Mario Kart PC
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Re: Mario Kart PC
Défoulement paradisiaque : Ah ouais je comprend le titre maintenant, tu t'es vraiment éclaté sur les blocs xD
Virage Tortureux : Ouais. C'est quand même chaud vu que à peine on déborde on tombe. Je compte pas le nombre de fois où je me suis fait défoncé par l'ordi sur ce circuit.
Marrée Basse : Pour résumer, je dirai "AAAAAARGH FOUTUS POISSONS DE M..." Je crois qu'après ça, je toucherai plus aux poissons X_x
Virage Tortureux : Ouais. C'est quand même chaud vu que à peine on déborde on tombe. Je compte pas le nombre de fois où je me suis fait défoncé par l'ordi sur ce circuit.
Marrée Basse : Pour résumer, je dirai "AAAAAARGH FOUTUS POISSONS DE M..." Je crois qu'après ça, je toucherai plus aux poissons X_x
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- wargor
- Bébé Luigi
Pour le fun, je me suis amusé à atteindre l'île au centre

Moi ça va j'ai réussi à être 1er assez facilement ^^ les ordis se plantent à peu près autant que moiBestLuigi a écrit :Virage Tortureux : Ouais. C'est quand même chaud vu que à peine on déborde on tombe. Je compte pas le nombre de fois où je me suis fait défoncé par l'ordi sur ce circuit.

Ouais le 5e en 12 circuitsShahra a écrit :Marrée Basse (Plage Koopa) (ça fera 4/5 niveaux "Plage Koopa" depuis que je suis revenu)

↓ Vous voulez jouer à Mario Kart PC ? ↓
Spoiler :
- shahra
- Mario
Arène Wario (Île Choco)
Sûrement le meilleur niveau que j'ai fait depuis le début.
Edit :
ADN Furtif (Circuit Mario)
Edit :
ADN Furtif (Circuit Mario)
- wargor
- Bébé Luigi
Génial ton circuitshahra a écrit :Arène Wario (Île Choco)

Et en plus ton circuit m'a permis de découvrir un bug qui existait depuis longtemps sur mario kart PC : quand on est en l'air et qu'on perd un objet qu'on avait derrière soi (en se prenant une bombe par exemple), l'objet perdu flotte dans les airs ! Je n'avais jamais remarqué ce bug auparavant car cette situation n'arrive pas souvent sur un circuit "normal", mais sur ton circuit ou il y a des sauts un peu partout, c'est arrivé plusieurs fois ! Bref, grâce à toi, le problème est corrigé maintenant

ADN pour la forme en hélice j'imagine ?shahra a écrit :ADN Furtif (Circuit Mario)

Spoiler :
- shahra
- Mario
Circuit Bloc ? (Circuit Mario)
Un petit circuit très rapide, ce qui fait moins de chance pour vous rattrapez une fois que vous avez était dépasser
Un petit circuit très rapide, ce qui fait moins de chance pour vous rattrapez une fois que vous avez était dépasser

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Allez, je me lance dans un circuit
Tourni-copeach
Bon, en fait c'est un endroit où il y a des virages partout et des zones d'herbes qu'il faudra... hum... survoler.
Malheureusement, ces "survols" demandent du doigté et de l'attention. Je vous donne donc quelques conseils :
- Toujours prendre Peach ! (d'où le titre) C'est peut-être frustrant pour certains, mais elle a une excellente maniabilité. A la limite, vous pouvez essayer Bowser ou Mario, mais ne prenez pas Luigi, vous serez sur de vous prendre un mur et de bugguer !
- Mettre les ordis en moyen ou difficile ! En facile, ils ont tendance à bugguer complétement pendant les vols, beaucoup plus souvent que en moyen ou difficile.
- Quand vous faites un survol, ne tournez surtout pas ! Au contraire, accélérez ! Si vous ralentissez ou tournez trop, vous aurez beaucoup de chance d'attérir dans l'herbe, et là, c'est foutu.
- Dernière chose : Vous voyez, à chaque survol j'ai mis une rampe de saut de "sécurité" dans l'herbe au cas où vous alliez trop lentement. A un endroit, il y en a deux, ce n'est pas pour rien, c'est parce-qu'il est très difficile de le réussir, donc quand vous y allez, visez bien les rampes de sécurité dans l'herbe
Voila. Encore désolé si c'est si compliqué, mais si vous jouez pas mal au jeu, ça devrait pas trop poser de problèmes
Tourni-copeach
Bon, en fait c'est un endroit où il y a des virages partout et des zones d'herbes qu'il faudra... hum... survoler.
Malheureusement, ces "survols" demandent du doigté et de l'attention. Je vous donne donc quelques conseils :
- Toujours prendre Peach ! (d'où le titre) C'est peut-être frustrant pour certains, mais elle a une excellente maniabilité. A la limite, vous pouvez essayer Bowser ou Mario, mais ne prenez pas Luigi, vous serez sur de vous prendre un mur et de bugguer !
- Mettre les ordis en moyen ou difficile ! En facile, ils ont tendance à bugguer complétement pendant les vols, beaucoup plus souvent que en moyen ou difficile.
- Quand vous faites un survol, ne tournez surtout pas ! Au contraire, accélérez ! Si vous ralentissez ou tournez trop, vous aurez beaucoup de chance d'attérir dans l'herbe, et là, c'est foutu.
- Dernière chose : Vous voyez, à chaque survol j'ai mis une rampe de saut de "sécurité" dans l'herbe au cas où vous alliez trop lentement. A un endroit, il y en a deux, ce n'est pas pour rien, c'est parce-qu'il est très difficile de le réussir, donc quand vous y allez, visez bien les rampes de sécurité dans l'herbe

Voila. Encore désolé si c'est si compliqué, mais si vous jouez pas mal au jeu, ça devrait pas trop poser de problèmes
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- shahra
- Mario
Bof, je prend Yoshi et tout le monde reste bloqué soit dans l'herbe, soit se prend un mur et ne bouge plus, donc je les dépasse sans problème...
Original néanmoins.
Original néanmoins.
- seolpicl
- Yoshi
la forteresse des twomps cosmiques.
L'éditeur commence a devenir un peu lassant wargor... Tu peux essayer de faire un éditeur de map de combat ?
L'éditeur commence a devenir un peu lassant wargor... Tu peux essayer de faire un éditeur de map de combat ?
- shahra
- Mario
Est-ce qu'on pourrait voir les Tiles utilisait pour créer les niveaux des coupes ? Juste pour voir à quoi il ressemble ?
(Chuis presque sûr que tu l'as trouver sur MFGG)
(Chuis presque sûr que tu l'as trouver sur MFGG)
- wargor
- Bébé Luigi
Assez bizarre ton circuit... Et le plus étonnant, c'est que c'est en mode facile que les ordis semblent s'en sortir le mieux !BestLuigi a écrit :Allez, je me lance dans un circuit
Tourni-copeach
- Dernière chose : Vous voyez, à chaque survol j'ai mis une rampe de saut de "sécurité" dans l'herbe au cas où vous alliez trop lentement. A un endroit, il y en a deux, ce n'est pas pour rien, c'est parce-qu'il est très difficile de le réussir, donc quand vous y allez, visez bien les rampes de sécurité dans l'herbe![]()

T'es chiant Seolpiclseolpicl a écrit :L'éditeur commence a devenir un peu lassant wargor... Tu peux essayer de faire un éditeur de map de combat ?

OK bah tape : http://timsiteweb.free.fr/mapX.png en remplaçant le X par un nombre entre 1 et 16, et tu as les maps des 16 circuits du jeushahra a écrit :Est-ce qu'on pourrait voir les Tiles utilisait pour créer les niveaux des coupes ? Juste pour voir à quoi il ressemble ?

Perdushahra a écrit :(Chuis presque sûr que tu l'as trouver sur MFGG)

Spoiler :
- Luidi
- Mario
Je m'en souvient avoir fait d'autres circuits mais j'ai la flemme de les poster. Et vu que je suis ton fournisseur de circuit préféré tu peux me montrer les 2 personnages à débloqués ? 8D
- shahra
- Mario
Si on est motivés pour faire des niveaux pour les coupes, on fait comment ?
- wargor
- Bébé Luigi
Tu as toujours pas réussi à les débloquer ?!Luidi a écrit :Je m'en souvient avoir fait d'autres circuits mais j'ai la flemme de les poster. Et vu que je suis ton fournisseur de circuit préféré tu peux me montrer les 2 personnages à débloqués ? 8D

C'est vrai tu veux bien en faire ?shahra a écrit :Si on est motivés pour faire des niveaux pour les coupes, on fait comment ?

Et pour poster les images des maps, tu peux les héberger sur Imageshack. Tu clique sur "Browse", tu vas chercher ton image là où tu l'as sauvegardée, et tu clique sur le bouton "Héberger maintenant". Puis tu cliques sur Vue en taille réelle et tu as ton image hébergée !

Spoiler :
- wargor
- Bébé Luigi
Spoiler :
- L78
- Luigi
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- wargor
- Bébé Luigi
Vous pouvez désormais créer des arènes pour les batailles de ballons !
Et voici ma première création d'arène pour inaugurer ça :
Guerre de Positions
A vous, maintenant
Je me suis plusieurs fois loupé sur les sauts de "lac givré"... et du coup, j'ai du refaire toute une partie du cricuit 

Guerre de Positions
A vous, maintenant

Pas mal

Dernière modification par wargor le 05 déc. 2010, 11:11, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Luidi
- Mario
C'est moi qui l'ai proposé en premier d'abord !
Je posterai mes arènes aprés (et en même temps mes circuits).
Je posterai mes arènes aprés (et en même temps mes circuits).
-
- Luigi
Voilà, j'ai essayé de faire une fois les deux:
Arène Mosaïque.
Elle s'appelle comme ça car on dirait qu'on a assemblé la même chose de chaque côté de la carte mais juste inversé.
Circuit Arc-en-Fiel
Une route arc-en-ciel en forme de F, c'est original non?
Arène Mosaïque.
Elle s'appelle comme ça car on dirait qu'on a assemblé la même chose de chaque côté de la carte mais juste inversé.
Circuit Arc-en-Fiel
Une route arc-en-ciel en forme de F, c'est original non?
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- shahra
- Mario
Saut de Ballon (Arène Bataille 2)
J'ai remarquer deux bug en le faisant :
1-Si dans mon arène par exemple on se met devant un tremplin puis on recule, on est envoyez devant au lieu d'être envoyer en arrière.
2-Si on se reçoit une carapace bleue en atterissant d'un tremplin, le jeu plante (à moins que ce soit mon ordi qui est bugguer
)
J'ai remarquer deux bug en le faisant :
1-Si dans mon arène par exemple on se met devant un tremplin puis on recule, on est envoyez devant au lieu d'être envoyer en arrière.
2-Si on se reçoit une carapace bleue en atterissant d'un tremplin, le jeu plante (à moins que ce soit mon ordi qui est bugguer