Je parlais de la position... Normalement, il devrait y avoir suffisamment de Sprites de Mario pour trouver un peu mieux.Full_Korbe a écrit :Ils vont très bien O.o. Même univers, adapté à la situation.
Topic des BD / Sprite comics
- Agent
- !
Re: Topic des BD / Sprite comics
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Dans la deuxième, il a sauté du tonneau.Agent BOO a écrit :Mario dans la deuxième et la quatrième case
Dans la quatrième, c'est pas "l'écran" suivant, sinon je n'aurais pas mis "Plus tard". Il s'est baladé auparavant dans le KC pour chercher les autres.
Merci Spy.
- Agent
- !
Ouais, n'empêche que selon moi, certains Sprites auraient pu être mieux choisis pour mieux s'accorder avec le SC. Enfin, vu l'importance médiocre de la chose, on va passer des heures dessus. Il y a des défauts plus importants dans le SC, comme par exemple le texte non-centré, les bulles trop grandes et le texte trop grand.
- The meaning of life
- Bowser
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

- Link275
- Link
Les sprites (en l'occurence de Yoshi's Universal Gravitation) sont trop pixélisés, le dernier surtout. Choisis d'autres sprites, je pense que style ML Partners In Time ça devrait être mignon.
-
- Cunt
C'est quoi ?
Une intro ?
Un shortie ?
Un gag ?
Si c'est sensé être drôle c'est raté parce que le coup de la pub est sur-utilisé dans les SCs en ce
moment !
Bon, les bules, c'est pas encore ça car la queue dépasse de la bulles et est trop longue.
Comme l'a dit Link275, sprites trop pixelisé, résultat: ça ne donne pas envie de lire !
L'univers des Forums MU/Shy'Comics est aussi à la mode en ce moment !
Et l'intrigue...Bah, pour 4 cases...
C'tout pour le moment !
La suite...
Une intro ?
Un shortie ?
Un gag ?
Si c'est sensé être drôle c'est raté parce que le coup de la pub est sur-utilisé dans les SCs en ce
moment !
Bon, les bules, c'est pas encore ça car la queue dépasse de la bulles et est trop longue.
Comme l'a dit Link275, sprites trop pixelisé, résultat: ça ne donne pas envie de lire !
Il ne suffit pas d'avoir de bonnes idées mais il faut aussi un scénario si tu veux faire une grande histoire.Waddle Boy a écrit :j'ai plein d'idée et les héros seront les gen de ce forum!

L'univers des Forums MU/Shy'Comics est aussi à la mode en ce moment !
Et l'intrigue...Bah, pour 4 cases...

C'tout pour le moment !
La suite...
- The meaning of life
- Bowser
C'est la présentation des perso. lui, c'est le présentateur, j'ai fait exprès que le perso soit trop pixellé car c'est 3D yoshi....mais ca, c'était une pratique, une légere pratique, juste pour voir l'éffet..

-
- Cunt
T'aurais pu faire quelque chose dans le style-là :

Bien sûr, c'est fait vite-fait, mais t'as vu ?
Mon Yoshiest inexpressif n'est pas pixellisé !
'Suffit juste d'un petit EDIT et voilà !
EDIT: J'ai pas pu m'empêcher de faire un clin d'oeil à Living' !
Bien sûr, c'est fait vite-fait, mais t'as vu ?
Mon Yoshi
'Suffit juste d'un petit EDIT et voilà !
EDIT: J'ai pas pu m'empêcher de faire un clin d'oeil à Living' !
- The meaning of life
- Bowser
C'est vrai, je n'ai pas remarquer l'effet que ca donne! Mais toi tu as l'air habitué alor tu fait ca vite...

- LastMoun
- Wario
Justement l'histoire c'est que Mario, Luigi et Yoshi arrivent dans le monde de Sonic. Bowser lui est rentré pour en prendre le contrôle. Shadow et Sonic viennent les aider. Jr., lui, c'est perdu. Tails les attends pour leur expliquer la mission. Le Lakitu (moi) est trop bavard ( donc bla, bla...). Un instant plus tard, Bowser qui a retrouvé son fils, se dispute avec lui quand son fils aperçois Mario. Ils fuiyent et arrivent à semer Mario. Puis Luigi eu une idée, celle de mettre sur un panneau le nom de la princesse comme quoi elle c'est perdue ici, Bowser est pris au piège et il tente de fuir mais Jr. fut mis K.O. par Mario, Bowser voulant récupérer son fils déclara forfait !Blackmanba a écrit :Effectivement y'a bien trop de cases vides mais si tu as pas fini ... Les bulles, bof certaines ca dépend et pour les déplacements , évite d'en faire un par case mais fais des effets avec Photofiltre, y'a un tuto sur Shycomic .![]()
J'ai pas compris l'histoire cepandant . ^^
FIN
Je joue à ma NES.
- The meaning of life
- Bowser
Les bulles top pixélisés se qui rend à moitié flou tes bulles. << En ce qui concerne le scénario, heu... Tu peut faire autre chose non ? ^^"
- Agent
- !
Euh... Waddle boy? Les bulles et les textes sont beaucoup trop gros! Et ils sont en couleur! Et ils sont de formes différentes! Et on dirait que ce n'est même pas une police d'écriture! Et les Sprites ne vont pas avec le background! Et les Sprites sont beaucoup trop pixelisés! Donc bon, ce n'est pas joli joli, comme SC. Le principal problème, c'est que tu essaies d'aggrandir les choses.
Et sinon, Spy Yoshi, c'est beaucoup mieux, mais le Sprite de Yoshi ne va pas avec le reste.
Et sinon, Spy Yoshi, c'est beaucoup mieux, mais le Sprite de Yoshi ne va pas avec le reste.
- The meaning of life
- Bowser
Justement je t'ai envoyé un MP pour que tu m'aide dans le probleme d'écriture!

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Euh, pas du tout. Tu n'as pas zoomé dessus sur Paint ? Ils sont de bonne taille. (sauf celle de la 5ème case)Agent BOO a écrit :Les bulles et les textes sont beaucoup trop gros!
Quand la couleur est maîtrisée, les bulles sont encore mieux. Ce qui est le cas ici.Et ils sont en couleur!
Evidemment, pour exprimer les émotions... -_-Et ils sont de formes différentes!
Achète des lunettes.Et les Sprites ne vont pas avec le background!
Waddle Boy, tu as fait un bon SC. Le problème, c'est le texte et les pixels par-ci par là. Mais pour un débutant, c'est très bien.

- The meaning of life
- Bowser
Merci beaucoup Rooky! ps: je t'ai enregistrer dans BRAWL, a ton tour de le faire!

- Agent
- !
Ouais, parce qu'ils sont de la même taille que les tiens... Sérieux, pour aussi peu de textes, Waddle boy aurait pu faire de plus petites bulles.Rooky a écrit :Euh, pas du tout. Tu n'as pas zoomé dessus sur Paint ? Ils sont de bonne taille. (sauf celle de la 5ème case)
Faut croire que très peu de gens croient ça. Dans la majorité des SC, les bulles sont blanches.Rooky a écrit :Quand la couleur est maîtrisée, les bulles sont encore mieux. Ce qui est le cas ici.
Pour ça, il y a les Sprites. Les bulles peuvent facilement être de la même forme en ne changeant rien au SC.Rooky a écrit :Evidemment, pour exprimer les émotions... -_-
Les Sprites sont trop pixelisés parce que Waddle boy a voulu les aggrandir, donc ça ne va pas très bien avec le background.Rooky a écrit :Achète des lunettes.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
T'as p'têt oublié aussi que t'avais un débutant devant tes yeux.
C'est joli de mettre de la couleur quand c'est maîtrisé.
(des ronds pour exprimer la pensée, des "pics" pour exprimer la colère, des contours en pointillés pour les murmures...)
Arrête aussi de toujours vouloir avoir raison.
C'est joli de mettre de la couleur quand c'est maîtrisé.
Excuse-moi, mais dans toutes les BD que j'ai lues, il y a au moins 1 bulle spéciale toutes les deux pages.Pour ça, il y a les Sprites. Les bulles peuvent facilement être de la même forme en ne changeant rien au SC.
(des ronds pour exprimer la pensée, des "pics" pour exprimer la colère, des contours en pointillés pour les murmures...)
Arrête aussi de toujours vouloir avoir raison.
- The meaning of life
- Bowser

Edit Meuhien : Complètement hors-sujet, et pas drôle en plus. Et avec des fautes, aussi. Réfléchis un minimum avant de poster, là on dirait que t'as mis la première chose qui te passais par la tête et que t'as envoyé ton message. Si encore t'avais accompagné ça d'un truc en rapport avec le topic, à la rigueur, mais là ça ne veut strictement rien dire et ça n'a rien à faire ici.