Euh, c'est censé être le contraire hein. xDDDDDExalive a écrit :La concurrence va faire des prix encore plus élevés à l'avenir, je pense, Noob Man.
Oui enfin faut pas déconner non plus, me dites pas que Nintendo n'a pas suffisamment de marge financière pour vendre sa console moins cher et éviter de pénaliser les gens qui n'ont pas des masses de thunes mais aimeraient bien avoir la console...War' a écrit :Encore pour le prix de la 3DS, ça les vaut (une console PORTABLE avec 3D, je vous le rappelle) autant pour les jeux...
T'as pas tort, mais en même temps je ne peux m'empêcher d'être optimiste. Jusqu'ici, Nintendo a toujours su nous surprendre (pas forcément en bien), on peut toujours espérer que ça va continuer... Et puis même sur des concepts à l'originalité bancale, tu peux toujours faire d'excellents jeux (NSMBWii par exemple, moins original tu meurs u_u).Urkei a écrit :Après la 3D qui coûte cher, il n'y a plus grand chose à exploiter sur la portable en restant dans le jeu vidéo (et oui, LE JEU VIDEO OMG, J'AI DIT JEU VIDEO), donc Nintendo n'aura pas d'autres choix à ce que je pense d'entrer dans la puissance de ses consoles, ça a déjà été engagé par Microsoft et Sony. De ce point, la 3DS est peut-être la réelle dernière console de jeu vidéo avant qu'on commence le marché de puissance vidéoludique. Je suis donc d'accord avec toi, c'est bien dommage.
Donc je préfère être optimiste quant à la possibilité pour Nintendo de continuer à nous surprendre, par des concepts ou des jeux inattendus. ^^