Topic libre
- Nécrospectrus
- Mario
Re: Topic libre
Ha oui, ça c'est l'autre cas. (et pour le coup je savais pas).
Enfin, ça ne change rien. Une personne armée, apparemment instable, il aurait fallu réagir.
Mais rien ne vaut l'action tardive, ça intéresse quelques jours dans le JT afin d'éviter de parler des vrais problèmes.
Enfin, ça ne change rien. Une personne armée, apparemment instable, il aurait fallu réagir.
Mais rien ne vaut l'action tardive, ça intéresse quelques jours dans le JT afin d'éviter de parler des vrais problèmes.
404 : brain not found.
Le mec avait encore eu des suivis psychologiques le 21 octobre dernier, et rien n'avait été détecté...
Mais il y avait un reportage sur son passée, et soit il ne faisait pas sa peine du tout (genre 0 heure de travail forcée sur 150), soit il faisait 1/4 de sa peine en prison...
Pas un petit problème là?
Et il a tué sa femme d'ouvrage avant de se rendr Place Saint-Lambert où il y a une Fnac et un Media Markt...
Mais il y avait un reportage sur son passée, et soit il ne faisait pas sa peine du tout (genre 0 heure de travail forcée sur 150), soit il faisait 1/4 de sa peine en prison...
Pas un petit problème là?
Et il a tué sa femme d'ouvrage avant de se rendr Place Saint-Lambert où il y a une Fnac et un Media Markt...

- Limaperou
- SNIPER
C'est quoi ça ? Une technicienne de surface (une boniche quoi) ?Jerio a écrit :femme d'ouvrage
Ce magasin existe dans plus de 15 pays différents, mais ils ont soigneusement évité la FranceMedia Markt

Spoiler :

On dit pas ça à Bruxelles? Ben oui, la femme qui nettoyait chez lui s'est prise une balle dans la nuque, la pauvre...
Merde pour vous, Media Markt, c'est le paradis... Pas super bon marchée, mais
quoi!
Merde pour vous, Media Markt, c'est le paradis... Pas super bon marchée, mais

- MaxDoc
- Jean Descole
Vous avez fini avec vos smileys de bave dans tous vos posts là ? 
Et femme d'ouvrage, j'avoue que c'est bizarre. O_o

Et femme d'ouvrage, j'avoue que c'est bizarre. O_o
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Pas super bon marché ? Tu rigoles ? C'est là qu'on a les meilleurs prix ! J'ai eu une 3DS à 150€ et ma mère a acheté un MacBook à 800. J'ai aussi eu un gsm qui coutait 130€ et qui fait autant qu'un iPhone.
En tous cas, Media Markt c'est le bien
En tous cas, Media Markt c'est le bien

Spoiler :

Mais c'est Media Markt quoi! 
Il y a rien que pour les jeux WII bien deux rayons, pareils pour la PS3, puis il y a un max de PC, d'Ipod...
ET même des les produits ménagers, donc c'est vraiment pour tout le monde...
ET les prix sont corrects, mais il y a encore mieux:
LIma, nous on a ColliSHop en plus pour les supers bons prix!
A Verviers/Liège, on dit tous ça... Voir femme d'entretiens, mais moi perso, c'est femme d'ouvrages le plus souvent...

Il y a rien que pour les jeux WII bien deux rayons, pareils pour la PS3, puis il y a un max de PC, d'Ipod...

ET même des les produits ménagers, donc c'est vraiment pour tout le monde...
ET les prix sont corrects, mais il y a encore mieux:
LIma, nous on a ColliSHop en plus pour les supers bons prix!

A Verviers/Liège, on dit tous ça... Voir femme d'entretiens, mais moi perso, c'est femme d'ouvrages le plus souvent...

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Nous on dit femmes de ménages. Mais apprenez à parler français....

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
C'est quoi quatre-vingt-dix-huit, on dit nonante-huit, apprener à parler français! xD
N'empêche écrire un nombre pareil en français français, c'est pas un peu compliqué quand même?
Genre, septante-cinq, c'est tout simple! et pas soixante-quinze... J'ai chaque fois dure à comprendre quand TF1 utilise ces nombres...
N'empêche écrire un nombre pareil en français français, c'est pas un peu compliqué quand même?
Genre, septante-cinq, c'est tout simple! et pas soixante-quinze... J'ai chaque fois dure à comprendre quand TF1 utilise ces nombres...

- Hydroxyde
- Luigi
On dit technicienne de surface.Général Luigi a écrit :Nous on dit femmes de ménages. Mais apprenez à parler français....
- Full_Korbe
- Wololo !
On dit potentielle plaignante si elle est travaille au Sofitel.
Ne me regardez pas comme ça, QUELQU'UN allait la faire. Je me suis dévoué !
Ne me regardez pas comme ça, QUELQU'UN allait la faire. Je me suis dévoué !

- Nécrospectrus
- Mario
Il n'y a pas de raison de chercher à comprendre.Jerio a écrit :TF1
La seule chose à faire est de ne pas regarder cette chaîne
- shahra
- Mario
Euh, septante, ça fait plutôt penser à soixante-dix
En plus, je veut pas critiquer mais, franchement, nonante, septante, etc... Ça a l'air UN PEU beaucoup moche quand même
.
bon je dit pas que nos mots français sont tous beaux non plus
D'ailleurs ça me rappelle que y a un homme dans Le Juste Prix qui a failli ne pas gagner le juste prix (justement) car il disait nonante au lieu de quatre-vingt ou quatre-vingt dix, chais plus
et ça me fait aussi penser que j'ai mit 6
dans ce post 
En plus, je veut pas critiquer mais, franchement, nonante, septante, etc... Ça a l'air UN PEU beaucoup moche quand même
bon je dit pas que nos mots français sont tous beaux non plus
D'ailleurs ça me rappelle que y a un homme dans Le Juste Prix qui a failli ne pas gagner le juste prix (justement) car il disait nonante au lieu de quatre-vingt ou quatre-vingt dix, chais plus
et ça me fait aussi penser que j'ai mit 6
Koh-Lanta.
Secret Story.
Telefoot
J'aime cette chaine!
ET heu, pourquoi les français n'aiment-ils pas leur première chaine, là je pige pas!
EN plus, comme la chaine a beaucoup de finances, les programmes sont souvent très bien réalisés...
Shahra: ça passe toujours dans le bêtisier, le Belge surexcité qui manque de s'évanouir à cause de ça...
Secret Story.
Telefoot
J'aime cette chaine!

ET heu, pourquoi les français n'aiment-ils pas leur première chaine, là je pige pas!
EN plus, comme la chaine a beaucoup de finances, les programmes sont souvent très bien réalisés...
Shahra: ça passe toujours dans le bêtisier, le Belge surexcité qui manque de s'évanouir à cause de ça...

- Limaperou
- SNIPER
Osef que ce soit beau ou pas de dire "septante et nonante", c'est juste 3 fois plus pratique. Moi à chaque fois que j'entends "quatre-vingt-douze", je suis obligé de me dire dans ma tête "80 + 12 =... ah oui 92".
Et les Suisses font encore mieux que nous parce qu'ils disent "octante" et pas quatre-vingts.
D'ailleurs ça me fait penser, maintenant on a plus de suisse sur le fow...
(par contre KL c'est pas mal ^^)
Et les Suisses font encore mieux que nous parce qu'ils disent "octante" et pas quatre-vingts.
D'ailleurs ça me fait penser, maintenant on a plus de suisse sur le fow...
Tu aimes La Une peut-être ?ET heu, pourquoi les français n'aiment-ils pas leur première chaine, là je pige pas!
*vomit*Secret Story.
Telefoot
(par contre KL c'est pas mal ^^)
Dernière modification par Limaperou le 14 déc. 2011, 19:27, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Nécrospectrus
- Mario
Je vais éviter de commenter les 3 premières lignes du post, ça vaut mieux.Jerio a écrit :Koh-Lanta.
Secret Story.
Telefoot
J'aime cette chaine!![]()
Pour résumer, cette chaîne fonctionne en trois temps.
1) Les séries policières
2) Les émissions intellectuelles (sport, télé réalité & co)
3) Le plus grand JT qui soit, conçu spécialement pour les petits vieux et les simples d'esprit, à travers une objectivité sans faille, digne des plus grands textes engagés.
Lima:C'est RTL TVI le numéro 1, c'est connu! Et j'aime Studio 1 sur La Une (équivalent de TéléFoot, mais c'est plus résumé des matchs)!
Heu non, ils disent quand même nonante!
Necro: c'est vrai que je trouve que TF1 exagère avec leur dizaine d'émissions débiles genre la Rue de la Fortune, Une Famille en Or et Le juste Prix...
Pour faire ce genre d'émissions, il faut être le plus con possible et t'es selectionné... Et ça a du succès? 0_o
Genre Victoria, elle a du hypotèquer sa maison pour se faire refaire! xD
Enfin, j'aime pas les jeux télévisés de TF1!
Heu non, ils disent quand même nonante!
Necro: c'est vrai que je trouve que TF1 exagère avec leur dizaine d'émissions débiles genre la Rue de la Fortune, Une Famille en Or et Le juste Prix...
Pour faire ce genre d'émissions, il faut être le plus con possible et t'es selectionné... Et ça a du succès? 0_o
Genre Victoria, elle a du hypotèquer sa maison pour se faire refaire! xD
Enfin, j'aime pas les jeux télévisés de TF1!

- shahra
- Mario
Hey ho, si Secret Story n'avait pas exister, on aurait pas eu le jeu Secret Story de Luigi 2.
Puis même si c'est plus pratique septante, nonante etc... Ça c'est juste QUELQUES mots UN PEU compliqués. C'est pas comme si ça rendait moins compliqué les longues formules mathématiques etc...
Attend, si
(je sais que tu as fait exprès)
Puis même si c'est plus pratique septante, nonante etc... Ça c'est juste QUELQUES mots UN PEU compliqués. C'est pas comme si ça rendait moins compliqué les longues formules mathématiques etc...
Attend, si
XDPour résumer, cette chaîne fonctionne en trois temps.
2) Les émissions intellectuelles (sport, télé réalité & co)
(je sais que tu as fait exprès)
- Limaperou
- SNIPER
Oui mais ils disent octante à la place de 80, pas de 90.Jerio a écrit :Heu non, ils disent quand même nonante!
Spoiler :

- Desmu
- Georges
Des mots de son ancien président, "Sur TF1, les programmes servent à mettre à disposition le cerveau des téléspectateurs pour les créneaux de publicité." (c'était à peu près ça).
Cite-moi un programme intéressant sur cette chaîne, télé-réalité et sport n'en font pas partie.
Je dis pas que le reste des chaînes est mieux, simplement, TF1 bat des records.
Cite-moi un programme intéressant sur cette chaîne, télé-réalité et sport n'en font pas partie.
Je dis pas que le reste des chaînes est mieux, simplement, TF1 bat des records.