"Une fois par an..." Je m' en doutais

En général ça se met au masculin mais y a une exception :Wiktionnaire a écrit :gens /ʒɑ̃/ masculin pluriel ou féminin pluriel
"né" se trouve après "gens", donc il est masculin et "gens" aussi. On doit dire "je connais plein de gens nés en Janvier et Février."Donkey_74 a écrit :je connais plein de gens nées en Janvier et Février.
Merci fei de m'avoir écouté et de continuer à faire des perles ! Un peu de rire avant de dormir est bénéfique dit-on.fei a écrit :Bonne anniversaire Donket 74 ! Passe une excellente journée !![]()
Et sinon bonne périple aux sports d'hiver Jerio !
ALLÉLUIA, MON COEUR EST DANS LA JOIE !viode a écrit :demain matin, je pars en vacances
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Aire Ayquaza n'est pas Rekkuza tu saisLight le PedoDragon a écrit :
EDIT : Putain j'arrive pas à croire que èr rèkuaza ai 17 ans vu comment il agit comme un wesh de 13 ans.
Quand, t'es parti, viode, sherlock, zigosman et rekkuza ont commencé à être vraiment actifs.Jerio a écrit :MU redevient mature quand je pars...