Évènements du forum
Re: Évènements du forum
Bon bah voilà, je suis revenu de ma première semaine de vacances... Je crois bien que j'ai manqué à certains... Je déconne...
Bon, merci à tous, en retard oui ; hier soir j'étais avec des amis et on a fait la fête wouhou ! s'est amusé ensemble 

Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Désolé du retard, mais bon annif FdR, passe aies passé une bonne journée, et tout et tout ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Nécrospectrus
- Mario
Bonjour à tous.
Je reviens après quelques jours chez de la famille dans la pampa (noel
). Inutile de préciser que l'idée même d'accéder à un ordinateur est une vaste rêverie en ces lieux.
Et pour couronner le tout, j'ai eu la grippe, juste à temps pour les vacances sans que ça empiète sur les cours ._.
Enfin voilà, je suppose que vous vous en foutez de ma vie, mais vous continuez à lire donc je vous vole votre temps
Dommage que je n'ai rien d'autre à dire.
Je reviens après quelques jours chez de la famille dans la pampa (noel

Et pour couronner le tout, j'ai eu la grippe, juste à temps pour les vacances sans que ça empiète sur les cours ._.
Enfin voilà, je suppose que vous vous en foutez de ma vie, mais vous continuez à lire donc je vous vole votre temps
Dommage que je n'ai rien d'autre à dire.
404 : brain not found.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Bon retour, el Necro ! Je te demande pas si t'as passé de bonnes vacances... Moi aussi ça m'est déjà arrivé d'être malade en vacances, mais c'est vrai que c'est relou à souhait. Enfin bon retour quand même ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Luidi
- Mario
Moi aussi, je suis malade en pleine vacance ! D8
Bon retour !
Bon retour !
Bah, vous pouvez pas faire pire que moi !
J'étais tombé malade le jour-même où on devait partir au futuroscope
J'étais tombé malade le jour-même où on devait partir au futuroscope

Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ah moi j'ai été malade le jour de mon anniversaire aussi. Et je me suis pris ma seule gamelle en ski de la semaine le jour de ma fête (et je me suis fait un peu mal au bras) 
J'ai commencé une Gastro le jour du réveillon de Noel, à Bruxelles et j'étais vraiment mal, je vous bats tous! xD
Re le nazi du catch, même si t'es pas parti vraiment longtemps...
Re le nazi du catch, même si t'es pas parti vraiment longtemps...

- Nécrospectrus
- Mario
J'ai eu la même, mais qui dure jusqu'au nouvel an pour disparaître subitement le jour de la rentrée en coursJerio a écrit :J'ai commencé une Gastro le jour du réveillon de Noel, à Bruxelles et j'étais vraiment mal, je vous bats tous! xD
404 : brain not found.
- Luidi
- Mario
C'est le Topic "Evènement du Forum" pas "Evènement de vos vie" ! 8D
- Limaperou
- SNIPER
J'ai pas raté un jour d'école pour maladie depuis 2005.
Je n'ai pas passé une seule période de vacances sans être au moins un jour allité.
VDM.
Je n'ai pas passé une seule période de vacances sans être au moins un jour allité.
VDM.
Spoiler :

Bonjour à tous. Je suis à Paris en vacances (bah oui, j'habite Chalon-sur-Saône et mon petit cousin est tellement radin qu'il ne veut pas me prêter son ordi auquel je vous écris à ces moments. Il m'impose des jeux de moto Mario flash et quand c'est moi qui l'accueille en Bourgogne, je prends car il a fait une bêtise alors que lui en profite pour jouer à mon ordi.
Donc voilà, le but de ce message est de vous dire que je serai absolument moins actif jusqu'a dimanche qui arrive.n effet, mon père me laisse jouer à l'ordi si je veux de 7h00 à 23h00. Salut et merci d'avoir lu ce post.
Donc voilà, le but de ce message est de vous dire que je serai absolument moins actif jusqu'a dimanche qui arrive.n effet, mon père me laisse jouer à l'ordi si je veux de 7h00 à 23h00. Salut et merci d'avoir lu ce post.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Je me répète : OSEF de votre activité. Vous serez moins actif ? Osef. Plus actif ? Osef pour certains, et merde pour d'autres.
C'est un forum ici, on poste quand on veut, si on veut et si on peut. Y'en a qui postent plus pendant deux mois avant de faire un chaîne de 10 posts, yen a qui sont partis depuis une ou deux semaines et personne ne dit "Untel poste plus depuis 8 jours 1 heure 53 minutes 39 secondes".
Bref : Tu t'en vas ? Tu reviens ? Eh bien tant mieux pour toi mais osef.
Et bien sûr ce message ne s'adresse pas qu'à Zig, mais à vous tous, bande de MUiens que vous êtes.
C'est un forum ici, on poste quand on veut, si on veut et si on peut. Y'en a qui postent plus pendant deux mois avant de faire un chaîne de 10 posts, yen a qui sont partis depuis une ou deux semaines et personne ne dit "Untel poste plus depuis 8 jours 1 heure 53 minutes 39 secondes".
Bref : Tu t'en vas ? Tu reviens ? Eh bien tant mieux pour toi mais osef.
Et bien sûr ce message ne s'adresse pas qu'à Zig, mais à vous tous, bande de MUiens que vous êtes.
Mais à quoi sert ce topics alors ? 
MaxDoc a écrit :Ce topic servira aussi pour les anniversaires, les départs et les retours des gens, et tout annonce à passer...
- Noob Man
- Noob
Départ =/= baisse d'activité. 

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Mais dans le cas de Zigosman, ce n'est pas vraiment une annonce de dire qu'il va être moins actif pendant 4 jours. 
D'ailleurs Zigosman, cela ne t'est pas venu à l'esprit que lorsqu'on doit répondre en une semaine à 5 questions, on répond avant de partir en vacances ?
Enfin bref, ce que j'en dit...
D'ailleurs Zigosman, cela ne t'est pas venu à l'esprit que lorsqu'on doit répondre en une semaine à 5 questions, on répond avant de partir en vacances ?
Enfin bref, ce que j'en dit...
Voila, j'ai eu mon rang perso, mon seul but ici, donc je me casse définitivement! Ceci sera probablement mon dernier message sur MU, je n'oblige personne à le lire!
Je suis fatigué de tous ces conneries, blagues sur les Belges, posts d'une simple phrase/vidéo et trolls qui remplissent les pages de MU... On ne peut pas avoir une seule discussion sans que Light ou l'autre, là, Rekkuza (avec son nouveau pseudo qui le représente bien, prétentieux pour aucune raison) viennent pourrir l'ambiance... Mais même, depuis combien de temps, toutes les discussions sont devenues des scandales improductifs?Oui, ça termine toujours en couille! Bref, ça me saoule!
Tout foire ici,rien que le fait de voir les anciens se sentirent mal veut tout dire, il y a un malaise plus que grandissant! MU meurt petit à petit!
Ces derniers mois, les nouveaux qui restent sont aussi rares que des posts intéressents de certains. (Dont très pour ceux qui sont vraiment cons!)
Aussi, vous me faites chier à toujours avoir des préjuger négatif complètement cons sur le catch, venant d'une communauté pro MLP/Mario, c'est une insulte...
Je continuais à poster, même si MU me saoulait, en faisant des faux breaks, car j'avais un minimum de contact avec Pampa, Luidi, GL et Luigi 2... Puis, en réfléchissant bien, les trois premier, je pourrai les avoir sur PS3, dont les deux premier que j'affronterai à WWE12 puis GL, je suis en plus ami FB avec lui! Bref, aucun problème finalement! Sauf pour Luigi 2, merde, donc je continuais à passer... Finalement, en discutant, il accepta d'échanger nos MSN! Voila, je pourrai toujours avoir un contact avec mes amis Muiens... Donc, plus rien ne me retenait vraiment, à part le rang perso! Ben oui, c'était mon but, je le voulais vraiment depuis longtemps, tout le temps passé sur MU, arrêté si près du but, non! Je passais, floodais un peu, postais le plus possible sur le topic du catch, comme ça mon capitale graimpait et graimpait! Nous arrivons donc à hier, je l'ai finalement atteint, j'ai recherché une communauté actif basée sur le catch, et j'ai trouvé, pis en plus, on me trouve sympathique là-bas...
Au passage, désolé de t'avoir apporté plusieurs fois des problèmes MaxDoc, mais bon, ça n'arrivera plus!
Bye, troller bien!
Je suis fatigué de tous ces conneries, blagues sur les Belges, posts d'une simple phrase/vidéo et trolls qui remplissent les pages de MU... On ne peut pas avoir une seule discussion sans que Light ou l'autre, là, Rekkuza (avec son nouveau pseudo qui le représente bien, prétentieux pour aucune raison) viennent pourrir l'ambiance... Mais même, depuis combien de temps, toutes les discussions sont devenues des scandales improductifs?Oui, ça termine toujours en couille! Bref, ça me saoule!
Tout foire ici,rien que le fait de voir les anciens se sentirent mal veut tout dire, il y a un malaise plus que grandissant! MU meurt petit à petit!
Ces derniers mois, les nouveaux qui restent sont aussi rares que des posts intéressents de certains. (Dont très pour ceux qui sont vraiment cons!)
Aussi, vous me faites chier à toujours avoir des préjuger négatif complètement cons sur le catch, venant d'une communauté pro MLP/Mario, c'est une insulte...
Je continuais à poster, même si MU me saoulait, en faisant des faux breaks, car j'avais un minimum de contact avec Pampa, Luidi, GL et Luigi 2... Puis, en réfléchissant bien, les trois premier, je pourrai les avoir sur PS3, dont les deux premier que j'affronterai à WWE12 puis GL, je suis en plus ami FB avec lui! Bref, aucun problème finalement! Sauf pour Luigi 2, merde, donc je continuais à passer... Finalement, en discutant, il accepta d'échanger nos MSN! Voila, je pourrai toujours avoir un contact avec mes amis Muiens... Donc, plus rien ne me retenait vraiment, à part le rang perso! Ben oui, c'était mon but, je le voulais vraiment depuis longtemps, tout le temps passé sur MU, arrêté si près du but, non! Je passais, floodais un peu, postais le plus possible sur le topic du catch, comme ça mon capitale graimpait et graimpait! Nous arrivons donc à hier, je l'ai finalement atteint, j'ai recherché une communauté actif basée sur le catch, et j'ai trouvé, pis en plus, on me trouve sympathique là-bas...
Au passage, désolé de t'avoir apporté plusieurs fois des problèmes MaxDoc, mais bon, ça n'arrivera plus!
Bye, troller bien!