Topic libre
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Re: Topic libre
Jerio : J'espère qua t'as pas pris ce que j'ai dit avec sérieux... C'est une blague, et même pas sur les belges, mais quand t'as une blague en tête tu peux juste la refiler à d'autres gens ((c) Usul).
Sinon pur le Govt, je te le dis : OK c'est bien, mais je saute pas de joie, ni ne suis triste. J'ai pas dit que je m'en foutais mais que je ne ressentais rien de particulier. "Je le saurai quoi".
Sinon pur le Govt, je te le dis : OK c'est bien, mais je saute pas de joie, ni ne suis triste. J'ai pas dit que je m'en foutais mais que je ne ressentais rien de particulier. "Je le saurai quoi".
Non non, biensûr, c'est juste que t'as blague est trop pourri, même si t'avais mis Français à la place de Belge, je l'aurai trouvée trop nulle!
Et oui je comprends, même si je crois que 99% qui s'en foutent, c'est un brin exagéré!
Et oui je comprends, même si je crois que 99% qui s'en foutent, c'est un brin exagéré!

- Yue
- Mario
Moi la plupart des français autour de moi s'en soucie de la Belgique, c'est quand même une histoire passionnante (et qui aura surement de vrais conséquences que ce soit pour l'Europe ou pour la France).
Ha et sinon, j'ai remarqué qu'il y avait des gens qui ont essayés de se connecter sur mon compte, c'est pas bien ça
Ha et sinon, j'ai remarqué qu'il y avait des gens qui ont essayés de se connecter sur mon compte, c'est pas bien ça

- Noob Man
- Noob
T'façon la France devrait annexer les parties francophones de la Belgique.
Et les micro-états useless comme le Luxembourg, Andorre, Monaco, la Suisse francophone...
Et les micro-états useless comme le Luxembourg, Andorre, Monaco, la Suisse francophone...
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

Tes "micro-états useless" risque de ne pas apprécier ta remarque Noob.^^
Sinon c'est marrant en fait le cas de la Belgique. En fait elle s'est formé au départ grace à... la religion (d'après mon prof d'Histoire ^^)
En effet les belges étaient catholiques alors qu'au nord ils étaient protestants et au sud ben.. y'avait la France^^
Donc forcément, maintenant que le religion n'a plus d'impact dans la politique européenne (sans parler de l'islam, c'est encore autre chose) ce lien est pour ainsi dire, effacé et du coup ça marche bien.
Sinon c'est marrant en fait le cas de la Belgique. En fait elle s'est formé au départ grace à... la religion (d'après mon prof d'Histoire ^^)
En effet les belges étaient catholiques alors qu'au nord ils étaient protestants et au sud ben.. y'avait la France^^
Donc forcément, maintenant que le religion n'a plus d'impact dans la politique européenne (sans parler de l'islam, c'est encore autre chose) ce lien est pour ainsi dire, effacé et du coup ça marche bien.

Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
C'est pas ça, le Sud de la Belgique n'appartenait pas à la France avant hein.
C'était les Provinces-Unies qui, à cause de religion, se sont séparées en 2 : le Nord (les actuels Pays-Bas) et le Sud (l'actuelle Belgique).
Si je me souviens bien
.
C'était les Provinces-Unies qui, à cause de religion, se sont séparées en 2 : le Nord (les actuels Pays-Bas) et le Sud (l'actuelle Belgique).
Si je me souviens bien

Spoiler :

- Hydroxyde
- Luigi
Avant il y avait la Gaule Belgique.
- Full_Korbe
- Wololo !
Et avant y'avait un clan d'ours polaires flamands qui faisait la guerre aux terribles phoques flamands.
Comme quoi, ça n'a pas changé depuis le temps. C'est juste moins salissant.
Comme quoi, ça n'a pas changé depuis le temps. C'est juste moins salissant.

- Paravaati
- c*T
Flamand Rose.
Si c'est des extrémistes, pourquoi ça touche autant de gens?
C'est pas parce que y'a le FN que l'immigration diminue.
Si c'est des extrémistes, pourquoi ça touche autant de gens?
C'est pas parce que y'a le FN que l'immigration diminue.
Spoiler :
J'ai jamais dit ça XD Je disais qu'au Sud il y a avait la France si tu préfères je disais que la France se situait au Sud. Faut faire attention à ne pas prendre les paroles des autres de travers^^Limaperou a écrit :C'est pas ça, le Sud de la Belgique n'appartenait pas à la France avant hein.

Spoiler :
- Yoshi-chan
- Luigi
Les "micro-états useless" Suisse vous ont donné les armes pour combattre l’Allemagne à la deuxième guerre mondiale.Noob Man a écrit :T'façon la France devrait annexer les parties francophones de la Belgique.

J'aime les gens qui prennent la Suisse pour un pays neutre "paskils son pa ds l'union européenne mdr". Oui, on est fiers de n'avoir pas fait les moutons et suivre une union pourrie qui est maintenant en pleine crise économique alors qu'on est peinards avec nos francs ;D.
Enfin je dis crise, ils en parlent même plus, 2 semaines plus tard c'est plus d'actualité les gens s'en foute

credit to machin
- Limaperou
- SNIPER
En même temps si on est tombé en crise c'est un peu parce qu'on a accepté dans l'union des pays comme Roumanie, Bulgarie, Tchéquie, Slovénie, etc.
Si on était resté à l'Europe des 15, on se serait beaucoup mieux portés... (Et venez pas me faire chier avec l'Italie et la Grèce, si on avait pas donné tous les sous à des pays comme Slovaquie, il en resterait pour eux)
Si on était resté à l'Europe des 15, on se serait beaucoup mieux portés... (Et venez pas me faire chier avec l'Italie et la Grèce, si on avait pas donné tous les sous à des pays comme Slovaquie, il en resterait pour eux)
Dernière modification par Limaperou le 08 déc. 2011, 18:41, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Peuh. Si on est tombé en crise, c'est à cause des crédits à risque, ce sont les US qui ont commencé avec la crise et ça s'est propagé ici, ça prouve bien que ce qui arrive chez eux arrive ailleurs. Toute façon, il y avait un économiste dont j'ai oublié le nom qui avait prédit - à juste titre - que l'économie suivait des cycles de 25 ans : 15 ans d'inflation, puis 25 de déflation etc.
En plus Lima je te trouve relativement injuste, on a pas donné beaucoup aux autres pays de l'UE. 1 milliard seulement je crois, toute façon je me demande si la Grèce est pas tombée en rade à cause des émeutes d'il y a quelques mois.
En plus Lima je te trouve relativement injuste, on a pas donné beaucoup aux autres pays de l'UE. 1 milliard seulement je crois, toute façon je me demande si la Grèce est pas tombée en rade à cause des émeutes d'il y a quelques mois.
- Nécrospectrus
- Mario
Déjà, les francs. La preuve que vous nous appartenez les petits suisses.yoshi-chan a écrit :Les "micro-états useless" Suisse vous ont donné les armes pour combattre l’Allemagne à la deuxième guerre mondiale.Noob Man a écrit :T'façon la France devrait annexer les parties francophones de la Belgique.
J'aime les gens qui prennent la Suisse pour un pays neutre "paskils son pa ds l'union européenne mdr". Oui, on est fiers de n'avoir pas fait les moutons et suivre une union pourrie qui est maintenant en pleine crise économique alors qu'on est peinards avec nos francs ;D.
Enfin je dis crise, ils en parlent même plus, 2 semaines plus tard c'est plus d'actualité les gens s'en foute.

Ensuite, je crois me souvenir que la suisse, les allemands, ça les ennuyais pas qu'ils traversent pour les transports de matériel.
Enfin, je dis ça je dis rien.
Quand à la crise, je suis d'accord avec lima, c'est en partie à cause des états trop faibles. Mais également car tout n'était pas planifié correctement à la base.
404 : brain not found.
- Noob Man
- Noob
... Hein ? xDyoshi-chan a écrit :Les "micro-états useless" Suisse vous ont donné les armes pour combattre l’Allemagne à la deuxième guerre mondiale.Noob Man a écrit :T'façon la France devrait annexer les parties francophones de la Belgique.
N'importe quoi, certains officiers du régime nazi sont passés par la Suisse pour s'enfuir en 1945 (d'autres par le Vatican, d'autres ont été engagés par la NASA ou les centres de recherche soviétiques).
Et la crise est principalement due au fait que nos dirigeants ne prennent pas de vraies mesures pour combattre la dette (et non, l'austérité n'est pas une mesure efficace)...
/人◕‿‿◕人\

'comprends rien à l'économie perso, tous les pays sont endettés alors je vois pas trop l'utilité de régler ces dettes par d'autres dettes sachant qu'ils arrivent jamais à les renflouer au final <_<
De mon temps, une bonne p'tit guerre ou l'euthanasie de tous les vieux de 60 ans et tout ça serait réglé.
De mon temps, une bonne p'tit guerre ou l'euthanasie de tous les vieux de 60 ans et tout ça serait réglé.
- Nécrospectrus
- Mario
Pour l'info, la chine et la russie ont confirmé qu'ils comptent attaquer les USA.Fynmorph EX MACHINA a écrit :De mon temps, une bonne p'tit guerre ou l'euthanasie de tous les vieux de 60 ans et tout ça serait réglé.
Tu vas l'avoir ta petite guerre.
404 : brain not found.
- Noob Man
- Noob
La Norvège, les pays du Golfe, la Chine, la Russie, les pays "bolivariens" d'Amérique du Sud (en gros ils ont mis dehors les conservateurs type UMP et les sociaux-démocrates type PS pour mettre des gens type Mélenchon à la place, et... ça a marché !Fynmorph EX MACHINA a écrit :tous les pays sont endettés

Merci l'UE, merci le capitalisme débridé, merci l'incompétence de nos dirigeants, merci l'idéologie de destructuration de l'Etat...
/人◕‿‿◕人\