Ton gif ne rappelle qu'il ya un serial-killer dans not' ville...
Et à propos : mon premier sprite de la série jojo's bizarre adventure :
ET ne vous étonnez pas si le sprite ne bouge pas trop c'est parce que les sprites du jeu en lui-même sont comme ça, voyez par vous-même :
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
MadLuigi: Bien fait l'effet 3 D comme dans les arrières plans/décors dans le JV 2D qui défile indépendamment mais je trouve sa trop simple rien qu'aux lampadaires défilant dont les formes sont répétitive.
Ryuji: tes deux gifs sont bien mais l'effet lumière sur le 1 er est pas trop simple on croirait que son bras et son épée s'allume comme de simple guirlande.
J'adore le 2e gif mais c'est dommage que quand l'effet d'ombre/lumière s'étale sur l'épée d'un coup contrairement au bras ou sa s'en empare du bas jusqu'au haut progressivement.
Ryuji : Le mouvement paraît quand même beaucoup moins dans le Sprite, on a l'impression que y'a seulement les couleurs du bras qui changent.
Mad : C'est vraiment bien fait, le gif est un peu petit mais j'aime bien.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
La flemme de plus commenter : ils sont tous très bien vos gifs !
Ya juste le monster of sand, qur lequel j'ai à dire un mot : il est vachement bien fait, le relief, les mouvements sont bien faits, mais il y a juste que à cause de la couleur, des sables mouvants qui ressemblent à une flaque et du fait que ça coule, on dirait plus un monster of mood qu'un monster of sand. Mais c'est pas très gênant, le gif reste très bien.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
C'est déjà mieux que GruikuiSinon le gif est pas mal, il est assez simple mais pas mal. D'ailleurs je me demande encore comment t'as fait pour faire un gif en PNG.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?