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Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 19 août 2009, 18:46
par SLBros.
Ah, ben désolé de vous avoir donné de faux espoirs
Mais moi j'en ai eu 5, na
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 19 août 2009, 20:52
par MU_Officiel
Tu finis des defis pour les avoir, point.
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 21 août 2009, 16:12
par YΩshi
Oui, dans cinq cases du mur des défis, il y a un marteau plus un objet (on les voit en ombre si la case est rouge).
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 25 juin 2011, 15:42
par Yue
Petit remontage de topic (bah un petit coup de dépoussiérage ça fait pas de mal).
Après MK c'est à SSBB que j'essaye de me dépoussiérer (ce qui est dur vu qu'à la base je suis déjà nul à ce jeu XD) pour le tournoi.
Je me suis mis en tête de débloquer les 2-3 derniers défis qui me manquent au mur (j'en ai pas des masses, c'est surtout ceux qui te demande x heures de combats au brawl).
Il me restait le 15 minutes brawl, mais je viens de découvrir la méthode archi easy (j'imagine qu'elle doit être connue) pour ne même pas bouger pendant 15 minutes et juste attendre que ça se passe (bon on tue peu de monde, mais il y a vraiment des gens qui aime cette partie du jeu pour faire du scoring ?), au moins ça débloque le défi facilement.
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 25 juin 2011, 16:04
par Yoshi80
Je connais pas l'astuce. On peut m'expliquer ?
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 25 juin 2011, 16:14
par Yue
Tout est expliqué là :
http://www.youtube.com/watch?v=KamKMTElIV4
En gros tu prend 2 manettes (mais pas besoin de 2 joueurs vu la manip hyper simple à faire), tu choisi pour les 2 Lucario, tu les met dos à dos sur la plateforme supérieure et tu fais la boule (il suffit d'appuyer sur B et même pas besoin de tenir, quand tu refait B ça lance le kaméhaméha), si tu le fais alors qu'ils sont suffisamment près, tu es quasi invincible (il y a juste les bombres, caisses explosives dont il faut faire attention que ça te saute pas à la figure mais bon même dans ce cas, ça te causera pas beaucoup de dégâts et suffit de te remettre en position).
Ça marche super bien, les ennemis sont pris dans un espèce de trou noir et toi tu n'as qu'à patienter tranquillement pendant 15 minutes (regarde quand même de temps en temps histoire d'être sur qu'une bombe n'est pas intervenu ou qu'un monstre n'est pas mort en chemin, ça me l'as fait 1 ou 2 fois pendant le truc et quand un nouveau arrive, je sais pas pourquoi mais ça rompait le bel équilibre et du coup je devais repositionner légèrement mes lucario).
C'est la première fois que je voyais des ennemis bloqués à 999% de dégats dans ce jeu.
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 01 août 2011, 22:32
par Yoshi80
Bon, j'ai pas essayé l'astuce vu que j'ai réussi avec Pit en volant en dessous du terrain pour pas me faire toucher.
Mais maintenant je m'essaie au défi des 100m de nage et c'est quasiment impossible. Quoi que je fasse, les statistiques de tous les persos restent à 0m de nage, et ça commence a vraiment m'énerver. Quelqu'un a des astuces pour compléter ce défi ? Et non, pas de marteau, j'en ai plus.
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 02 août 2011, 14:28
par Limaperou
Euh perso c'est un des tous premiers défis que j'ai eu.
Essaye l'arène bateau de Wind Waker (oublié le nom) en mode Combat (encore oublié le nom, le mode normal quoi). Tu te jette dans l'eau, tu bouges un petit peu et tu ressors. Puis tu recommences et ainsi de suite. De toute façon, je pense qu'il ne faut pas 100m en un seul coup mais que ça se cumule au fil des combats.
Sinon, peut-être que c'est dans l'Emissaire Subspatial qu'il faut avoir 100m de nage.
Je sais que je ne suis pas clair mais j'espère que tu as compris ^^'.
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 02 août 2011, 16:40
par Yoshi80
J'ai beau faire ce stage pendant des heures, on me dit toujours que tous mes persos ont fait 0m de nage.
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 02 août 2011, 16:59
par Yue
Essaye les différents modes de jeu, moi je l'ai eu rapidement et assez facilement, et j'ai pas l'impression d'avoir nagé dans le mode combat mais plus dans le solo sans le chercher vraiment (je dirais bien aussi l'émissaire subspatial mais j'ai pas trop souvenirs d'étendues d'eau là dedans ..)
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 02 août 2011, 19:51
par Paravaati
Je suppose qu'il ne faut pas juste se jeter dans l'eau mais bouger aussi. Peut être que c'est ça.
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 02 sept. 2011, 12:00
par Mr. Patrick
Moi, j'ai ADORE tous les SSB! :0 J'ai surtout aimé SSBM et SSBB, spécialement au niveau des graphismes. Oui, parce que, Super Smash Bros. sur Nintendo 64, les graphismes, bof, hein

. En tout cas, j'espere qu'il y aura d'autres!
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 02 sept. 2011, 12:11
par DTK
C’est normal que les graphismes de la 64 soient carrés, elle est moins puissantes.
Mais je pense que les SSB valent plus grâce à leurs durée de vie quasi infinie et à leur longue liste de personnages, de terrains et de modes que les graphismes (enfin, ça doit aider un petit peu…).
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 02 sept. 2011, 16:09
par Malum321
Je pense que le grand succès des SSB est le mode multijoueur.
Je veux dire, des combats super bien pensés, des personnages connus de tous, un système de vie original...
Après, les modes aventures sont des modes que les développeurs ont essayés de faire à la hauteur du multijoueur.
Ainsi sont nés l'Emissaire Subspatial ou le mode aventure de SSBM.
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 02 sept. 2011, 16:18
par DTK
Le mode subspatial est une grande réussite car c'est un mode d'aventure à part entière mais sur SSBM, le mode aventure n'en est pas vraiment un, c'est plus style SMB où on avance sans scénario.
Mais c'est aussi parce que tout le monde trouve ces goûts parmi les personnages.
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 02 sept. 2011, 16:24
par Malum321
Justement, j'ai bien aimé le mode aventure de super Smash Bros. Melee.
Il était moins poussé que L'E.S., il faut l'avouer, mais il m'a beaucoup plus, surtout les minis jeux.
Les parcours de cibles adaptés à chaque personnage, le labyrinthe rétro-futuriste improbable à traverser avec des trophées au milieu...
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 02 sept. 2011, 16:31
par DTK
Ouais, j'ai jamais dit qu'il était nul, je dis juste que ce n'est pas du tout la même chose.
D'ailleurs, je préférais lorsque les cibles étaient uniques pour chaque persos à la SSBM que ce soit les même qui se répètent dans SSBB.
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 03 sept. 2011, 09:05
par DTK
Ah oui, le terrain en mode aventure dans un circuit F-zéro, je me suis fait exploser environ 1000 fois par les voitures… Sinon, après j’ai aussi retenu celui de OOT, où il y a plein de link, surtout que des fois j’arrivais à atterrir sur le bon terrain dès le début.
Dans le mode classic, j’ai aussi retenu le truc avec les portes et les escaliers et les cibles (c’est lequel le troisième déjà ?).
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 02 juil. 2012, 18:23
par Carby
Je remonte ce topic.
Est-ce que, parmi vous, certains ont regardé
ça et
ça ?
A mon avis, il se passe quelque chose à Nintendo... Pas vous ?
Re: Super Smash Bros. en général
Publié : 02 juil. 2012, 18:39
par Goupi
JV.com a écrit :Lors d'une interview donnée au magazine Nintendo Power, le papa de la série nous donne un début de réponse en précisant qu'il ne compte pas jouer la surenchère en proposant plus de personnages (Brawl en contenait 35). En effet, il préfère entreprendre un véritable changement de direction, qui risquerait bien de nous étonner.
Alors ça, c'est une bonne nouvelle. En supposant que la surprise ne soit pas nuisible, bien sûr. J'avais justement peur qu'ils rajoutent pleins de persos. \o/
Par contre, c'est sûr qu'ils ont pas intérêt à nous décevoir...