“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
J'ai peur là. J'ai peur? Je l'aurai, je l'aurai ! J'espère... La prochaine occurence ne sera que dans deux ans...
Je parle par énigmes mais celle là est pas dure à deviner. ET C'EST MI QUI VAIS LA CHOPER, PAS VOUS, BANDE DE VOLEURS !
Je fais un live avec Livestream Procaster dans 10 minutes (soit à 22h heure française), c'est un peu dernière minute mais s'ils pouvait y avoir quelques spectateurs ce serait cool
Le lien : http://www.livestream.com/agentboo?t=894218
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent a écrit :Je fais un live avec Livestream Procaster dans 10 minutes (soit à 22h heure française), c'est un peu dernière minute mais s'ils pouvait y avoir quelques spectateurs ce serait cool
Je suis désolé pour tous ceux qui sont venus à 22h comme je l'ai dit, j'avais complètement oublié que vous aviez l'heure d'hiver et nous l'heure d'été. Du coup bah, une bonne partie d'entre vous ont dû manquer le live.
Et si je suis parti sans prévenir pendant le live, c'est parce que j'ai eu un bug de réseau. Désolé encore une fois, mais cette fois c'était pas de ma faute.
Sinon j'ai bien aimé faire ce live, au début j'ai parlé à la demande générale pour la première fois depuis que je suis sur MU, ça a dû être un grand moment. Par contre c'était lulz, j'ai réussi à revenir au tout début du jeu au cours du live, je sais pas comment j'ai fait xD Mais bon, après j'ai pu tester différents modes de jeu, donc c'était pas trop mal. Bref, je compte faire des lives "officiels" au cours des fin de semaine suivantes, j'ai pas encore trouvé l'heure mais idéalement ce sera pendant le déjeuner vu que si je parle, mes parents se poseront pas toutes sortes de questions.
D'ailleurs je me demande comment ils ont trouvé le live quand même, soit c'est Tainic ou Maruh qui avait une dizaine de comptes, soit c'est quand même vraiment bizarre.
Bon en tout cas, c'était marrant une fois, mais s'ils reviennent dans un live ultérieur, je vais faire mon gros dictateur
Bon bah normalement, il y aura un autre live demain, à 20h. Et cette fois ce sera vraiment à 20h, vu que je vais avoir l'heure d'hiver demain, donc quand il sera 16h chez moi, il sera bel et bien 22h chez vous.
En ce qui concerne le jeu, grâce à Meuh j'ai pu faire jouer un jeu en plein écran, le live de demain portera donc sur Super Meat Boy. Et si je parlerai ou non, j'en sais rien, je verrai ça demain.
Ah et s'il y a quand même beaucoup de gens qui viennent demain, il se peut que je fasse des horaires officiels pour mes lives au cours des fins de semaine.
Ah ok, bon bah au moins ça prouve que c'est pas Tainic et Maruh avec des double-comptes ou un truc dans le genre
C'est quand même vraiment bizarre, que les deux lives aient eu lien en même temps alors que j'en avais pas fait depuis super longtemps xD
Sinon, j'ai vu que beaucoup de gens ne peuvent pas être disponibles le dimanche à 20h, quand ils ont de l'école le lendemain. Donc si je vais des lives le dimanche, à quelle heure (pas plus tôt que 17h, de préférence) seriez-vous libres ?
Ah et je précise que le live d'aujourd'hui à 20h aura quand même lieu hein.