Topic d'aide
- Limaperou
- SNIPER
Re: Topic d'aide
Seriugh ->
Les ordis ont en tout 2 ballons dans leur réserve en mode facile, 3 en mode moyen et 4 en mode difficile.
Dès le début, les ordis en ont un et ils en gonflent soit un soit deux. Ce qui les amène à 2/3 ballons. Si ils ont 2 ballons, dès que tu leur en explose un, ils le regonflent, s'ils en ont encore en réserve. Pareil pour 3 ballons en fait.
Mais toi, tu as toujours 4 ballons en réserve, en plus de celui du début. (ils s'affichent en haut à droite)
Si tu veux gonfler un ballon, tu dois souffler dans le micro. Si ca ne marche pas, tu peux aussi utiliser le bouton SELECT.
Ca m'étonne fort que tu ne saches pas ça, c'est une des bases de la bataille de ballons tout de même ._.
Ou alors j'ai mal compris ta question.
Les ordis ont en tout 2 ballons dans leur réserve en mode facile, 3 en mode moyen et 4 en mode difficile.
Dès le début, les ordis en ont un et ils en gonflent soit un soit deux. Ce qui les amène à 2/3 ballons. Si ils ont 2 ballons, dès que tu leur en explose un, ils le regonflent, s'ils en ont encore en réserve. Pareil pour 3 ballons en fait.
Mais toi, tu as toujours 4 ballons en réserve, en plus de celui du début. (ils s'affichent en haut à droite)
Si tu veux gonfler un ballon, tu dois souffler dans le micro. Si ca ne marche pas, tu peux aussi utiliser le bouton SELECT.
Ca m'étonne fort que tu ne saches pas ça, c'est une des bases de la bataille de ballons tout de même ._.
Ou alors j'ai mal compris ta question.
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Non, tu as bien compris, c'était bien ça, merci beaucoup. En fait, j'ai joué une fois à MKDD chez mon parrain quand j'étais petit, et on avait 3 ballons dès le départ (en tout cas en mode multijoueurs). Et après, MKDS, je l'ai sur un linker, donc je n'ai pas la noice, donc je ne pouvais pas deviner. Donc c'est pour ça que je ne savais pas.
En tout cas, merci beaucoup ! ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Agent
- !
Epinedesapin : Oui, tu peux jouer en multijoueurs si tu te crées un compte. Par contre ça risque de lagguer à mort, enfin je sais pas pour toi mais chez moi, j'ai eu un gros bug la première fois que j'ai essayé le mode multi, et ça lagguait tellement que c'était injouable.
EDIT : J'ai une question à propos de Pokémon Blanc : comment on fait pour enlever le surnom d'un Pokémon qu'on a reçu ?
EDIT : J'ai une question à propos de Pokémon Blanc : comment on fait pour enlever le surnom d'un Pokémon qu'on a reçu ?
- Limaperou
- SNIPER
Agent : Pokésav, si tu joues sur émulateur ou linker.
Sinon, bah... c'est impossible.
Cherche quelqu'un de gentil qui peut et veut bien te le faire (genre moi) et passe lui ton pokémon pour qu'il lui donne le bon nom.
Sinon, bah... c'est impossible.
Cherche quelqu'un de gentil qui peut et veut bien te le faire (genre moi) et passe lui ton pokémon pour qu'il lui donne le bon nom.
Spoiler :

- Agent
- !
Je suis pas sur linker ou sur émulateur, malheureusement. Et puis je dis ça parce que j'ai reçu Emolga lors d'un échange (dans le jeu hein) et son ancien dresseur lui avait donné un surnom moce, et ça m'énerve un peu parce que je préfère avoir tous les vrais noms pour pas me mélanger. Donc bon, je trouve quand même que c'est un peu chiant de pas pouvoir lui enlever ce surnom.
Sinon je veux bien faire un échange temporaire pour que tu puisses le rebaptiser Emolga, mais un échange temporaire hein
Sinon je veux bien faire un échange temporaire pour que tu puisses le rebaptiser Emolga, mais un échange temporaire hein
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'ai un code AR pour changer les noms mêmes si c'est un Pokémon échangés.Agent a écrit :Sinon je veux bien faire un échange temporaire pour que tu puisses le rebaptiser Emolga, mais un échange temporaire hein

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
J'ai pas d'AR, donc ça risque pas de marcher (oui, je dois bien être le seul).
- Epinedesapin
- Luigi
Moi, perso, y'a pas eu de bugs ni rien, donc merci ^^Agent a écrit :Epinedesapin : Oui, tu peux jouer en multijoueurs si tu te crées un compte. Par contre ça risque de lagguer à mort, enfin je sais pas pour toi mais chez moi, j'ai eu un gros bug la première fois que j'ai essayé le mode multi, et ça lagguait tellement que c'était injouable.
- Nécrospectrus
- Mario
Bonjour bonjour.
J'ai quelques trucs à demander.
1) Comment créer un site gratuitement, en ayant au moins un minimum de liberté ?
2) Comment créer un fichier .zip et le mettre sur le net ?
3) Comment jouer sur le net avec un émulateur ? (du genre project 64 par exemple)
Merci d'avance si quelqu'un répond.
J'ai quelques trucs à demander.
1) Comment créer un site gratuitement, en ayant au moins un minimum de liberté ?
2) Comment créer un fichier .zip et le mettre sur le net ?
3) Comment jouer sur le net avec un émulateur ? (du genre project 64 par exemple)
Merci d'avance si quelqu'un répond.
404 : brain not found.
- Nécrospectrus
- Mario
C'est quoi la différence entre le XHTML et le HTML simple ?
(désolé d'être un peu chiant accessoirement)
(désolé d'être un peu chiant accessoirement)
404 : brain not found.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Le Site Du Zero a écrit :Vous avez peut-être entendu parler aussi du HTML. En fait, le XHTML et le HTML se ressemblent beaucoup et peuvent tous les deux être utilisés pour créer des pages web. Ils sont quasiment identiques. Le XHTML fonctionne cependant sur des règles un peu plus strictes que le HTML.
En bref, si vous savez programmer en XHTML, alors vous savez programmer en HTML. C'est pour cela que nous étudierons XHTML dans ce cours.
- zizoune
- Bébé Luigi
J'ai une question à propos de pokémon noir: une fois, j'ai rencontré quelqu'un qui peut nous apprendre des capacités qu'on a pas apprises à nos pokémons, mais je ne sais plus où il se trouve. Quelqu'un peut me dire où ?
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
- Limaperou
- SNIPER
Salut, j'ai un problème. En somme, j'ai acheté Minecraft.
Donc je le télécharge, et je le lance. On me demande mon identifiant et mon mot de passe, je les entre, je me log, jusque là tout va bien, sauf que dès que je suis loggé, l'écran reste noir.
J'ai cherché la solution sur internet, et j'ai vu que c'était peut-être un problème de Java pas à jour. Donc j'ai mis Java à jour. Mais ca ne marchait toujours pas. J'ai continué mes recherches et trouvé qu'il fallait peut être supprimé le fichier minecraft.jar dans appdata. Je l'ai fait mais Minecraft reste maintenant bloqué à la fin du chargement, en somme c'est la même chose mais il reste bloqué 1 ou 2 secondes avant (au mloment ou "Done Loading" s'affiche)
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.
Donc je le télécharge, et je le lance. On me demande mon identifiant et mon mot de passe, je les entre, je me log, jusque là tout va bien, sauf que dès que je suis loggé, l'écran reste noir.
J'ai cherché la solution sur internet, et j'ai vu que c'était peut-être un problème de Java pas à jour. Donc j'ai mis Java à jour. Mais ca ne marchait toujours pas. J'ai continué mes recherches et trouvé qu'il fallait peut être supprimé le fichier minecraft.jar dans appdata. Je l'ai fait mais Minecraft reste maintenant bloqué à la fin du chargement, en somme c'est la même chose mais il reste bloqué 1 ou 2 secondes avant (au mloment ou "Done Loading" s'affiche)
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.
Spoiler :

- Ninban
- Banjo
Ta version de Java correspond-elle à ta version d'OS ? 64-bit ou 32-bit
J'ai un ami qui a eu le même problème, je crois que c'était ça la solution.
J'ai un ami qui a eu le même problème, je crois que c'était ça la solution.
- Limaperou
- SNIPER
Euh... Comment on vérifie la version d'oS en fait ^^' Désolé, je suis pas très calé.
Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Clic-droit sur le poste de travail (z'appellent ça Ordinateur, maintenant), puis Propriétés. Si tu n'as pas l'icône sur le bureau, alors fais le à partir du menu démarrer, il y a un raccourci "Ordinateur" dans la partie droite. Ensuite regarde ce qui est écrit dans "Type de système".
Si tu es en 32 bits, tu dois normalement déjà avoir la bonne version. Si tu es en 64 bits, c'est plus chiant, tu dois aller sur http://www.java.com/fr/download/ avec la version 64 bits de Internet Explorer (cherche dans le menu démarrer). Ça te proposera normalement de télécharger la version 64 bits.
Si ça marche pas fait tout sauter ton répertoire Minecraft et réinstalle-le
.
Si tu es en 32 bits, tu dois normalement déjà avoir la bonne version. Si tu es en 64 bits, c'est plus chiant, tu dois aller sur http://www.java.com/fr/download/ avec la version 64 bits de Internet Explorer (cherche dans le menu démarrer). Ça te proposera normalement de télécharger la version 64 bits.
Si ça marche pas fait tout sauter ton répertoire Minecraft et réinstalle-le

- Limaperou
- SNIPER
Ah bah je suis en 64 bits, et donc c'est bien ce que j'avais déjà fait, télécharger la version compatible de java. J'ai aussi supprimé et réinstallé plusieurs fois minecraft, dont le ".minecraft" dans Application Data, rien à faire, il ne veut pas. Donc finalement, j'ai téléchargé la version "pirate", qui permet de jouer sans l'avoir acheté, sans trop y croire et le pire c'est que ça marche ! Donc, je pense pas que ce soit un problème de configuration... Par contre c'est vraiment bizarre.
Merci en tous cas.
(et au fait, chez moi ca s'appelle toujours poste de travail, parce qu'en fait mon ordi date de 98 ^^'. Et oui, j'ai dit que je n'étais pas calé mais pas au point de ne pas connaitre le poste de travail tout de même. Par contre c'est vrai que je savais pas qu'il avait des propriétés
. Merci beaucoup !)
Merci en tous cas.
(et au fait, chez moi ca s'appelle toujours poste de travail, parce qu'en fait mon ordi date de 98 ^^'. Et oui, j'ai dit que je n'étais pas calé mais pas au point de ne pas connaitre le poste de travail tout de même. Par contre c'est vrai que je savais pas qu'il avait des propriétés

Spoiler :

- Epinedesapin
- Luigi
Bon, je savais pas trop où posté ça mais...
Sur le forum de MM, en quelle année a été créé le topic "Hommage au forum de MM", je sais juste que c'est entre 2010 et 2011.
Sur le forum de MM, en quelle année a été créé le topic "Hommage au forum de MM", je sais juste que c'est entre 2010 et 2011.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Il a été créé le mois dernier à peine par le doc' histoire de rendre un dernier hommage au forum, et pour que tous les membres de la communauté puissent lui dire un petit au revoir. Ça faisait des mois que le forum ne bougeait plus, donc bon, on le considère définitivement comme mort, et c'était bien de marquer ça "officiellement" avec ce topic.
Dommage que peu de gens aient répondu, ça aurait été sympa de revoir tout le monde une dernière fois. Même Kor' a pas pris la peine d'y répondre, pfu
.
Dommage que peu de gens aient répondu, ça aurait été sympa de revoir tout le monde une dernière fois. Même Kor' a pas pris la peine d'y répondre, pfu
- Limaperou
- SNIPER
Kor' prend déjà rarement la peine de répondre sur son forum, tu sais
.
EDIT Meuh : Oui merci, je sais. Je me doute bien que vu qu'il a peu de temps à consacrer au forum de MU, il en a encore moins pour le forum de MM. C'était de l'humour. Ah ah
.
EDIT Meuh : Oui merci, je sais. Je me doute bien que vu qu'il a peu de temps à consacrer au forum de MU, il en a encore moins pour le forum de MM. C'était de l'humour. Ah ah

Spoiler :