Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Noob Man
Noob
Noob

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Etre le 18 Janvier 2012. S'abonner à Megaupload illimité pour 199€. Etre le 19 Janvier 2012. Voir la fermeture du site. Se suicider.
J'ai un compte premium à vie....j'ai tous mes fichiers qui sont stockés dessus, j'ai pas eu le temps de les transférer sur mon dd....
Dixit des témoignages de mes collègues de bureau.
Apprendre ça juste avant de se coucher, ça fait mal quand même. Heureusement qu'il reste Zippyshare, Mediafire et d'autre hébergeurs à côté, mais ce type d'action me donne un mauvais pressentiment...
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Vu qu'ils ont pu faire fermer un site basé à Hong Kong et dirigé par un Néo-Zélandais, on peut craindre le pire.

Et après ils nous parlent de liberté d'expression. >_>

EDIT :
Image
so true
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Et merde, le commencement de la fin.

Mais Obama n'avait-il pas refusé?
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

SOPA =/= la procédure engagée contre MegaUpload ;)

Also, Obama a signé un texte qui permet de cracher sur l'Habeas Corpus alors bon... :roll:
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Euh, le site a fermé ou a été bloqué ? Le 18 (hier lol) a été une journée internationale ou plein de sites ont fermé temporairement pour protester contre la SOPA. De tute façon le texte ne sera voté que dans quelques jours donc ça peut pas avoir été fermé par un truc qui n'est pas encore en application nerdz

Anyway, demain c'est... PHOTO DE CLASSE ! Combien sernt déguisés ? Réponse : Beaucoup. Déjà aujourd'hui...
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Seud a écrit :Euh, le site a fermé ou a été bloqué ?
T'as lu l'article ? http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... pload.html
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Bah perso, j'allai jamais ou très peu sur les sites de streaming comme ça. Go acheter les DVd les gens.

Au moins la SOPA aura permis de donner un coup de boost au marché de l'occasion ( ou au marché au black , allez savoir nerdz)
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Oh, c'est pour ça que depuis tout à l'heure je n'arrive plus à accéder à Mégavidéo...
Bon eh bien... C'est un premier pas dans la mauvaise direction. :|
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ce qui est drôle c'est qu'ils n'ont absolument pas eu besoin de SOPA pour faire ça. Ce qui prouve que quand ils se bougent le cul, ils peuvent très bien déjà faire fermer les sites qui les gênent. Une preuve de plus que SOPA ne leur permettrait juste que d'abuser davantage de leurs pouvoirs :pac .

Enfin bon, des sites de partage, y'en a encore plein, c'est pas en en fermant un que ça va régler la situation. Mais ça, ils ont l'air d'avoir du mal à piger, alors bon...
Image
Image
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Taisez vous malheureux, ou MU va fermer.
:pac
SInon, ici ou aux Etats-Unis, les députés ça reste con?
Edit : Sarko Aproves.
Image
Spoiler :
ImageImage
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Général Luigi a écrit :Go acheter les DVd les gens.
Go vous ruiner les gens.
C'était plus qu'un hébergeur de fichiers, c'était un portail d'accès à la culture pour les moins favorisés.

Les Anonymous sont sur le coup, et ont lancé plusieurs attaques sur des sites liés de près au droit d'auteur et à la censure du net. Y'en a qui parlent déjà de première cyber-guerre mondiale, mais c'est pas un peu exagéré comme terme ?
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Ah ben non j'avais pas lu l'article, mais maintenant oui nerdz

Desmu : Je ne crois pas. Le FBI n'en a rien à foutre de MegaUpload. Ils ont juste pris un site très visité pour faire parler d'eux après le 18, juste un tantinet illégal (parce que fermer Wikipédia ce serait pas super). C'est comme procéder à une vague d'arrêstations à la fin d'une manif, juste pour qu'ils disent "VOus prtestez mais nous on est plus forts". Sauf qu'ils ignorent que sur internet ils n'ont plus des milliers de soldats comme en vrai, et en général les forces qu'ils ont existent en double chez les internautes. Franchement l'US en veut toujours plus, et cette fois on est bien déterminés à leur montrer que c'est pas parce qu'ils sont superpuissants qu'ils ont tous les pouvoirs.
De toute façon, je ne comprends pas comment on peut être aussi bête pour croire qu'ils font ça pour inquiéter le piratage. C'est comme tous les éditeurs qui mettent un pass online pour ça : Tout le monde sait que c'est là que pour tuer le marché de l'occasion. Eux c'est pareil, sauf qu'ils veulent tuer la liberté d'expression, et notamment celle qui proteste. Après tout si la corée du nord est aussi fermée c'est juste parce que chez les Kim-Jong on est tous avides de pouvoir et plutôt que de jouer à Anno sur son PC on joue à Anno sur son iLife. Mais pour pas que les internautes découvrent la vérité on leur coupe internet comme ça ils sont contrôlables et n'ont pas accès à des infos ridicules comme par exemle le fait que Kim-jon-il n'a pas remporté une ictoire le jour de sa naissance en se plaçant devant une armée de méchants coréens du Sud et n leur diant "Allez vous faire ______"

ImageImage
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Le truc qui est inquiétant, c'est qu'il ferme un site comme ça, sans préavis pour les utilisateurs. Comme l'a signalé Desmu, quid des pauvres gars qui ont payé un compte Premium pour rien ? 200€ dans le vent, ça fait mal quand même.

Puis faut pas oublier que le site servait aussi à partager des fichiers légaux. Oui, ok, il n'y avait ptet que 10% (chiffre en l'air, j'en sais rien !) des fichiers qui était distribués légalement, mais 10% sur le 13ème site le plus visité ça représente déjà quelque chose.

C'est comme si que, sur un groupe de personnes, on était sûr que la majorité est composée de criminels mais que, pour ne pas s'embêter, on met en prison tout le monde.

Ca fait très clairement peur pour l'avenir, mais je doute que la communauté des utilisateurs Internet en reste là. On a déjà vu que des actions ont commencé hier soir d'ailleurs ^^
(parce que fermer Wikipédia ce serait pas super).
Il me semble que Wikipedia est sur la liste des sites qui peuvent être fermés, justement. Tout simplement parce que certains articles contiennent des photos non libres de droit >_>
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Si SOPA passe, l'Internet entier peut fermer.

Y compris le site du créateur de SOPA, ha ha ha (true story).

Seud a écrit :De toute façon, je ne comprends pas comment on peut être aussi bête pour croire qu'ils font ça pour inquiéter le piratage
Pour les gens lambda sans grandes connaissances techniques, la fin du DDL c'est la fin du téléchargement. ;)
Desmu a écrit :C'était plus qu'un hébergeur de fichiers, c'était un portail d'accès à la culture pour les moins favorisés.
Complètement. C'est vrai, j'ai téléchargé illégalement sur MegaUpload. Mais c'était :
- Des séries qui coûtent la peau du cul (sérieux, 40€ pour avoir 8 DVD contenant un total de 15 épisodes, avec des pubs, des bande-annonces, le clip anti-piratage qu'on ne peut pas passer, des menus qui mettent quinze plombes à s'afficher et un choix en langues tout à fait génial (du polonais à l'ouzbek), je peux difficilement me le permettre)
- Des séries qui ne sont pas encore diffusées en France (par exemple, Castle. Ça fait huit mois que j'ai fini la saison 3, et le dernier épisode de cette saison sera diffusé... lundi. Foutage de gueule ? Nooooooooooon)
- De la musique qu'on ne trouve pas en magasin
Quand on me prend pour une vache à l'ait, étrangement, j'ai pas envie de cracher de l'argent aux majors qui se goinfrent sur le dos des créateurs...
KorHosik a écrit :Puis faut pas oublier que le site servait aussi à partager des fichiers légaux.
Mes tutos vidéos de SC. :gonk:
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Mais Noob Man ! T'as vidéo était illégale ! TU UTILISAIS DE SPRITE VOLE !
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Damned, je suis démasqué, mon réseau de conspiration va s'effondrer. :'(

... :pac2
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Cette histoire me fait horriblement chier. La totalité des musiques que j'écoute viennent du Japon donc lol pas moyen de trouver ce genre de musique a la fnac. Je vais vous comptez un fait:

Je me rends a la Fnac pour demander un CD d'une chanteuse nommée Aoi Teshima, sans surprise il y est pas, je me rend donc aux services clients pour demandez s'ils l'ont en magasin. Toujours pas aussi surprise qu'il n'y soit pas, j'interroge s'il est possible de le commander en direct du Japon, il trifouille son ordinateur à la con, il me dit que oui. Intéressée, je demande le prix de la livraison ainsi que celui du CD...150 BALLES POUR UNE PUTAIN DE LIVRAISON + LE PRIX DU CD!!

PUTAIN DE MERDE!

Je pourrais choper au moins la quasi totalité des musiques de ce CD rien qu'en deux clics et gratuit qui plus est, ou encore pour un prix raisonnable.

Et après ils s'étonne qu'on télécharge illégalement sur internet, j'ai légèrement pas envie de me ruiner pour un CD contenant à peine 7 musiques pour 150 francs (j'ignore le prix en euros).

J'ai bien sûr trouver un magasin qui vendent des OST et quelques musiques japonaises, mais à 30 francs le CD pour 4 à 10 musiques, lolnon.

Je viens sur les vidéos, je ne regarde pas de films sur internet, j'ai les DVDs pour ça. Même ces DVD sont moins chers que les CD. Mais en ce qui concerne les séries à plusieurs saisons, comme l'a dit noob, les prix sont à s'en décrocher l'anus. Vu que je regarde mes mangas favoris en streaming, j'ai que très peu de coffret et encore, même pas complets. C'est non seulement frustrant mais qui a envie de se ruiner pour ça alors que sur internet tu peux carrément trouver ça gratuitement.

Et ces gus de la SOPA me font bien rire, je suis quasi certaine qu'ils ont passer au moins un moment de leur vie à télécharger des musiques/films parce qu'ils le trouvaient pas en magasin ou ils étaient frustrés de voir le putain de prix qu'ils donnaient :pac.

(veuillez excusez les gros mots)

EDIT: ah et...

Image Image
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Bravo, c'est de mieux en mieux vraiment. Bien sur, il reste d'autres sites qui proposent à peu près les mêmes fonctionnalités, mais quand même, MégaUpload, ça donne vraiment de quoi s'inquièter pour l'avenir...

C'eest quoi la prochaine étape, on ferme Google ? :
Ben ça promet dis-donc :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Seud

Message par Seud »

A mon avis les gens vont pas laisser passer ça. S'ils ferment Wikipédia ils risquent des émeutes réelles comme celles d'UK. Et à mon avis une pression énorme les fera craquer.

ImageImage
Répondre