Topic libre
- Daisy20503
- Toad
- Nécrospectrus
- Mario
Re: Topic libre
Pour le coup, on peut citer le cas d'arte (même si le petit canadien va pas connaître je suppose), la chaîne de la culture. Comme on a la chaîne de la culture, les autres pensent devoir faire autre chose.Ninban a écrit :Pour faire croire aux gens que la vraie vie c'est ça, et que leur propre vie est misérable, donc qu'ils auraient avantage à plus consommer et à chercher des relations sociales et amoureuses hyper compliquées, pour ensuite consommer encore plus et faire encore plus de voyages à la con.Noob Man a écrit :Je ne comprends pas le terme de "télé-réalité" quand on parle de ce genre d'émissions.
À mon avis ça désillusionne les gens aussi et ça les empêche de réellement réfléchir sur leur vie et les affaires publiques, parce que de toute façon c'est pas la réalité.
Et y'a les sacro-saintes cotes d'écoute.
Quand à l'aspect occultiste sur le monde, on peut également citer le journal télévisé. On parle beaucoup de trucs locaux, mais qui est au courant qu'israël compte attaquer l'iran, ce qui ferait par le jeu d'alliances une guerre entre ouest et est, une troisième guerre mondiale ?
404 : brain not found.
- Hydroxyde
- Luigi
Max tu vas M'inclure dans ton pavé, ou je te balance dans le lac qui sent et je vais enflammer l'eau. Tu vas mourir brûlé ou a cause de l'odeur.
- Limaperou
- SNIPER
"Mets moi dans ton pavé stp stp", phrase la plus pathétique existante. Pareil que "TU VEUX ETR MON AMI ?????"KohlErik a écrit :Max tu vas M'inclure dans ton pavé, ou je te balance dans le lac qui sent et je vais enflammer l'eau. Tu vas mourir brûlé ou a cause de l'odeur.
Si Max a qqchose à dire sur toi et qu'il en a envie, il te cite, sinon il ne le fait pas, c'est tout, c'est pas à toi de le demander --'
(pardon de paraitre un peu méchant sur le coup mais...)
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je suis fan de Derpy Hooves.
kissu~
kissu~

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Hydroxyde
- Luigi
Toute façon, je rigolais, et puis s'il me met pas c'est pas grave
- MaxDoc
- Jean Descole
Wouh là, calmez-vous les gens hein xD
Je compte faire sans doute un pavé, mais je le posterai pour mes 1500 messages, pas avant, et comme Lima l'a dit, je mettrai qui je voudrai, donc voilà
. (ça veut pas dire que je te mettrai pas Kohl
)
Je compte faire sans doute un pavé, mais je le posterai pour mes 1500 messages, pas avant, et comme Lima l'a dit, je mettrai qui je voudrai, donc voilà

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Et moi?????? 
Et il me semble qu'on (on équivaut à des gens qui s'en rappelleront (pas moi en tout cas(ok?(merci!)))) t'avait déjà fait chier pour que tu fasses un pavé pour tes 1000 messages...

Et il me semble qu'on (on équivaut à des gens qui s'en rappelleront (pas moi en tout cas(ok?(merci!)))) t'avait déjà fait chier pour que tu fasses un pavé pour tes 1000 messages...

- Machin
- Mario
Discussion 1 : TF1 -> la télé-réalité -> explications sur pourquoi c'est idiot.Daisy20503 a écrit :Je ne comprend pas vraiment la discussion ^^'
Discussion 2 : Le nombre de messages posté -> les rangs et les" rangs persos" (nombre + image qui change en fonction de ton nombre de messages, ce n'est pas très intéressant) -> les "pavés" qui sont des messages très longs d'une personne pour remercier les membres qui l'ont aidé/e, en général on les poste quand on arrive à par exemple 1000 ou 1500 messages pile -> demandes dans le genre "je peux être dans ton pavé ?" plus ou moins ironiques.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
J'ai une question à poser à KorHosik. Rien à voir avec vos disscutions. Est-ce que tu vas mettre la soluce complète de Super Mario 3D Land ? Peut-être qu'il va mettre la mienne (en cours de finition
). En attendant, regardez la mienne 

Dernière modification par aaaaetcon le 16 déc. 2011, 21:04, modifié 3 fois.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Le topic libre qui coule c'est lulz quand même. Donc je le dis : On a eu une coupure SQL pour ceux qui ne seraient pas au courant. Meuh j'exige des explications 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Manque d'espace disque sur le serveur, MySQL ne pouvait plus démarrer. J'ai viré les logs Apache qui prenaient une place pas permise, et je vais voir si je peux pas faire un peu plus de nettoyage pour éviter que ça n'arrive à nouveau.

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Okay.
Sinon, c'est dommage que Google ait rendu les outils de traduction tiers payants, du coup, Bad Translator n'accepte plus que Bing et 35 traductions. Mais bon, un multiple run peut faire un truc étonnant :
"My teacher hopes I'm getting fun. This is cool. Very cool becaue I'm worth it. Or at least I think I'm worth it." -> "It's a fascinating sight. I hope that the use of almost." -> "A interesting rubrique-please, more info Konpweyansib. The purpose of employers and more?" -> "Konboiiansab add more challenging. What Lmgiis?" -> "For more information, see the articles on this topic, see konboeiansab. What is Lmgey?" -> "Article on this topic: Konboiansab. What is photography?"
Rather different, huh ? ( -> "But the other parties?")
Sinon, c'est dommage que Google ait rendu les outils de traduction tiers payants, du coup, Bad Translator n'accepte plus que Bing et 35 traductions. Mais bon, un multiple run peut faire un truc étonnant :
"My teacher hopes I'm getting fun. This is cool. Very cool becaue I'm worth it. Or at least I think I'm worth it." -> "It's a fascinating sight. I hope that the use of almost." -> "A interesting rubrique-please, more info Konpweyansib. The purpose of employers and more?" -> "Konboiiansab add more challenging. What Lmgiis?" -> "For more information, see the articles on this topic, see konboeiansab. What is Lmgey?" -> "Article on this topic: Konboiansab. What is photography?"
Rather different, huh ? ( -> "But the other parties?")
- Machin
- Mario
Qu'est-ce que tu veux dire par "MM" ? Est-ce que c'est un outil de création de forums ?ganonbros a écrit :j'ai une question,comment on fait son forum sur MM ?
Ensuite, tu veux peut-être dire "comment créer un sujet/ un topic"- ça arrive de confondre. (Mario Universalis, par exemple, est un forum en plus d'être un site)
Sinon, pour créer et gérer un forum à toi seul, il faut que utilises un outil de création comme Forumactif. Créer un forum n'est pas compliqué, mais trouver des membres, le rendre actif, le rendre unique, le garder en vie... c'est beaucoup de travail, long et difficile.
Ca marche rarement du premier coup, mais si tu veux essayer, c'est ton choix.
Bien sûr j'ai peut-être mal compris ta question, donc si tu peux clarifier c'est toujours ça.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Tu ne voulais pas dire MU, à la place de que MM (Mario Museum), parce que MM, je n'y connais rien.ganonbros a écrit :j'ai une question,comment on fait son forum sur MM ?
Si tu parles de forum, seuls les admins et modos peuvent le faire.
Si tu parle de topic, tu vas sur un des 3 forum disponibles (pas dans les JU et dans la corbeille car tu ne peux pas). Tu vas sur truc et tu clique sur nouveau. Tu choisis ton titre et tu commence. Ne fais pas un topic du genre : Les jeux Wii, la DS morte (un topic fait par Bowser et Mario)et des trucs du genre. Utilise la fonction rechercher avant de faire un nouveau topic pour éviter de faire 2 fois, par exemple, Mario Party 9. La tu vois, il n y avait pas de topic Mario Party 9, donc, je l'ai crée.
Voici une petite description des forums :
Galaxie vidéoludique | Communauté | Le site et le forum | Les jeux universaliens | Corbeille |
Concerne les rumeurs, sorties de jeux vidéo et reviews | Viens jouer avec tous les membres | Concerne le site et son forum | Les jeux universaliens te servent à participer à des petits jeux que des membres proposent | Les topics lookées finissent ici et prépare-toi à des bêtises en tout genres |
Tu ne peux pas poster des messages dedans
- Limaperou
- SNIPER
Euh juste, le forum "Les jeux Universaliens", tu peux poster des messages dedans hein
C'est juste que tu ne peux pas créer de nouveaux topics si tu n'es pas un organisateur.
C'est juste que tu ne peux pas créer de nouveaux topics si tu n'es pas un organisateur.
Spoiler :

C'est ça que je voulais dire quand je faisais le petit tableau : tu ne peux pas poser de sujet si tu n'est pas créateur, tout simplement. J'ai même fait des explications claires qui sont simples à comprendreLimaperou a écrit :Euh juste, le forum "Les jeux Universaliens", tu peux poster des messages dedans hein
- MaxDoc
- Jean Descole
Ben excuse moi mais la preuve que non, car j'avais compris la même chose que LimaZigosman a écrit :J'ai même fait des explications claires qui sont simples à comprendre

Et il y a un truc qui cloche dans ta phrase, "des explications claires qui sont simples à comprendre", ça fait répétition
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :