Évènements du forum
Re: Évènements du forum
Ben au revoir alors :/
( ça c'était soudain quand même, m'enfin peut être juste pour moi u_u )
( ça c'était soudain quand même, m'enfin peut être juste pour moi u_u )
-
- Cunt
Jerio a écrit :Je suis fatigué de tous ces conneries, blagues sur les Belges, posts d'une simple phrase/vidéo et trolls qui remplissent les pages de MU... On ne peut pas avoir une seule discussion sans que Light ou l'autre, là, Rekkuza (avec son nouveau pseudo qui le représente bien, prétentieux pour aucune raison)
/mute, parce que quitter une communauté à cause de DEUX peeps c'est un argument vaseux
et l.ol ça fait trop bizarre de gagner un rang perso alors qu'on viendrait plus jamais sur le site en question, mais bon
i ain't, et ça reviendra au discours classique de MU VA CREVER aaaAaaJerio a écrit :Tout foire ici,rien que le fait de voir les anciens se sentirent mal veut tout dire
Well, adieu
(faut que je prennes des cours d'organisation de posts)
- Yue
- Mario
Bon bah ciao.
Je vais rien dire sur les arguments vaseux qui ressortent un peu à chaque fois qu'un membre est frustré sur MU (ce qui arrive souvent surtout que rester sur un fow avec des très jeunes forumeurs à tendance à gonfler l'égo de certains) et ne retenir de toi que le membre que j'ai souvent trouvé sympa.
Je vais rien dire sur les arguments vaseux qui ressortent un peu à chaque fois qu'un membre est frustré sur MU (ce qui arrive souvent surtout que rester sur un fow avec des très jeunes forumeurs à tendance à gonfler l'égo de certains) et ne retenir de toi que le membre que j'ai souvent trouvé sympa.

- Hydroxyde
- Luigi
C'est dommage que tu partes, j'avais pas trop eu le temps de te connaître, mais bon c'est ta décision, et si tu te faisais vraiment chier ici c'était la meilleure chose à faire. Bref, bonne continuation et rate réussis tes études 

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Faire ragequiter quelqu'un d'MU ?
Checked.
Prochain sur la liste, passer dans les avertis.
LET'S GO !
(oui, c'est méchant, mais bon, c'est pas comme si mr faisait "ouin ouin light il é méchen, la komunauté va mourir, je pars :c" hein)
NON BON SERIEUSEMENT.
C'est con que tu partes,si t'avais arrêter un peu de sucer GL c'était chiant de te voir toujours parler de catch mais les rares autres discussions que tu faisais était sympa.
Checked.
Prochain sur la liste, passer dans les avertis.
LET'S GO !
(oui, c'est méchant, mais bon, c'est pas comme si mr faisait "ouin ouin light il é méchen, la komunauté va mourir, je pars :c" hein)
NON BON SERIEUSEMENT.
C'est con que tu partes,

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Yoshi-chan
- Luigi
C'est fort dommage que tu t'en aille
, je ne t'ai pas beaucoup parlé mais je dois dire que je partage ton avis sur certains points.
Mais bon on va pas partir sur un débat qui va encore partir en sucette et que tout le monde va pleurnicher.
Bref, au revoir Jerio, bonne continuation.

Mais bon on va pas partir sur un débat qui va encore partir en sucette et que tout le monde va pleurnicher.
Bref, au revoir Jerio, bonne continuation.
credit to machin
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Franchement Jerio, tu me déçois. Extrêmement. Si tu voulais te casser, t'aurais dû te faire plaisir avant. Le rang perso est une marque d'intégration, ça sert à rien de dire "j'ai mon rang perso et je me casse" parce que c'est la seule image qu'on aura de toi au futur.
Concernant tes arguments je dirais qu'on va les faire au cas-par-cas.
Concernant tes arguments je dirais qu'on va les faire au cas-par-cas.
Jerio a écrit :Blagues sur les Belges Ah ben oui t'as raison les blagues sur les belges existent alors on pense tout ce qu'on dit. Si tous ceux sur lesquels on fait des blagues devaient se casser il n'y urait presonne., posts d'une simple phrase/vidéo et trolls qui remplissent les pages de MU Je ne vois pas en quoi c'est un argument. En plus il y en a de temps en temps mais pas tout le temps... On ne peut pas avoir une seule discussion sans que Light ou l'autre, là, Rekkuza (avec son nouveau pseudo qui le représente bien, prétentieux pour aucune raison) viennent pourrir l'ambiance Là je suis d'accord mais je comprends pas pourquoi tu te casses pour ça. Light fait toujours ça et a une épée de Damoclès sur la tête, un jour ça va lui tomber dessus. Et Rekkuza s'est déjà fait remarquer, j'esp_re qu'il se chopera un averto bintôt parce qu'il se met à troller comme Light. Enfin je me gêne pas pur le planter surtout quand il a tort. Ca ne me fait pas peut de me faire des ennemis s'ils sont haïs.... Mais même, depuis combien de temps, toutes les discussions sont devenues des scandales improductifs?Oui, ça termine toujours en couille! Bref, ça me saoule! La période de l'époque a toujours été comme ça, d'après ce que j'ai entendu.
Tout foire ici,rien que le fait de voir les anciens se sentirent mal veut tout dire, il y a un malaise plus que grandissant! MU meurt petit à petit! I'd like an example. Je ne me sens pas mal à l'aise. YC non plus. Aucun modo ne se sent mal à l'aise. Et je pourrais citer des tas d'exemples. Si tu dis ça juste à cause de Yd et de Manaphy, sachant que le premier a un comportement qui a bizarrement changé du jour au lendemain et que le second avait mal commencé et a mal terminé, eh bien je te conseille de ne pas généraliser, merci. Et le discours "OHNOES MU MEURT" je l'ai entendu beaucoup de fois déjà.
Ces derniers mois, les nouveaux qui restent sont aussi rares que des posts intéressents de certains. (Dont très pour ceux qui sont vraiment cons!) A part pendant les débuts de MU, je n'ai pas vu beaucoup de nouveaux rester. Lima, Seriugh et MaxDoc sont des exceptions, mais on ne va pas dire que tant des memebres sont partis, d'autant plus que pour moi un break d'une durée indéterminée n'est pas un départ.
Aussi, vous me faites chier à toujours avoir des préjuger négatif complètement cons sur le catch, venant d'une communauté pro MLP/Mario, c'est une insulte... Et de 1, à part Light et Rekkuza, je vois pas qui a parlé de préjugés sans faire d'humour. Et de 2, une communauté pro-MLP/Mario je vois pas en quoi c'est un prblème. Et de 3, les préjugés existeront toujours dans notre société, et je n'ai vu AUCUN membre de MU partir juste parce que des préjugés olala.
Je continuais à poster, même si MU me saoulait, en faisant des faux breaks, car j'avais un minimum de contact avec Pampa, Luidi, GL et Luigi 2... Puis, en réfléchissant bien, les trois premier, je pourrai les avoir sur PS3, dont les deux premier que j'affronterai à WWE12 puis GL, je suis en plus ami FB avec lui! Bref, aucun problème finalement! Sauf pour Luigi 2, merde, donc je continuais à passer... Finalement, en discutant, il accepta d'échanger nos MSN! Voila, je pourrai toujours avoir un contact avec mes amis Muiens... Donc, plus rien ne me retenait vraiment Sauf peut être les autres membres que tu appréciaient sans plus, à part le rang perso! Ben oui, c'était mon but Ton but ? FAUUUUUX. On s'inscrit pas sur une communauté pour avoir un rang perso. On s'inscrit pour rencontrer des gens avec lesquels tu partages des points communs, parler avec eux même si tu ne les as jamais rencontrés... C'est la magie d'Internet ! S'inscrire sur une comunauté en se disant "Je me casserai pas avant d'avoir eu un rang perso" c'en est presque insultatn, ça fait style "slt je m'en fous de vous je veux juste un rang perso kthxbye", je le voulais vraiment depuis longtemps, tout le temps passé sur MU, arrêté si près du but, non! Je passais, floodais un peu, postais le plus possible sur le topic du catch, comme ça mon capitale grimpait et grimpait! Nous arrivons donc à hier, je l'ai finalement atteint, j'ai recherché une communauté actif basée sur le catch, et j'ai trouvé, pis en plus, on me trouve sympathique là-bas... Je n'ai jamais entendu quelque part qu'il fallait avoir une et une seule communauté à la fois. Et franchement, une communauté où les gens te trouvent sympathique dès le premier jour, j'appelle pas ça un avis fiable.
Au passage, désolé de t'avoir apporté plusieurs fois des problèmes MaxDoc, mais bon, ça n'arrivera plus!
Bye, troller bien! Tu pouvais juste ignorer Light et Rekkuza, le forum a des fonctions pour ça.
- Luidi
- Mario
Bon bah bye.
C'est dommage, je t'aimais bien, t'étais l'un des seuls (avec Pampa) à venir sur le Topic de Catch.
C'est con que tu partes à cause de 2 membres (en plus, je trouve Light sympa de temps en temps), mais aprés, si ils te gênaient vraiment bah... Tu pouvaient les ignorer !
Je suis un ancien, je ne me sens pas vraiment mal, juste j'ai l'impression que MU a beaucoup changé, mais c'est normal aprés tout, le Forum accueille de nouveau membre (pour moi, Mad Luigi, Limaperou, MaxDoc ou bien Nécrospectrus, dans ma tête, ils seront encore nouveaux, peut-être car je me suis inscrit avant eux, va savoir ! XD). Mais aprés, si des "Anciens" se sentent mal, je pourrai parfaitement comprendre !
J'espère qu'on se reverra, comme sur WWE12 par exemple !
C'est dommage, je t'aimais bien, t'étais l'un des seuls (avec Pampa) à venir sur le Topic de Catch.
C'est con que tu partes à cause de 2 membres (en plus, je trouve Light sympa de temps en temps), mais aprés, si ils te gênaient vraiment bah... Tu pouvaient les ignorer !
Je suis un ancien, je ne me sens pas vraiment mal, juste j'ai l'impression que MU a beaucoup changé, mais c'est normal aprés tout, le Forum accueille de nouveau membre (pour moi, Mad Luigi, Limaperou, MaxDoc ou bien Nécrospectrus, dans ma tête, ils seront encore nouveaux, peut-être car je me suis inscrit avant eux, va savoir ! XD). Mais aprés, si des "Anciens" se sentent mal, je pourrai parfaitement comprendre !
J'espère qu'on se reverra, comme sur WWE12 par exemple !
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je sais pas si je dois applaudir ou chialer sur le fait que c'est exactement la situation où je suis.Seud a écrit :Là je suis d'accord mais je comprends pas pourquoi tu te casses pour ça. Light fait toujours ça et a une épée de Damoclès sur la tête[/color]
Surtout que j'en ai un peu marre d'être la "peste noire" d'MU.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
C'est peut-être le moment de se remettre en question, alors ?Light le PedoDragon a écrit :Surtout que j'en ai un peu marre d'être la "peste noire" d'MU.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Là Jerio tu me surprends. Je suis parfaitement d'accord avec les autres, si tu voulais partir avant, il fallait partir avant, rester pour juste avoir le rang perso, c'est presque comme flooder pour l'avoir, c'est presque se forcer à poster rien que pour pouvoir mettre une petite image sous ton avatar à laquelle personne ne fera attention vu que tu posteras plus.
Bon après pour ce qui est des membres que t'aimes pas, si tu t'arrêtes à ça, que ça soit sur Internet ou IRL, tu vas jamais rien faire de ta vie. Après t'as peut-être d'autres raisons qui te font partir mais que tu n'arrives pas à formuler, peut-être que tu ne trouves simplement plus d'intérêt à venir, mais si tu ne pars vraiment que à cause de tes ennemis, c'est bien dommage.
Et pour MU qui est en train de mourir, sans commentaire, Seud a déjà tout résumé. J'ajouterais juste que des nouveaux qui restent c'est normal qu'il y en ait pas beaucoup, c'est le cas nulle part. Mais il y en a quand même, il y a déjà eu MaxDoc, Lima et moi, puis après des gens comme fei, vVALuigi, Miss/Cruelle, Zigosman, viode, Pampa, Hammerkick, koop, Lucky(death_the_kidd), zizoune, Rekkuza... C'est dans le désordre le plus complet et tu ne les aime très sûrement pas tous (moi non plus), mais bon tous ces gens sont arrivés après-moi c'est à dire il y a un an maximum, et sont ou ont été actifs relativement longtemps.
Bon je n'espère pas te convaincre de rester, mais sâches que je trouve très dommage que tu partes, t'étais sympa et tout, participer au jeu de Luigi 2 avec toi j'ai bien aimé aussi, donc bah... Je suis un peu triste quoi
Bonne continuation en tous cas, et espérons que le syndrome du MU te touche aussi ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
(Sinon complètement à côté, vous avez vu qu'Agent a changé son pseudo en Destructoid ? Je sais pas quand c'était, mais en tous cas ça veut dire qu'il est venu un jour. Ca veut pas non plus dire qu'il va revenir, mais bon...)
Bon après pour ce qui est des membres que t'aimes pas, si tu t'arrêtes à ça, que ça soit sur Internet ou IRL, tu vas jamais rien faire de ta vie. Après t'as peut-être d'autres raisons qui te font partir mais que tu n'arrives pas à formuler, peut-être que tu ne trouves simplement plus d'intérêt à venir, mais si tu ne pars vraiment que à cause de tes ennemis, c'est bien dommage.
Et pour MU qui est en train de mourir, sans commentaire, Seud a déjà tout résumé. J'ajouterais juste que des nouveaux qui restent c'est normal qu'il y en ait pas beaucoup, c'est le cas nulle part. Mais il y en a quand même, il y a déjà eu MaxDoc, Lima et moi, puis après des gens comme fei, vVALuigi, Miss/Cruelle, Zigosman, viode, Pampa, Hammerkick, koop, Lucky(death_the_kidd), zizoune, Rekkuza... C'est dans le désordre le plus complet et tu ne les aime très sûrement pas tous (moi non plus), mais bon tous ces gens sont arrivés après-moi c'est à dire il y a un an maximum, et sont ou ont été actifs relativement longtemps.
Bon je n'espère pas te convaincre de rester, mais sâches que je trouve très dommage que tu partes, t'étais sympa et tout, participer au jeu de Luigi 2 avec toi j'ai bien aimé aussi, donc bah... Je suis un peu triste quoi

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
(Sinon complètement à côté, vous avez vu qu'Agent a changé son pseudo en Destructoid ? Je sais pas quand c'était, mais en tous cas ça veut dire qu'il est venu un jour. Ca veut pas non plus dire qu'il va revenir, mais bon...)
- fei
- Luigi
C'est dommage que tu partes Jerio. Ben oui, si tu voulais partir, pas obligé pour avoir le rang perso, tu peux partir avant, mais si c'est ton but, je trouve quand même que c'est un peu... quoi.
C'est inattendu comme départ, presque tous les membres sont tristes, quoi. Pour moi, tu pouvais partir avant pour ça, c'est vrai, la communauté de MU n'est pas très géniale, à cause de ça j'ai un peu diminué mon activité, mais je reste quand même, mais bon, tu pouvais les ignorer, mais bon, partir c'est partir, nous ne pouvons pas t'arrêter. Bye.
Dommage, je te trouvais un membre sympa après tout.
Seriugh : Agent est devenu Destructoid il y a quelques bons semaines. En plus, sous ce nom, il a participé quelques parties de LG sur l'IRC !
C'est inattendu comme départ, presque tous les membres sont tristes, quoi. Pour moi, tu pouvais partir avant pour ça, c'est vrai, la communauté de MU n'est pas très géniale, à cause de ça j'ai un peu diminué mon activité, mais je reste quand même, mais bon, tu pouvais les ignorer, mais bon, partir c'est partir, nous ne pouvons pas t'arrêter. Bye.

Seriugh : Agent est devenu Destructoid il y a quelques bons semaines. En plus, sous ce nom, il a participé quelques parties de LG sur l'IRC !

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Nécrospectrus
- Mario
En fait, le problème avec light c'est pas qu'il soit forcément très chiant, c'est surtout que beaucoup ont du mal avec son humour parfois douteux.
Enfin, imaginez du jour au lendemain qu'il se mette à faire des posts normaux, on perdrait beaucoup de la partie amusante de MU.
Sinon, bon départ Jerio, et merci pour ce moment de rire que m'a offert ton pavé.
"blagues sur les Belges" -> Ok, le mec qui supporte même pas deux blagues.
"posts d'une simple phrase/vidéo et trolls qui remplissent les pages de MU" -> C'est le principe d'une discussion, il faut bien partir de quelque chose. Et parfois il y a du troll oui, mais ça peut déboucher sur un vrai sujet ensuite.
"Mais même, depuis combien de temps, toutes les discussions sont devenues des scandales improductifs?Oui, ça termine toujours en couille" -> Jerio découvre le principe d'une communauté hétérogène.
"Ces derniers mois, les nouveaux qui restent sont aussi rares que des posts intéressents de certains." -> Que celui qui connais un forum qui n'a jamais eu de période creuse se lève.
Et sinon, puisque le niveau te convenais pas, ça t'es jamais venu à l'esprit d'essayer de le remonter ? L'humain ici présent se plaint de la fange dans laquelle il baigne, sans toutefois faire le moindre effort pour la quitter.
Ensuite, le coup du "ouin ouin, vous aimez pas le catch vous êtes méchants". Bah écoute, on a le droit d'aimer ce qu'on veut. Ici il y en a beaucoup qui aiment mlp, on leur dit rien (sauf quand ça déborde ailleurs).
Enfin, quelque chose qui a déjà été dit : C'est complètement con de vouloir un rang perso si c'est pour partir en l'ayant.
Au revoir Jerio, mais reviens vite, j'ai envie de voir quelles autres conneries tu pourrais nous sortir.
Enfin, imaginez du jour au lendemain qu'il se mette à faire des posts normaux, on perdrait beaucoup de la partie amusante de MU.
Sinon, bon départ Jerio, et merci pour ce moment de rire que m'a offert ton pavé.
"blagues sur les Belges" -> Ok, le mec qui supporte même pas deux blagues.
"posts d'une simple phrase/vidéo et trolls qui remplissent les pages de MU" -> C'est le principe d'une discussion, il faut bien partir de quelque chose. Et parfois il y a du troll oui, mais ça peut déboucher sur un vrai sujet ensuite.
"Mais même, depuis combien de temps, toutes les discussions sont devenues des scandales improductifs?Oui, ça termine toujours en couille" -> Jerio découvre le principe d'une communauté hétérogène.
"Ces derniers mois, les nouveaux qui restent sont aussi rares que des posts intéressents de certains." -> Que celui qui connais un forum qui n'a jamais eu de période creuse se lève.
Et sinon, puisque le niveau te convenais pas, ça t'es jamais venu à l'esprit d'essayer de le remonter ? L'humain ici présent se plaint de la fange dans laquelle il baigne, sans toutefois faire le moindre effort pour la quitter.
Ensuite, le coup du "ouin ouin, vous aimez pas le catch vous êtes méchants". Bah écoute, on a le droit d'aimer ce qu'on veut. Ici il y en a beaucoup qui aiment mlp, on leur dit rien (sauf quand ça déborde ailleurs).
Enfin, quelque chose qui a déjà été dit : C'est complètement con de vouloir un rang perso si c'est pour partir en l'ayant.
Au revoir Jerio, mais reviens vite, j'ai envie de voir quelles autres conneries tu pourrais nous sortir.
404 : brain not found.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Une idée vient de m'effleurer l'esprit. Ca peut peut-être paraître insensé et inapproprié à la situation, mais au cas où... Ca serait pas une mission de SS2 ?
Si c'est pas le cas, désolé de ne pas prendre ton départ 100% au sérieux, mais bon ça tombe comme ça tellement d'un coup, que je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Surtout que Foxy nous a déjà fait le coup pour le premier avril l'année dernière, alors sait on jamais... Bonne continuation quand même si c'est pas ça, j'aurais pu avoir un petit espoir c'est toujours ça.
Si c'est le cas, ça serait génial que tu restes![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Si c'est pas le cas, désolé de ne pas prendre ton départ 100% au sérieux, mais bon ça tombe comme ça tellement d'un coup, que je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Surtout que Foxy nous a déjà fait le coup pour le premier avril l'année dernière, alors sait on jamais... Bonne continuation quand même si c'est pas ça, j'aurais pu avoir un petit espoir c'est toujours ça.
Si c'est le cas, ça serait génial que tu restes
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Yue
- Mario
Si c'est ça tu l'as grillé (et ce serait risqué de faire ça, prendre des risques à se faire insulter pour un jeu XP)

- Limaperou
- SNIPER
Bon euh voilà pourquoi le jeu de Secret Stoy m'énerve, peu importe ce que quelqu'un fait on le soupçonne de juste accomplir une mission.
Et c'est franchement très lourd.
Et c'est franchement très lourd.
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Secret Story c'est de la merde à la base donc.

Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Au revoir Jerio.
Ton départ m'attriste profondément, même si je m'en doutais un petit peu, vu que tu m'as étrangement demandé mon adresse MSN.
Seriugh, est-ce que tu penses réellement qu'il puisse s'agir d'une mission ?
J'ai promi de ne donner aucune mission qui empêcherait un membre de poster normalement.
Mais après, si un membre réclame une mission quelconque, je peux quand même lui donner, s'il insiste. D'ailleurs, MaxDoc m'a réclamé une mission qui ne sera pas secrète et qu'il va avoir cette semaine.
Jerio aurait-il voulu se donner cette mission ? En tout cas, il aurait pu. Mais l'aurait-il fait ?
Ton départ m'attriste profondément, même si je m'en doutais un petit peu, vu que tu m'as étrangement demandé mon adresse MSN.
Seriugh, est-ce que tu penses réellement qu'il puisse s'agir d'une mission ?
J'ai promi de ne donner aucune mission qui empêcherait un membre de poster normalement.
Mais après, si un membre réclame une mission quelconque, je peux quand même lui donner, s'il insiste. D'ailleurs, MaxDoc m'a réclamé une mission qui ne sera pas secrète et qu'il va avoir cette semaine.

Jerio aurait-il voulu se donner cette mission ? En tout cas, il aurait pu. Mais l'aurait-il fait ?
Agent vient pour jouer au LG le dimanche.Seriugh a écrit : (Sinon complètement à côté, vous avez vu qu'Agent a changé son pseudo en Destructoid ? Je sais pas quand c'était, mais en tous cas ça veut dire qu'il est venu un jour. Ca veut pas non plus dire qu'il va revenir, mais bon...)
- Yue
- Mario
Luigi 2 : Dis le carrément si c'est une mission. Si tu le fait pas et que c'en ai pas une, Jerio passe pour un guignol et personne ne prendra ce départ au sérieux.
Si c'est une mission, ne pas le dire revient également à la révéler.
Donc pour moi tant que ton post n'est pas 100% clair, je pense que Seriugh a raison, là tu met trop d'interrogations dans ton post.
Si c'est une mission, ne pas le dire revient également à la révéler.
Donc pour moi tant que ton post n'est pas 100% clair, je pense que Seriugh a raison, là tu met trop d'interrogations dans ton post.

Techniquement, si la mission c'est "Faire un message d'adieu que tout e monde croira", ça ne l'empêche pas de poster.
Et puis perso, vu les arguments bidons qu'il avançait, j'ai pensé à ça dès le début (mais vu que je ne participais pas au jeu, je m'en fichais et du coup j'ai pas posté)
M'enfin, je trouvais ça tellement gros que ça m'étonne que tant de monde l'ai pris au sérieux (après c'est peut-être vrai mais j'espère pas, sinon ça voudrait dire que Jerio est un idiot...)
Et puis perso, vu les arguments bidons qu'il avançait, j'ai pensé à ça dès le début (mais vu que je ne participais pas au jeu, je m'en fichais et du coup j'ai pas posté)
M'enfin, je trouvais ça tellement gros que ça m'étonne que tant de monde l'ai pris au sérieux (après c'est peut-être vrai mais j'espère pas, sinon ça voudrait dire que Jerio est un idiot...)

Spoiler :