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Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 10 juin 2011, 14:29
par Kirbendo
Seulement 2 ? : P

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 14 juin 2011, 23:45
par Root
Ah bah ça depend de toi :P ! Mais je pense que pour une beta ça suffira, le but étant de m'aider à debugguer au max le jeu actuel.

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 14 juin 2011, 23:46
par War'
Ben en gros, je suppose que ce sera un niveau normal et soit un niveau boss (:3), soit un niveau "comète" si vous avez retenu l'idée de Masskrapule. (:3²)
Right ?

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 15 juin 2011, 10:44
par Kirbendo
Euh non, j'étais pas DU TOUT au courant de ces idées... Ce serait pas plutôt pour le solo ?
Car Root parle du multi, et les deux niveaux que j'ai fait n'ont rien à voir avec ça.
Si tu veux Root, j'en fais un autre d'ici là ^^

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 16 juin 2011, 17:15
par Root
Kirbendo is right !
Il s'agit du multi simplement, car le solo mettra beaucoup plus de temps à sortir ^^ !

Entre deux révisions, je vous poste ici les dernières améliorations apportées (Un grand merci à Kirbendo pour les niveaux et les nombreuses idées !!!)

TRAVAIL FAIT
0. 3 niveaux (Grand merci à Kirbendo pour ces niveaux !)
1. Connexion (100% gérée)
2. Positionnement des joueurs / skins (100 %) :: manque simplement encore quelque colo de Mario a integrer :)
3. INI++ remplacé par le registre (YEAH ^O^)
4. Objet n°12 fini :D (Thx OmegaBowser)
5. Gestion de la mort terminée & résurrection. (Gros morceau)
6. Interrupteurs corrigés
7. Ajout des ressorts (Thx Kirbendo)
8. Ajout level wrapping (Thx Kirbendo)
9. Support de la manette XBox 360 ! (Avec vibrations :D)
10. Minimap (Bug PopUp chiant, à voir...)
11. Quelques sons (Jump, Etc...)
12. Mario Tornado FINI :D

Il me reste encore comme gros morceau la gestion de la victoire d'un joueur et l'affichage dans un joli tableau !
(Je sens que je vais ultra morfler :lakitu: )

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 16 juin 2011, 17:19
par War'
Root a écrit :TRAVAIL FAIT
0. 3 niveaux (Grand merci à Kirbendo pour ces niveaux !)
... J'avais pas fait un niveau, moi aussi ? O: (sauf si encore une fois, tu ne parles que du multi, et dans ce cas, je serais double-owned D:)

Sinon, content de voir que ça avance bien. =D

Ah oui, et je ferai d'autres niveaux solo bien sûr. D'ici deux semaines, j'aurai tout le temps nécéssaire pour m'y coller. (y)

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 16 juin 2011, 17:36
par FdRstar
C'est tout cool tout ça mais c'est quoi le level wrapping exactement ?

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 16 juin 2011, 19:02
par Root
@War' : Si c'est moi qui poste c'est qu'il s'agit uniquement du mode multijoueur :D !
Il faut donc attendre le retour de OmegaBowser qui bosse son BAC :'(

@FdRstar : Le level wrapping, c'est quand Mario quitte l'écran à gauche et réapparait à droite :) !

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 16 juin 2011, 19:15
par FdRstar
Ah OK, c'est cool, je me disais tout récemment que ça irait très bien avec des niveaux verticaux comme les autres.

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 16 juin 2011, 22:12
par Kirbendo
Comme dans Super Mario Bros. 2 quoi ^^ c'est surtout à cause de ça justement qu'on y a pensé xD

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 26 juin 2011, 09:35
par Ben Vending Rod
désolé,je suis pas trés fort pour créer des jeux.je ne pourais vous aider que rarement! :/

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 26 juin 2011, 10:04
par Full_Korbe
Ouais enfin pour tout dire, je ne crois pas qu'il ais aient eu besoin de toi donc ne t'en fais pas :o
En tout cas, j'ai hâte de voir cette beta, c'est un projet très prometteur.

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 27 juin 2011, 17:27
par Ben Vending Rod
Full_korbe:merci :-D :-D
mais j'ai des gifs pour donner des iddées de spirtes :D