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Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 10 juin 2011, 14:29
par Kirbendo
Seulement 2 ? : P
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 14 juin 2011, 23:45
par Root
Ah bah ça depend de toi :P ! Mais je pense que pour une beta ça suffira, le but étant de m'aider à debugguer au max le jeu actuel.
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 14 juin 2011, 23:46
par War'
Ben en gros, je suppose que ce sera un niveau normal et soit un niveau boss (:3), soit un niveau "comète" si vous avez retenu l'idée de Masskrapule. (:3²)
Right ?
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 15 juin 2011, 10:44
par Kirbendo
Euh non, j'étais pas DU TOUT au courant de ces idées... Ce serait pas plutôt pour le solo ?
Car Root parle du multi, et les deux niveaux que j'ai fait n'ont rien à voir avec ça.
Si tu veux Root, j'en fais un autre d'ici là ^^
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 16 juin 2011, 17:15
par Root
Kirbendo is right !
Il s'agit du multi simplement, car le solo mettra beaucoup plus de temps à sortir ^^ !
Entre deux révisions, je vous poste ici les dernières améliorations apportées (Un grand merci à Kirbendo pour les niveaux et les nombreuses idées !!!)
TRAVAIL FAIT
0. 3 niveaux (Grand merci à Kirbendo pour ces niveaux !)
1. Connexion (100% gérée)
2. Positionnement des joueurs / skins (100 %) :: manque simplement encore quelque colo de Mario a integrer

3. INI++ remplacé par le registre (YEAH ^O^)
4. Objet n°12 fini

(Thx OmegaBowser)
5. Gestion de la mort terminée & résurrection. (Gros morceau)
6. Interrupteurs corrigés
7. Ajout des ressorts (Thx Kirbendo)
8. Ajout level wrapping (Thx Kirbendo)
9. Support de la manette XBox 360 ! (Avec vibrations

)
10. Minimap (Bug PopUp chiant, à voir...)
11. Quelques sons (Jump, Etc...)
12. Mario Tornado FINI
Il me reste encore comme gros morceau la gestion de la victoire d'un joueur et l'affichage dans un joli tableau !
(Je sens que je vais ultra morfler

)
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 16 juin 2011, 17:19
par War'
Root a écrit :TRAVAIL FAIT
0. 3 niveaux (Grand merci à Kirbendo pour ces niveaux !)
... J'avais pas fait un niveau, moi aussi ? O: (sauf si encore une fois, tu ne parles que du multi, et dans ce cas, je serais double-owned D:)
Sinon, content de voir que ça avance bien. =D
Ah oui, et je ferai d'autres niveaux solo bien sûr. D'ici deux semaines, j'aurai tout le temps nécéssaire pour m'y coller. (y)
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 16 juin 2011, 17:36
par FdRstar
C'est tout cool tout ça mais c'est quoi le level wrapping exactement ?
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 16 juin 2011, 19:02
par Root
@War' : Si c'est moi qui poste c'est qu'il s'agit uniquement du mode multijoueur

!
Il faut donc attendre le retour de OmegaBowser qui bosse son BAC
@FdRstar : Le level wrapping, c'est quand Mario quitte l'écran à gauche et réapparait à droite

!
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 16 juin 2011, 19:15
par FdRstar
Ah OK, c'est cool, je me disais tout récemment que ça irait très bien avec des niveaux verticaux comme les autres.
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 16 juin 2011, 22:12
par Kirbendo
Comme dans Super Mario Bros. 2 quoi ^^ c'est surtout à cause de ça justement qu'on y a pensé xD
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 26 juin 2011, 09:35
par Ben Vending Rod
désolé,je suis pas trés fort pour créer des jeux.je ne pourais vous aider que rarement!

Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 26 juin 2011, 10:04
par Full_Korbe
Ouais enfin pour tout dire, je ne crois pas qu'il ais aient eu besoin de toi donc ne t'en fais pas

En tout cas, j'ai hâte de voir cette beta, c'est un projet très prometteur.
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 27 juin 2011, 17:27
par Ben Vending Rod
Full_korbe:merci
mais j'ai des gifs pour donner des iddées de spirtes
