Il n'y a que l'informatique qui ne me ferait pas m'endormir je crois, et encore tout dépend c'est sur quoi

Ah j'ai hâte putain, je rentre cet automne à l'université avec moins de 10h/semaine aussi. Mais bon, la prépa c'est si masochiste que ça ? Heureusement que ça n'existe pas au QuébecNoob Man a écrit :wtf are u talkin' 'boutSeud a écrit :Oui. En plus si tu savias qu'il est en classe prépa, là où tu fais que des maths et de la physique, où on te bat si t'as pas 19,5 et qu'on te fait résoudre des paradoxes insolubles c'est encore pire
Noob : Quand tu dis cours, çainclut les TP, TD et khôlles ?
Je suis à la fac. Tu crois vraiment que j'aurais si peu de cours en prépa ?
Heureusement, les cours d'Informatique prennent plus de la moitié du temps (encore heureux pour un DUT InformatiqueYue a écrit :Oh god que tes études ont l'air passionnantes entre les maths, l'économie et le droit, c'est vraiment tout ce que j'aime![]()
Il n'y a que l'informatique qui ne me ferait pas m'endormir je crois, et encore tout dépend c'est sur quoi
De ce que j'en sais, plus encoreNinban a écrit :la prépa c'est si masochiste que ça ?
J'étais trop mauvais en physique, ils m'ont gentiment indiqué la fac du doigt.Seud a écrit :Wait... Noob t'es pas en prépa? On en apprend tous les jours
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Tu sais que la Seconde est générale au même titre que ta cinquième ou d'une troisième. C'est à partir de la première que tu choisis littéraire/scientifique et toussa.LastMoun a écrit : "-La 2e Littéraire c'est chaud !
-Ouais je suis en 5e, donc comme je n'y suis pas encore, je peux pas te le dire avec précision."
.