Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Madi
monsieur
monsieur

Re: Topic libre

Message par Madi »

jimenecro
Image
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Jerio : J'espère qua t'as pas pris ce que j'ai dit avec sérieux... C'est une blague, et même pas sur les belges, mais quand t'as une blague en tête tu peux juste la refiler à d'autres gens ((c) Usul).
Sinon pur le Govt, je te le dis : OK c'est bien, mais je saute pas de joie, ni ne suis triste. J'ai pas dit que je m'en foutais mais que je ne ressentais rien de particulier. "Je le saurai quoi".
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Non non, biensûr, c'est juste que t'as blague est trop pourri, même si t'avais mis Français à la place de Belge, je l'aurai trouvée trop nulle! nerdz

Et oui je comprends, même si je crois que 99% qui s'en foutent, c'est un brin exagéré!
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Moi la plupart des français autour de moi s'en soucie de la Belgique, c'est quand même une histoire passionnante (et qui aura surement de vrais conséquences que ce soit pour l'Europe ou pour la France).

Ha et sinon, j'ai remarqué qu'il y avait des gens qui ont essayés de se connecter sur mon compte, c'est pas bien ça :jv39:
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

T'façon la France devrait annexer les parties francophones de la Belgique.
Et les micro-états useless comme le Luxembourg, Andorre, Monaco, la Suisse francophone...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Tes "micro-états useless" risque de ne pas apprécier ta remarque Noob.^^
Sinon c'est marrant en fait le cas de la Belgique. En fait elle s'est formé au départ grace à... la religion (d'après mon prof d'Histoire ^^)
En effet les belges étaient catholiques alors qu'au nord ils étaient protestants et au sud ben.. y'avait la France^^
Donc forcément, maintenant que le religion n'a plus d'impact dans la politique européenne (sans parler de l'islam, c'est encore autre chose) ce lien est pour ainsi dire, effacé et du coup ça marche bien.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

C'est pas ça, le Sud de la Belgique n'appartenait pas à la France avant hein.
C'était les Provinces-Unies qui, à cause de religion, se sont séparées en 2 : le Nord (les actuels Pays-Bas) et le Sud (l'actuelle Belgique).
Si je me souviens bien :psyduck:.
Spoiler :
Image
Image
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

Avant il y avait la Gaule Belgique.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Et avant y'avait un clan d'ours polaires flamands qui faisait la guerre aux terribles phoques flamands.
Comme quoi, ça n'a pas changé depuis le temps. C'est juste moins salissant.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Flamand Rose.
Si c'est des extrémistes, pourquoi ça touche autant de gens?
C'est pas parce que y'a le FN que l'immigration diminue.
Image
Spoiler :
ImageImage
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Limaperou a écrit :C'est pas ça, le Sud de la Belgique n'appartenait pas à la France avant hein.
J'ai jamais dit ça XD Je disais qu'au Sud il y a avait la France si tu préfères je disais que la France se situait au Sud. Faut faire attention à ne pas prendre les paroles des autres de travers^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Noob Man a écrit :T'façon la France devrait annexer les parties francophones de la Belgique.
Et les micro-états useless comme le Luxembourg, Andorre, Monaco, la Suisse francophone...
Les "micro-états useless" Suisse vous ont donné les armes pour combattre l’Allemagne à la deuxième guerre mondiale. :pac

J'aime les gens qui prennent la Suisse pour un pays neutre "paskils son pa ds l'union européenne mdr". Oui, on est fiers de n'avoir pas fait les moutons et suivre une union pourrie qui est maintenant en pleine crise économique alors qu'on est peinards avec nos francs ;D.

Enfin je dis crise, ils en parlent même plus, 2 semaines plus tard c'est plus d'actualité les gens s'en foute :pac.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

En même temps si on est tombé en crise c'est un peu parce qu'on a accepté dans l'union des pays comme Roumanie, Bulgarie, Tchéquie, Slovénie, etc.
Si on était resté à l'Europe des 15, on se serait beaucoup mieux portés... (Et venez pas me faire chier avec l'Italie et la Grèce, si on avait pas donné tous les sous à des pays comme Slovaquie, il en resterait pour eux)
Dernière modification par Limaperou le 08 déc. 2011, 18:41, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Peuh. Si on est tombé en crise, c'est à cause des crédits à risque, ce sont les US qui ont commencé avec la crise et ça s'est propagé ici, ça prouve bien que ce qui arrive chez eux arrive ailleurs. Toute façon, il y avait un économiste dont j'ai oublié le nom qui avait prédit - à juste titre - que l'économie suivait des cycles de 25 ans : 15 ans d'inflation, puis 25 de déflation etc.

En plus Lima je te trouve relativement injuste, on a pas donné beaucoup aux autres pays de l'UE. 1 milliard seulement je crois, toute façon je me demande si la Grèce est pas tombée en rade à cause des émeutes d'il y a quelques mois.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

yoshi-chan a écrit :
Noob Man a écrit :T'façon la France devrait annexer les parties francophones de la Belgique.
Les "micro-états useless" Suisse vous ont donné les armes pour combattre l’Allemagne à la deuxième guerre mondiale. :pac

J'aime les gens qui prennent la Suisse pour un pays neutre "paskils son pa ds l'union européenne mdr". Oui, on est fiers de n'avoir pas fait les moutons et suivre une union pourrie qui est maintenant en pleine crise économique alors qu'on est peinards avec nos francs ;D.

Enfin je dis crise, ils en parlent même plus, 2 semaines plus tard c'est plus d'actualité les gens s'en foute :pac.
Déjà, les francs. La preuve que vous nous appartenez les petits suisses. :pac2

Ensuite, je crois me souvenir que la suisse, les allemands, ça les ennuyais pas qu'ils traversent pour les transports de matériel.
Enfin, je dis ça je dis rien.

Quand à la crise, je suis d'accord avec lima, c'est en partie à cause des états trop faibles. Mais également car tout n'était pas planifié correctement à la base.
404 : brain not found.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

yoshi-chan a écrit :
... Hein ? xD
N'importe quoi, certains officiers du régime nazi sont passés par la Suisse pour s'enfuir en 1945 (d'autres par le Vatican, d'autres ont été engagés par la NASA ou les centres de recherche soviétiques).

Et la crise est principalement due au fait que nos dirigeants ne prennent pas de vraies mesures pour combattre la dette (et non, l'austérité n'est pas une mesure efficace)...
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

'comprends rien à l'économie perso, tous les pays sont endettés alors je vois pas trop l'utilité de régler ces dettes par d'autres dettes sachant qu'ils arrivent jamais à les renflouer au final <_<

De mon temps, une bonne p'tit guerre ou l'euthanasie de tous les vieux de 60 ans et tout ça serait réglé.
Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :De mon temps, une bonne p'tit guerre ou l'euthanasie de tous les vieux de 60 ans et tout ça serait réglé.
Pour l'info, la chine et la russie ont confirmé qu'ils comptent attaquer les USA.
Tu vas l'avoir ta petite guerre.
404 : brain not found.
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Pardon? C'est quoi cette histoire là?
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :tous les pays sont endettés
La Norvège, les pays du Golfe, la Chine, la Russie, les pays "bolivariens" d'Amérique du Sud (en gros ils ont mis dehors les conservateurs type UMP et les sociaux-démocrates type PS pour mettre des gens type Mélenchon à la place, et... ça a marché ! :D )... ne sont pas endettés.
Merci l'UE, merci le capitalisme débridé, merci l'incompétence de nos dirigeants, merci l'idéologie de destructuration de l'Etat...
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Répondre