Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Déjà, si le site n'a pas de news depuis Mars, ce n'est à la base pas à cause de ce que je prépare, c'est pour quelque chose de personnel dont je ne veux pas parler.

Ce que je prépare, je l'ai commencé depuis Janvier environ, mais bien entendu je ne passe pas tout mon temps dessus. Mais je suis arrivé à un stade où je juge qu'il est inutile de faire de nouvelles news avant la sortie de ce truc.

Bon, par contre, comme je suis un peu idiot j'ai décidé de préparer plusieurs gros trucs en même temps. Du coup, j'ai pris du retard sur tous ces projets \o/

Je suis le parfait exemple à ne pas suivre nerdz .

Mais arrêtez de me mettre autant la pression, si vous êtes déçus au final je suis mal barré moi xD
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Arrête de poster et retourne bosser, tu vois bien que les gens s'impatientent nerdz .

Bon enfin, je peux vous dire que vous ne serez pas déçus par ce que Kor' prépare, c'est plein de trucs qui devraient vous plaire. Enfin, normalement :pac .
Image
Image
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Surtout que tu sais combien on est normal Meuh :pac

Remarque je crois que peut importe ce que tu va donner, les gens vont être heureux d'avoir une news alors bon XD
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Chacun des sites où je suis inscrit, on le webmaster qui entreprend 10 trucs en même temps et le site stagne (je porte la poisse et j'ai pas un bon pseudo xD).
Plus franchement, jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai vu sur MU (je parle pas des problèmes entre membres) m'as plu, je pense que ceci seras pareil, et si ça prend du temps, c'est que ça doit être gros. Je dis juste que je suis curieux de savoir ce que c'est, après tu peux mettre 1 an si tu veux (hmmmm...).
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Voilà c'est ça le truc en fait, vous dites que c'est un truc énorme et qu'on sera super content, et du coup les gens s'impatientent, donc vous les rassurez en disant que c'est un truc énorme, etc...
C'est un cercle sans fin :pac.

Bon en tout cas, ça a l'air bien vu ce que Meuh en dis et vu le temps que Kor met à le faire. Dommage qu'on ait aucune indication pour nous faire saliver, mais bon, d'un côté ça accentue la surprise :].

Pour le sujet des nouveaux, il y en a quand même eu pas mal qui sont restés et devenus membres actifs à part entière du forum : D'abord Lima, Seriugh et moi en début d'année, ensuite fei, Lucky, vVALuigi, etc... (désolé à ceux que j'oublie xD).
Et l'année n'est pas fini, donc il y en aura quand même eu assez cette année pour renouveler la communauté vis-à-vis des membres qui sont partis (Arc, Tainic, Urkei, Luidi...), même si c'est toujours triste que des membres partent...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Tiens Urkei est parti? 0_o Ça doit pas faire longtemps alors... Sinon c'est ça la vie d'un forum, y'a une nouvelle vague de nouveau qui envahie le forum, puis y'en a que quelques un qui survivent dans ce monde hostile pour finir par devenir une part entière de ce monde magique... Et d'autre qui reviennent a chaque semaine pour faire des adieux :awesome: Bon sérieusement,c'est quoi la surprise de kor?c'est quand même cool de voir que les nouveaux s'entendent bien avec les vieux membres du forum.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

MaxDoc a écrit :[...]des membres qui sont partis (Arc, Tainic, Urkei, Luidi...), [...]
Dis donc, j'avais pas tilté que ces bons membres étaient partis ! :fou:
Sinon, bah, moi, je suis un des survivants !
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

Moi, je n'ai jamais réussi à vraiment m'intégrer. Peut-être que je ne correspond pas au profil type du membre de MU,ou alors on ne veut pas de moi ici.
Spoiler :
Ou alors je suis trop timide ou un loser, va savoir?
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
supermario58
Wario
Wario

Ho tu sais, pour moi, tu es intégré !
Par contre, moi, j'ai pas l'impression de faire partie de la communauté ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

J'ai toujours l'impression d'être un nouveau récemment arrivé ici, bizarre...
Image
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Je sais pas trop si mon intérêt à un avis, mais moi je pense que les nouveaux sont assez bien accueillis, et j'en trouve souvent qui méritent l'attention des gensparce qu'ils sont sympas. Il y a eu MaxDoc, Limaperou et Seriugh quand ils étaient nouveaux (et MaxDoc encore aujourd'hui, d'ailleurs nerdz), mais maintenant, je remarque surtotu vVALuigi (pas sur des majuscules), KohlErik et Malum (Je sais que Kohl est pas nouveau, mais je viens seulement de remarquer qu'il était sympa. peut-être parce qu'il était timide avant)

(Y'a beaucoup de parenthèses dans ce message.) (Tiens, encore une)

Et Manaphy, arrête de tout ramener à Pokémon :pac
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Ça manque de bash dans le topic des nouveaux.
Je m'en occuperais.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
supermario58
Wario
Wario

Kohl : ben pour moi, à mes yeux, tu t'es plus intégré que moi !
Pour moi, j'ai l'impression de poster, mais c'est tout, j'ai pas l'impression de participer à la communauté ...
J'suis sûr que quasi personne ne me connait ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

Yoshi80: J'ai toujours êté timide de nature. Même à 13 ans. Je sais, je suis particulier...
C'es peut-être ma timidité naturelle qui me fait penser ça. Malum est bien placé pour le savoir.
SM58: tu as quand même 400 messages et moi moins de 100.
Image
Image
Image

Image
supermario58
Wario
Wario

Kohl' : le nombre de messages ne fais pas tout !
On peut n'avoir qu'une 50aine de messages mais être adulé, ou avoir 500 messages mais resté dans l'ombre ...

Je me vengerais !
Ca ressemble à un scénar' de film, non ? :]
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Pour moi Kolherik est intégré, il poste juste un peu moins, c'est tout. Et ça voit que tu ne me connais pas irl, parce que sinon, je suis super timide (ouais, je sais, ça étonne...) pourtant, j'ai réussi (enfin, je pense) à m'intégrer (après, c'est aux autre d'en juger).
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Oui pour moi SM58 est intégré, Kohlerik un peu moins certes mais en général tous ceux qui ont des périodes d'activités et d'autres où ils ne viennent pas beaucoup ont plus de mal à être intégrés. Mais du moment que tu es là, que tu postes souvent, qu'on te voit, on s'habitue à toi et on t'intègre naturellement. Même si au début on a l'impression de ne pas faire aprtie de la communauté, après ça va de mieux en mieux. Et pour les histoires de timidité, sur Internet c'est différent d'en vrai, moi aussi en vrai je suis timide mais sur Internet on voit que ce que j'écris donc je m'en fous et je me sens plus libre. Et sinon Exa et Lucky pour moi vous êtes bien intégrés.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
supermario58
Wario
Wario

Ah, bah si je suis intégré, ça me va ! :D
On fait péter le champagne, allez !

...

Nan, sérieux, merci, là, je me sens plus utile. ^^
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Tant qu'on y est , moi ça fait presque 2 ans que je suis ici , et je me sens pas spécialement intégré .

C'est sûrement car je poste pas régulièrement mais je trouve que genre Maxdoc l'est plus que moi malgré sa récente présence sur le fow .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Dès mon arrivée, mon impression sur toi était que tu étais totalement intégré à la communauté pourtant... Peut-être que tu posté plus à cet époque, je sais pas, mais je t'ai toujours considéré comme entièrement intégré... Et Exa aussi d'ailleurs. Supermario58, intégré aussi mais peut-être un peu moins, sans doute du au fait qu'il poste beaucoup moins.
Et KohlErik, intégré aussi mais le fait qu'il poste peu doit donner l'impression qu'il ne l'est pas autant que certains autres. Pourtant, c'est dommage qu'il ne poste pas plus, il m'a l'air très sympa lui aussi :].
je trouve que genre Maxdoc l'est plus que moi malgré sa récente présence sur le fow .
Oui je comprends pourquoi tu dis ça, comme je suis là depuis beaucoup moins longtemps que toi et que j'ai presque le même nombre de post que toi, c'est que tu postes moins régulièrement. Ou plutôt qu'avant tu ne devais pas posté beaucoup, car pour ma part je n'ai pas l'impression que tu postes peu, plutôt e façon modéré...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Répondre