Moi je sais ce qui manque à ton gif Ryuji, c'est... un gars sur qui frappé
J'ai un peu honte de le demander mais... Je ne sait pas faire les gifs et si quelqu'un aurait un tuto à me passer et un logiciel (gratuit), ce serait vraiment sympa.
Y'a un tuto sur Shy'comics dont j'ai oublié le lien '--
Et pour savoir ce qui manque au gif, faudra avoir joué à Jump Ultimate Stars et Avoir Johnattan Joestar comme Koma de deux cases de type secours.
death_the_kidd a écrit :
J'ai un peu honte de le demander mais... Je ne sait pas faire les gifs et si quelqu'un aurait un tuto à me passer et un logiciel (gratuit), ce serait vraiment sympa
Tu sais, j'ai beau allée beaucoup sur le net, mais je ne sais pas faire des gifs, tu sais et ce n'ai pas une honte car ça s'apprends comme tout ...
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Ils sont bien tes chamignons. Vraiment très bien, je les aime beaucoup.
Sinon moi j'ai appris à faire des gifs (j'en ai surtout fait pour les séries de rangs féminins, DK et jeux vidéos) grâce à MU, grâce au lien que Limaperou m'a passé que Darkangellord lui avait passé et qui est le même que Exa a donné. Et c'est très simple à faire, le logiciel est pratique et tout.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Gif Movie Maker est simple oui, en fait le seul truc compliqué c'est de trouver un bon pixel repère.
Sinon j'aime bien le gif de Ryuji, il est vraiment bien fait.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
C'est un peu raté mais je m'ennuyais alors j'ai eu cette idée. Erm.
Le problème est surtout que le décalage vient du fait que j'ai accidentellement supprimé les contours AVEC l'option lissage, du coup ça a tout fait foirer...
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Le gif de Mad est génial, même si les contours sont moches. J'ai bien ri. Sinon ceux de Ryuji, no comment , ils sont parfaits quoi. Même si j'aime toujorus pas le style combat, mais ça sert à rien de le dire.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Wanabe c'est pas avec Trish et Spice Girl plutôt ?