"Une fois par an..." Je m' en doutais
Évènements du forum
- Donkey_74
- Bébé Bowser

- Localisation : Près d' Evian, de Thonon et pas loin de Gaillard. Du moins quand c' est pas devant ma 3DS.
Re: Évènements du forum
Ouais, merci.
ALLEZ EVIAN THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB( c' était un peu long^^)
Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
Mes meilleurs amis sur MU sont Zigosman et Sherlock303.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.

Venez nombreux! http://lagalaxiedemario.forumgratuit.fr/
Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.
- Loque
- Mario

Joyeux anniversaire à Donkey_74 et à LuigiBlood, profitez-en bien ce n'est qu'une fois par an.
Que d'anniversaires en ce moment.
Désolée pour le retard, LuigiBlood...
Que d'anniversaires en ce moment.
Désolée pour le retard, LuigiBlood...

- Donkey_74
- Bébé Bowser

- Localisation : Près d' Evian, de Thonon et pas loin de Gaillard. Du moins quand c' est pas devant ma 3DS.
Mais c' est vrai, je connais plein de gens nées en Janvier et Février. Si, gens est un nom féminin.
Et bon anniv LuigiBlood!
Et on sait que c' est qu' une fois par an, mais c' est impossible d' en profiter assez... Mais je me plains pas, c' est génial d' avoir l' anniv pendant les vacances!
Mais du coup, je reviendrai pas sur le forum avant 19 heures, vu ce que j' ai prévu.
Salut tout le monde!
Et bon anniv LuigiBlood!
Et on sait que c' est qu' une fois par an, mais c' est impossible d' en profiter assez... Mais je me plains pas, c' est génial d' avoir l' anniv pendant les vacances!
Mais du coup, je reviendrai pas sur le forum avant 19 heures, vu ce que j' ai prévu.
Salut tout le monde!
ALLEZ EVIAN THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB( c' était un peu long^^)

- Limaperou
- SNIPER

Gens est un nom commun masculin, en effet il vient du mot latin "gens, gentis, m, la race/la nation". Le terme "les gens" que l'on utilise aujourd'hui définit donc la masse de la population, sans discernement entre sexe, âge ou tout autre critère social.
ET J'AI FAIT ÇA SANS WIKIPÉDIA !!1!1!
Bon annif sinon Donkey-74. J'aurais jamais cru que t'avais 14 ans mais bon, passons
.
ET J'AI FAIT ÇA SANS WIKIPÉDIA !!1!1!
Bon annif sinon Donkey-74. J'aurais jamais cru que t'avais 14 ans mais bon, passons
Spoiler :

Bon, je pars demain durant la nuit en France aux Sports d'Hiver, donc voila, on vera bien quand je reviendrai

- fei
- Luigi

Bonne anniversaire Donket 74 ! Passe une excellente journée !
Et sinon bonne périple aux sports d'hiver Jerio !![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et sinon bonne périple aux sports d'hiver Jerio !

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Goupi
- Anciennement Sarthy

Vous vous trompez tous les deux
Accompagné d’un adjectif, celui-ci se met au féminin s’il le précède, sauf si il y a "tous" devant l'adjectif et que celui-ci peut être des deux genres (honnête, habile, sympathique...)

En général ça se met au masculin mais y a une exception :Wiktionnaire a écrit :gens /ʒɑ̃/ masculin pluriel ou féminin pluriel
Accompagné d’un adjectif, celui-ci se met au féminin s’il le précède, sauf si il y a "tous" devant l'adjectif et que celui-ci peut être des deux genres (honnête, habile, sympathique...)
"né" se trouve après "gens", donc il est masculin et "gens" aussi. On doit dire "je connais plein de gens nés en Janvier et Février."Donkey_74 a écrit :je connais plein de gens nées en Janvier et Février.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2

Joyeux anniversaire Donkey_74.
A toi aussi LuigiBlood (un peu en retard).
Et bon week-end Jerio.
A toi aussi LuigiBlood (un peu en retard).
Et bon week-end Jerio.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф

- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Merci fei de m'avoir écouté et de continuer à faire des perles ! Un peu de rire avant de dormir est bénéfique dit-on.fei a écrit :Bonne anniversaire Donket 74 ! Passe une excellente journée !![]()
Et sinon bonne périple aux sports d'hiver Jerio !
Nan mais j'me moque j'me moque mais je préfère préciser que c'est de l'humour au vu des events récents.
Anyway n'annive D74. No milestone.
Je sais, je vais vous manquez mais demain matin, je pars en vacances (YOUPI!!) et je reviendrai samedi prochain. Au revoir à tout le monde...
- Limaperou
- SNIPER

ALLÉLUIA, MON COEUR EST DANS LA JOIE !viode a écrit :demain matin, je pars en vacances
Spoiler :

- Loque
- Mario

Bon n'annif, Maritin et Aire Ayquaza!
Passez une bonne journée.
Sinon, bon wek-end aux sports d'hiver Jerio, et bonnes vacances viode!
Sinon, bon wek-end aux sports d'hiver Jerio, et bonnes vacances viode!

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever

Enfin débarrassé.
Ah et c'est un évènement : JE FAIS UN BOULOT CE MATIN DONC JE SUIS PAS LA TOUT LE MATIN. ^^^^^^^^
EDIT : Putain j'arrive pas à croire que èr rèkuaza ai 17 ans vu comment il agit comme un wesh de 13 ans.
Ah et c'est un évènement : JE FAIS UN BOULOT CE MATIN DONC JE SUIS PAS LA TOUT LE MATIN. ^^^^^^^^
EDIT : Putain j'arrive pas à croire que èr rèkuaza ai 17 ans vu comment il agit comme un wesh de 13 ans.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Yoshi-chan
- Luigi

Joyeux Anniversaire Maritin, 17 ans, plus qu'un an avant le grand saut dans l'âge adulte, courage t'y es presque
.
Nan en fait, à 18 ans on sent rien, juste que le billet de bus sera plus cher .___.
Nan en fait, à 18 ans on sent rien, juste que le billet de bus sera plus cher .___.
credit to machin
- MaxDoc
- Jean Descole

Aire Ayquaza n'est pas Rekkuza tu saisLight le PedoDragon a écrit :
Ah et bon anniv' Maritin, eu aux autres à qui j'ai oublié, et bonnes vacances à ceux qui partent
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф

- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
N'anniv μaritin, puissent tes nouvelleμent acquises 17 années dans ce μonde de fous te procurer l'expérience nécessaire afin de survivre.
Et n'annive AA, μêμe si je te connais pas. Si μaxdoc n'avait pas posté je n'aurais pas su que tu n'étais pas Rekkuza, et c'est vrai que j'aurais eu du μal à croire qu'il a 17 ans
Et n'annive AA, μêμe si je te connais pas. Si μaxdoc n'avait pas posté je n'aurais pas su que tu n'étais pas Rekkuza, et c'est vrai que j'aurais eu du μal à croire qu'il a 17 ans
- Limaperou
- SNIPER

Quand, t'es parti, viode, sherlock, zigosman et rekkuza ont commencé à être vraiment actifs.Jerio a écrit :MU redevient mature quand je pars...
Belle définition de mature x)
Spoiler :