Bah, ça a du succès, ils vont pas arrêté!
Topic libre
Re: Topic libre
Même si je me suis gouré, ils disent quand même pas octante...

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Appelons un chat un chat, je suis tout à fait d'accord au fait qu'il n'y a pas de sot métier mais je trouve ça plus vexant de donner un titre pour que la personne ne soit pas gêner.KohlErik a écrit :On dit technicienne de surface.Général Luigi a écrit :Nous on dit femmes de ménages. Mais apprenez à parler français....
Enfin ça après c'est perso, si je devais trouver un job comme ça, je préférais qu''on me dise que je fais le ménage plutôt que de dire que je suis technicien de surface

C'est comme pour les facteurs, aujourd'hui vous ne direz plus" Bonjour Mr.le facteur" vous direz " Bonjour Mr le préposé au poste" ( Véridique)
La France et ses tabous, tss, d'abord les gros maintenant les classes sociales.
Mais désserez vous les fesses et aimez vous tous les gens.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Desmu
- Georges
Tu m'étonnes que ça a du succès, avec le matraquage médiatique, tout passe. Depuis les années qu'elle existe, cette chaîne peut se permettre de dicter les modes de vie.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Avec votre bannière, j'ai cru a un double post. Puis, je me suis souvenu que Desmu n'était pas schizophrène. 
- MaxDoc
- Jean Descole
Mais, bandes de saligauds, avant y avait "Lost", sur TF1 

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Desmu
- Georges
Voui, les séries block-busters américaines. J'y pensais plus. Au temps pour moi.
Et dans le fond ? Parce que passer ça, c'est bien, mais si c'est le seul argument valable d'une chaîne...
Personnellement, les seuls trucs que je regarde à la télé, c'est "On ne demande qu'à en rire" sur France 2 pour la qualité de certains humoristes, et "Le Grand Journal" sur Canal+, peut-être pas le talk-show le plus objectif, mais les chroniques rattrapent le niveau. Est-ce qu'on trouve ce genre de trucs sur TF1 ?
Et dans le fond ? Parce que passer ça, c'est bien, mais si c'est le seul argument valable d'une chaîne...
Personnellement, les seuls trucs que je regarde à la télé, c'est "On ne demande qu'à en rire" sur France 2 pour la qualité de certains humoristes, et "Le Grand Journal" sur Canal+, peut-être pas le talk-show le plus objectif, mais les chroniques rattrapent le niveau. Est-ce qu'on trouve ce genre de trucs sur TF1 ?
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Ah, Secret story, cette émission pour wesh et kikoos. "Votez pour votre candidat préféré, seulement 56 cents pour des votes qui sont peut être truqués !"
En fait les plus malheureux ce sont les candidats, TF1 les manipule pour faire de l'audience. Untel ne plaît pas ? Hop, dehors, genre "La voix a un dilemme à te proposer". Lui, il fait de l'audience mais on a pas assez de votes ? Qu'importe, on lui ajoute 10% lors du Vendredi soir, personne n'en saura jamais rien, huh ?
En fait les plus malheureux ce sont les candidats, TF1 les manipule pour faire de l'audience. Untel ne plaît pas ? Hop, dehors, genre "La voix a un dilemme à te proposer". Lui, il fait de l'audience mais on a pas assez de votes ? Qu'importe, on lui ajoute 10% lors du Vendredi soir, personne n'en saura jamais rien, huh ?
Bah, de toute façon, ils savent à quoi ils s'engagent, et puis, je suppose qu'ils sont prévenus que c'est surement truqué...
GEnre sur Morandini, 1/8 des membres éliminés le dient qu'ils savaient déjà qu'ils allaient être sortis une semaine avant...
Et c'est vrai, MArie et Aurélie, privilèges sur privilèges...
PAr contre Julie, ils l'ont éffacée du jeu et mise dans l'oublie total juste parceque l'ex de Julie avait des liens avec TF1!
GEnre sur Morandini, 1/8 des membres éliminés le dient qu'ils savaient déjà qu'ils allaient être sortis une semaine avant...
Et c'est vrai, MArie et Aurélie, privilèges sur privilèges...
PAr contre Julie, ils l'ont éffacée du jeu et mise dans l'oublie total juste parceque l'ex de Julie avait des liens avec TF1!

- Noob Man
- Noob
Je ne comprends pas le terme de "télé-réalité" quand on parle de ce genre d'émissions.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, c'est le terme de "réalité" qui ne va pas. Pourquoi ne pas renommer ça "télé-onvousprendpourdesconsenvousfaisantvoterpourvousprendresous" 
Ou s'il faut vraiment quelque chose de plus court, bah, l'inverse de télé-réalité, "télé-mensonge"

Ou s'il faut vraiment quelque chose de plus court, bah, l'inverse de télé-réalité, "télé-mensonge"
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bah, les "télé-mensonges" ont beau être complètement connes, ça plait au public, donc ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Moi-même je regarde Secret Story, Koh-Lanta, Pékin Express, La France a un incroyable talent, Danse avec les stars...
J'aimerai bien participer à KL pour savoir si c'est truqué.
Moi-même je regarde Secret Story, Koh-Lanta, Pékin Express, La France a un incroyable talent, Danse avec les stars...
J'aimerai bien participer à KL pour savoir si c'est truqué.
- MaxDoc
- Jean Descole
Oh selon moi, Koh-Lanta ce n'est pas une émission truquée, je ne pense vraiment pas. D'ailleurs, j'aime beaucoup cette émission, j'apprécie vraiment, et c'est la finale demain soir ! (Allez Teheiura
)

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est vrai que si cela serait truqué, les Jaunes (Anthony, Téhé, Patricia et Alex), les préfèrés du public, seraient encore tous là.
D'ailleurs, je trouve que Patricia est partie comme ça, on ne l'a pas beaucoup vu dans son dernier épisode, alors qu'on ne parlait que d'elle dans les précèdents.
Et j'ai peur que Téhé soit éliminé à l'épreuve d'orientation suite au "Yes" d'Olivier et à la déception des anciens Jaunes.
D'ailleurs, je trouve que Patricia est partie comme ça, on ne l'a pas beaucoup vu dans son dernier épisode, alors qu'on ne parlait que d'elle dans les précèdents.
Et j'ai peur que Téhé soit éliminé à l'épreuve d'orientation suite au "Yes" d'Olivier et à la déception des anciens Jaunes.
- MaxDoc
- Jean Descole
J'y ai pensé aussi, mais après, je me suis dit que ce serait un peu bête de montrer le "Yes" d'Olivier au montage si ça permettait immédiatement de comprendre que Téhé est éliminé (la preuve j'y ai pensé, toi aussi, et d'autres potes IRL aussi). Donc je me suis dit qu'ils ont peut-être montré le "Yes" d'Olivier pour faire croire ça, mais qu'en fait il n'a pas eu lieu au même moment (ils en fait un montage particulier quoi)...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Oui, c'est sûrement cela.
C'est pour induire le public en erreur. Mais comme il y a plus de Rouges que de Jaunes dans le jury final, j'ai bien peur que Téhé ait moins de chances. Le pire, c'est qu'aucun des trois autres ne mérite sa place (sauf peut-être Gérard, mais certainement pas Laurant et Ella).
C'est pour induire le public en erreur. Mais comme il y a plus de Rouges que de Jaunes dans le jury final, j'ai bien peur que Téhé ait moins de chances. Le pire, c'est qu'aucun des trois autres ne mérite sa place (sauf peut-être Gérard, mais certainement pas Laurant et Ella).
- MaxDoc
- Jean Descole
Ella ne mérite pas sa place, je suis largement d'accord
. Lauent bof. Mais Gérard, si, je l'aime bien, il a toujours bien joué, été honnête et tout ^^.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
On a un topic pour tout ce qui se regarde vous savez?
Mais bon, pour pas poster pour rien, je suis déçu pour l'élimination de Martin, car il était très charismatique et sportif, quoi qu'on en dise...
Mais bon, pour pas poster pour rien, je suis déçu pour l'élimination de Martin, car il était très charismatique et sportif, quoi qu'on en dise...

- Ninban
- Banjo
Pour faire croire aux gens que la vraie vie c'est ça, et que leur propre vie est misérable, donc qu'ils auraient avantage à plus consommer et à chercher des relations sociales et amoureuses hyper compliquées, pour ensuite consommer encore plus et faire encore plus de voyages à la con.Noob Man a écrit :Je ne comprends pas le terme de "télé-réalité" quand on parle de ce genre d'émissions.
À mon avis ça désillusionne les gens aussi et ça les empêche de réellement réfléchir sur leur vie et les affaires publiques, parce que de toute façon c'est pas la réalité.
Et y'a les sacro-saintes cotes d'écoute.
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, c'est vrai, moi aussi je l'aimais bien, mais depuis son retour c'était un vrai salaud quand mêmeJerio a écrit :

Sinon, je viens de remarquer qu'il me restait environ une centaine de messages avant mon rang perso (et oui le temps passa vite ahlala, ça m'a étonné car je pensais être genre vers 1300 messages mais bon
Donc je reprends la série de rang normale pour finir.
...
Passionnant n'est-ce pas ?

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Rah, tu m'as violé mon idée, je voulais aussi le faire!
Oui, depuis que je me suis inscrit, c'était presque un rêve le Rang Mario...
Bon ben, je ferai la même chose vers 1350-1400 messages...
Et j'aime les salauds!
Oui, depuis que je me suis inscrit, c'était presque un rêve le Rang Mario...

Bon ben, je ferai la même chose vers 1350-1400 messages...
Et j'aime les salauds!