Mario Universalis : Le chat IRC officiel
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel
Et t'es la seule personne qui a ce problème ? C'est plutôt étrange, tout de même...Essaye de te déconnecter et de redémarrer ton clien, peut-être qu'il foire ?

- Limaperou
- SNIPER
Si il change de pseudo, ça marche, il était là hier sous le nom de "Y0shi80".
Spoiler :

- Yoshi80
- Marche tranquille
Non,je suis juste passé ailleurs, pour ça.
Si je change de pseudo, je ne peux pas rentrer.
EDIT : Le problème est résolu, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais c'est résolu.
Si je change de pseudo, je ne peux pas rentrer.
EDIT : Le problème est résolu, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais c'est résolu.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Channel key. C'est méchant. Je vais jeter un oeil.
Y80 : Peut être un problème dû à Nickserv ou alors une identification automatique qui foire...
Ou alors c'est Mibbit qui t'a redirigé vers une channel protégée par un +k. Peut être qu'un reboot a fixé le truc...
Y80 : Peut être un problème dû à Nickserv ou alors une identification automatique qui foire...
Ou alors c'est Mibbit qui t'a redirigé vers une channel protégée par un +k. Peut être qu'un reboot a fixé le truc...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Du moment que ça remarche, peu importe. Même si c'était tout de même étrange
.

- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Ouais. Je vais voir les logs parce que je le veux. Et aussi parce que j'aime les lgs - d'ailleurs c'est grâce à moi que BL et moi les avons 
EDIT : Une erreur mibbit sans doute. En revanche BL, tu peux te douter que pour enlever la Key il te fallait la mettre. Il lui faut un argument. Franchement, dire à Sheika que c'est un génie... Je préfère me tirer une balle

EDIT : Une erreur mibbit sans doute. En revanche BL, tu peux te douter que pour enlever la Key il te fallait la mettre. Il lui faut un argument. Franchement, dire à Sheika que c'est un génie... Je préfère me tirer une balle

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Sinon Meuh, Goomba s'est barré hier avec Mario mais contrairement à celui-ci, il est pas revenu.
Tu peux régler ça s'il-te-plait ? Les logs me manquent ='(
Tu peux régler ça s'il-te-plait ? Les logs me manquent ='(
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Arf, c'est rare que Goomba plante, mais ça arrive, et dans ce cas il n'est pas réglé pour se relancer tout seul...Bref, il est reviendu, ça devrait aller mieux
.

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Ça plusieurs jours déjà mais j'ai pas pensé à le dire, donc voila, Goomba s'est encore barré sans revenir.
Il nous aime plus ? =(
EDIT : revenu, je suppose que c'est toi Meuh
EDIT 2 : Ok je me suis mangé un Terminated et je peux pas revenir.
Il se passe vraiment des trucs chelous en ce moment sur l'IRC
EDIT 3 : Ah bah résolu aussi. Bizarre.
Il nous aime plus ? =(
EDIT : revenu, je suppose que c'est toi Meuh
EDIT 2 : Ok je me suis mangé un Terminated et je peux pas revenir.
Il se passe vraiment des trucs chelous en ce moment sur l'IRC
EDIT 3 : Ah bah résolu aussi. Bizarre.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Dîtes.
On pourrait Ban la mère de BL, Bring, du chat IRC ?
Car euh, au début elle était juste un peu chiante mais là, elle vient uniquement pour faire culpabiliser et faire souffrir BL. (genre comme lire le résultat de psychiatrie de son gosse (sorry BL)).
Elle a même piqué le pseudo d'Yd62 pour faire genre que c'était pas elle.
Donc ça serait sympa merci.
Car euh, au début elle était juste un peu chiante mais là, elle vient uniquement pour faire culpabiliser et faire souffrir BL. (genre comme lire le résultat de psychiatrie de son gosse (sorry BL)).

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Au fait, est-ce que c'est normal que lorsqu'on entre /list, rien ne s'affiche ?
Au début, je pensais que c'était encore moi qui m'y prennait mal, puis MaxDoc m'a dit que ça ne marchait pas chez lui non plus.
Au début, je pensais que c'était encore moi qui m'y prennait mal, puis MaxDoc m'a dit que ça ne marchait pas chez lui non plus.
- Limaperou
- SNIPER
Probablement un bug de Mibbit, sur Pidgin ça marche.
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'aime bien comment vous ignorez mon post en pensant que je dis de la merde.Light le PedoDragon a écrit :Dîtes.
Ok, c'est pas mon problème si vous voulez que la mère de BL face chier l'IRC et harcèle BL.

TL;DR : POST SÉRIEUX BONJOUR

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Machin
- Mario
Mais la liberté d'expression rolalah.
Nah, je comprends, je pense qu'on devrait faire quelque chose, mais Bring n'est pas bien méchante. Je pense qu'un ban c'est un peu beaucoup.
Nah, je comprends, je pense qu'on devrait faire quelque chose, mais Bring n'est pas bien méchante. Je pense qu'un ban c'est un peu beaucoup.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Yoshi80
- Marche tranquille
Blah blah blah !
Quand on fait quelque chose, on est des OMG diktateurs qui ne vivent que pour bannir, qui sont méchants et qui tuent des bébés chiens pour le plaisir.
Quand on ne fait rien, on des OMG fainéants qu'on devrait un peu se bouger le cul parce que franchement, on abuse là !
Donc dans ces cas là, soit vous vous démerdez, soit vous me laisser m'occuper de tout (et je ne parle pas que de Bring).
Quand on fait quelque chose, on est des OMG diktateurs qui ne vivent que pour bannir, qui sont méchants et qui tuent des bébés chiens pour le plaisir.
Quand on ne fait rien, on des OMG fainéants qu'on devrait un peu se bouger le cul parce que franchement, on abuse là !
Donc dans ces cas là, soit vous vous démerdez, soit vous me laisser m'occuper de tout (et je ne parle pas que de Bring).
- Seud
Agree.
En plus Light, sais tu que BL est un halfop ? S'il veut kb sa mère il kb sa mère, et tant pis si roflol elle est de la famille, un halfop se doit d'être impartial. Si on le bannit nous même elle peut très bien dire "Rah là là pourquoi t'as demandé à tes copains de ma bannir ?"
En plus Light, sais tu que BL est un halfop ? S'il veut kb sa mère il kb sa mère, et tant pis si roflol elle est de la famille, un halfop se doit d'être impartial. Si on le bannit nous même elle peut très bien dire "Rah là là pourquoi t'as demandé à tes copains de ma bannir ?"
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je rappelle que, techniquement, Bring ne fait rien de mal, elle parle et fait chier c'est tout, donc euh non l'impartialité n'a rien à voir là, Light demandait juste ça pour m'aider même si techniquement on ne devrait pas bannir Bring.
Si j'évite de lui faire une remarque ou quoi que ce soit c'est parce qu'à chaque fois ça me tombe dessus et que ça me déprime encore plus.
Donc après bannir ou pas bannir je sais pas vraiment quoi dire par rapport à ça, mais j'aimerais qu'on arrête de se dire que parce que je suis halfop je peux me défendre comme je veux d'elle, la situation est un peu plus compliquée.
Si j'évite de lui faire une remarque ou quoi que ce soit c'est parce qu'à chaque fois ça me tombe dessus et que ça me déprime encore plus.
Donc après bannir ou pas bannir je sais pas vraiment quoi dire par rapport à ça, mais j'aimerais qu'on arrête de se dire que parce que je suis halfop je peux me défendre comme je veux d'elle, la situation est un peu plus compliquée.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je rappelle que, techniquement, Maruhai ne faisais rien de mal, il parlait et faisait chier, c'est tout, donc l'impartialité a quelque chose a voir là dedans. Et puis bon, si elle fait chier, on devrait techniquement la bannir, puisque c'est les règles.
Si j'évite de parler sur l'IRC en général, c'est parce qu'à chaque fois, ça me tombe dessus et ça m'énerve.
Donc après, on peut très bien répondre aux posts en changeant quelques mots, mais j'aimerais qu'on arrête de dire que la situation est comme ça et que personne ne peut rien changer, même si tout le monde aimerait que ça change, parce que ça fait pas avancer.
Si j'évite de parler sur l'IRC en général, c'est parce qu'à chaque fois, ça me tombe dessus et ça m'énerve.
Donc après, on peut très bien répondre aux posts en changeant quelques mots, mais j'aimerais qu'on arrête de dire que la situation est comme ça et que personne ne peut rien changer, même si tout le monde aimerait que ça change, parce que ça fait pas avancer.