re: Mario Kart PC
Publié : 27 nov. 2010, 18:04
par seolpicl
la forteresse des twomps cosmiques.
L'éditeur commence a devenir un peu lassant wargor... Tu peux essayer de faire un éditeur de map de combat ?

Re: Mario Kart PC
Publié : 27 nov. 2010, 18:22
par shahra
Est-ce qu'on pourrait voir les Tiles utilisait pour créer les niveaux des coupes ? Juste pour voir à quoi il ressemble ?
(Chuis presque sûr que tu l'as trouver sur MFGG)
Re: Mario Kart PC
Publié : 28 nov. 2010, 09:50
par wargor
BestLuigi a écrit :Allez, je me lance dans un circuit
Tourni-copeach
Bon, en fait c'est un endroit où il y a des virages partout et des zones d'herbes qu'il faudra... hum... survoler.
Malheureusement, ces "survols" demandent du doigté et de l'attention. Je vous donne donc quelques conseils :
- Toujours prendre Peach ! (d'où le titre) C'est peut-être frustrant pour certains, mais elle a une excellente maniabilité. A la limite, vous pouvez essayer Bowser ou Mario, mais ne prenez pas Luigi, vous serez sur de vous prendre un mur et de bugguer !
- Mettre les ordis en moyen ou difficile ! En facile, ils ont tendance à bugguer complétement pendant les vols, beaucoup plus souvent que en moyen ou difficile.
- Quand vous faites un survol, ne tournez surtout pas ! Au contraire, accélérez ! Si vous ralentissez ou tournez trop, vous aurez beaucoup de chance d'attérir dans l'herbe, et là, c'est foutu.
- Dernière chose : Vous voyez, à chaque survol j'ai mis une rampe de saut de "sécurité" dans l'herbe au cas où vous alliez trop lentement. A un endroit, il y en a deux, ce n'est pas pour rien, c'est parce-qu'il est très difficile de le réussir, donc quand vous y allez, visez bien les rampes de sécurité dans l'herbe
Voila. Encore désolé si c'est si compliqué, mais si vous jouez pas mal au jeu, ça devrait pas trop poser de problèmes

Assez bizarre ton circuit... Et le plus étonnant, c'est que c'est en mode facile que les ordis semblent s'en sortir le mieux !

(contrairement à ce que tu as dis d'ailleurs...)
seolpicl a écrit :L'éditeur commence a devenir un peu lassant wargor... Tu peux essayer de faire un éditeur de map de combat ?

T'es chiant Seolpicl

Bah ouais, je veux bien essayer mais ça risque d'être assez dur et assez long ^^ (d'ici une semaine à un mois, selon mon temps libre et mes motivations

). Alors soit patient, et contente-toi encore un peu de l'éditeur de circuit "lassant" ^^
shahra a écrit :Est-ce qu'on pourrait voir les Tiles utilisait pour créer les niveaux des coupes ? Juste pour voir à quoi il ressemble ?
OK bah tape : http
://timsiteweb.free.fr/map
X.png en remplaçant le
X par un nombre entre 1 et 16, et tu as les maps des 16 circuits du jeu
shahra a écrit :(Chuis presque sûr que tu l'as trouver sur MFGG)
Perdu

Je les ai trouvées sur
SNESMaps 
Re: Mario Kart PC
Publié : 28 nov. 2010, 10:28
par Luidi
Je m'en souvient avoir fait d'autres circuits mais j'ai la flemme de les poster. Et vu que je suis ton fournisseur de circuit préféré tu peux me montrer les 2 personnages à débloqués ? 8D
Re: Mario Kart PC
Publié : 28 nov. 2010, 11:49
par shahra
Si on est motivés pour faire des niveaux pour les coupes, on fait comment ?
Re: Mario Kart PC
Publié : 29 nov. 2010, 18:33
par wargor
Luidi a écrit :Je m'en souvient avoir fait d'autres circuits mais j'ai la flemme de les poster. Et vu que je suis ton fournisseur de circuit préféré tu peux me montrer les 2 personnages à débloqués ? 8D
Tu as toujours pas réussi à les débloquer ?!

Tu veux que je te donne un code triche en quelque sorte hein ?

bah met déjà les autres circuits que t'as la flemme de poster. Et après on verra, na !
shahra a écrit :Si on est motivés pour faire des niveaux pour les coupes, on fait comment ?
C'est vrai tu veux bien en faire ?

Bah j'avais laissé tombé le projet de l'ajout de nouveaux circuits, mais si tu es d'accord pour en créer, c'est cool

Vas-y toujours et après je verrai si je les ajouterai ^^
Et pour poster les images des maps, tu peux les héberger sur
Imageshack. Tu clique sur "Browse", tu vas chercher ton image là où tu l'as sauvegardée, et tu clique sur le bouton "Héberger maintenant". Puis tu cliques sur
Vue en taille réelle et tu as ton image hébergée !

Re: Mario Kart PC
Publié : 02 déc. 2010, 19:59
par shahra
Tuyaux Givrés (Lac Vanille)
C'est tout ce que j'avais à dire.
Re: Mario Kart PC
Publié : 03 déc. 2010, 20:57
par wargor
Ton circuit est ajouté
C'est tout ce que j'ai à dire

Re: Mario Kart PC
Publié : 04 déc. 2010, 09:22
par L78
Croix Koopa
Parc Boo
Jump Glacée
C'est tout ce que j'ai pour aujourd'hui
Re: Mario Kart PC
Publié : 04 déc. 2010, 19:47
par wargor
Vous pouvez désormais créer des arènes pour les batailles de ballons !
Et voici ma première création d'arène pour inaugurer ça :
Guerre de Positions
A vous, maintenant
Pas mal

Je me suis plusieurs fois loupé sur les sauts de "lac givré"... et du coup, j'ai du refaire toute une partie du cricuit

Re: Mario Kart PC
Publié : 04 déc. 2010, 20:12
par Luidi
C'est moi qui l'ai proposé en premier d'abord !
Je posterai mes arènes aprés (et en même temps mes circuits).
Re: Mario Kart PC
Publié : 04 déc. 2010, 20:27
par Maritin
Voilà, j'ai essayé de faire une fois les deux:
Arène Mosaïque.
Elle s'appelle comme ça car on dirait qu'on a assemblé la même chose de chaque côté de la carte mais juste inversé.
Circuit Arc-en-Fiel
Une route arc-en-ciel en forme de F, c'est original non?
Re: Mario Kart PC
Publié : 04 déc. 2010, 20:29
par shahra
Saut de Ballon (Arène Bataille 2)
J'ai remarquer deux bug en le faisant :
1-Si dans mon arène par exemple on se met devant un tremplin puis on recule, on est envoyez devant au lieu d'être envoyer en arrière.
2-Si on se reçoit une carapace bleue en atterissant d'un tremplin, le jeu plante (à moins que ce soit mon ordi qui est bugguer

)