Topic libre
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Topic libre
PapyChampi c'est un bot qui récup' tout les mots dit sur le chat et il les utilise au hasard.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- supermario58
- Wario
Vrai ? Bah alors, vous en avez de ces mots ! XD
- Machin
- Mario
Pour revenir le temps d'un post sur le sujet du tournoi histoire de défendre un petit peu Yoshi80, je dois vous rappeler qu'organiser un truc pareil ce n'est pas aussi facile que vous vous l'imaginez.
Je veux dire, c'est un tournoi en binôme donc il faut gérer plusieurs paires de joueurs en même temps (!), c'est sur deux jeux à la fois donc il faut gérer les parties de deux jeux (!!) et, surtout, c'est sur MU (!!!).
Je pense connaître le sujet, ayant ~45 projets dans mon disque dur dont 40 avortés parmi lesquels il y a une douzaine de trucs pour forums.
Je veux dire, c'est un tournoi en binôme donc il faut gérer plusieurs paires de joueurs en même temps (!), c'est sur deux jeux à la fois donc il faut gérer les parties de deux jeux (!!) et, surtout, c'est sur MU (!!!).
Je pense connaître le sujet, ayant ~45 projets dans mon disque dur dont 40 avortés parmi lesquels il y a une douzaine de trucs pour forums.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- PixelReckon
- Luigi
C'est pas une raison pour annuler tout ça LE DERNIER JOUR et sans vouloir donner d’explications.
- MaxDoc
- Jean Descole
Pfff...
Chaque fois que je pars, il m'arrive la même chose ; en revenant sur MU je vois qu'il s'est encore passé un truc de merde.
Je venais de faire un long post pour donner mon avis et tout, mais en fait non, ça en vaut pas la peine.
J'en ai marre quoi, surtout que pour ceux qui étaient pas là aujourd'hui, on a aucune explication sur pourquoi le tournoi est annulé, rien. Je comprends que Y80 en ait eu marre, car je sais bien qu'un tournoi comme celui-là et très chiant à organiser, et que c'est lourd de gérer tous les participants et tout, mais je comprends pas : pourquoi arrêter à la toute fin x_x ???
Et puis merde quoi, ras-le-cul que tous les projets foire sur MU, on peut rien organiser ici sans que ça se rate, ou alors ça démarre même pas. Le tournoi était bien parti, mais non, il n'a pas résisté au virus MU, et même un tournoi MWii/SSBB, ce n'est pourtant pas compliqué de participer tranquillement pour S'AMUSER, mais non, il a fallu que ça foire.
Putain, ça me saoule, je sais même pas comment expliquer tant j'en ai marre de toutes ces tensions de merde.
Chaque fois que je pars, il m'arrive la même chose ; en revenant sur MU je vois qu'il s'est encore passé un truc de merde.
Je venais de faire un long post pour donner mon avis et tout, mais en fait non, ça en vaut pas la peine.
J'en ai marre quoi, surtout que pour ceux qui étaient pas là aujourd'hui, on a aucune explication sur pourquoi le tournoi est annulé, rien. Je comprends que Y80 en ait eu marre, car je sais bien qu'un tournoi comme celui-là et très chiant à organiser, et que c'est lourd de gérer tous les participants et tout, mais je comprends pas : pourquoi arrêter à la toute fin x_x ???
Et puis merde quoi, ras-le-cul que tous les projets foire sur MU, on peut rien organiser ici sans que ça se rate, ou alors ça démarre même pas. Le tournoi était bien parti, mais non, il n'a pas résisté au virus MU, et même un tournoi MWii/SSBB, ce n'est pourtant pas compliqué de participer tranquillement pour S'AMUSER, mais non, il a fallu que ça foire.
Putain, ça me saoule, je sais même pas comment expliquer tant j'en ai marre de toutes ces tensions de merde.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Ainsi parti Maxdoc, précédé de Arc, lapin malin (même s'il n'a pas fait de post de départ), Urkei et Tainic (bien que pour ces deux-là ça soit un peu différent)ARC8games a écrit :Je l'ai déjà fait quelque fois, mais cette fois-ci c'est définitif.
Ca fait déjà quelque temps que je poste plus, même si je passe régulièrement sur le forum. Je trouve aucun sujet intéressant et j'ai pas envi d'en traiter de nouveau, sous peine de voir le sujet couler ou carrément ignorer. J'ai maintenant un endroit où mes reviews seront lu par, je l'espère, de nombreuses personnes. J'espère avoir amené quelque chose à la communauté et que j'ai permis à de nombreux membres de découvrir de nouveaux jeux et surtout de sortir du "je connais que Mario" voir "je connais que Nintendo".
Sur ce, je vous quitte. En espérant que la communauté aille toujours bien.
Sérieux, quand je vois Maxdoc s'énerver, la seule chose que je me dis c'est "C'est allé trop loin". C'est assez desespérant quoi. J'ai rien à rajouter à ce qu'il a dit franchement.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Yue
- Mario
Bah disons que çà s'est vite emporté de tous les côtés, je pense (j'espère) que tout va rentrer dans l'ordre et qu'on pourra oublier cet incident, et finir ce tournoi comme il l'aurait mérité, après tout il nous a tous tenu pendant l'été et même si apparemment c'était une torture pour certains, personnellement j'y avais pris un vrai plaisir.

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Y'a aucune tension et y'a rien d’inhabituelle et surtout c'est pas la peine de s'alarmer , ça a toujours été comme ça .
Y'a qu'a voir le topic des rewiews , c'est juste epic , il doit y avoir une poignée de topics avec 2 pages .
On fait tous ça car au fond , on a autre chose à faire , on trouve toujours mieux .
La plupart des gens de MU ne sont pas des passionnés d'informatiques et ne veulent pas s'accrocher à un projet ou autres .
Ce n'est pas drôle , ce n'est pas triste , c'est normal .
Si vous pensez que ce j'ai dit est faux , vous avez qu'a tous remonter les rewiews
Y'a qu'a voir le topic des rewiews , c'est juste epic , il doit y avoir une poignée de topics avec 2 pages .
On fait tous ça car au fond , on a autre chose à faire , on trouve toujours mieux .
La plupart des gens de MU ne sont pas des passionnés d'informatiques et ne veulent pas s'accrocher à un projet ou autres .
Ce n'est pas drôle , ce n'est pas triste , c'est normal .
Si vous pensez que ce j'ai dit est faux , vous avez qu'a tous remonter les rewiews

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
*Il parle d'informatique*Général Luigi a écrit :La plupart des gens de MU ne sont pas des passionnés d'informatiques
*La plupart parle d'évènement en rapport avec des jeux pour MU*
Merci de m'avoir fait rire GL.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
J'ai dit passionnés d'informatiques pour ne pas dire" geek qui passe ses putains de journées devant son ordi "
Et putain Light , chipote pas sur un mot , c'était pas ça qui était important .
Tu me fais penser au connard qui te reprenne sur un mot alors que t'as un truc important à dire .
( dire que tu me fais penser à un connard ne veut pas forcement dire que t'en ai un , ce n'est donc pas un message d'insulte , merci )
Et putain Light , chipote pas sur un mot , c'était pas ça qui était important .
Tu me fais penser au connard qui te reprenne sur un mot alors que t'as un truc important à dire .
( dire que tu me fais penser à un connard ne veut pas forcement dire que t'en ai un , ce n'est donc pas un message d'insulte , merci )

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Malum321
- Bébé Bowser
Quand un autre modérateur s'occupera de la modération.

"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
- Yue
- Mario
On sait qu'entre vous c'est pas l'amour fou mais bon je pense pas qu'utiliser cette excuse du tournoi soit judicieuse, d'une je trouverais personnellement dommage que tant de mal ressorte de quelque chose qui a relativement bien fonctionné pendant 2 mois malgré j'imagine une organisation parfois difficile voir laborieuse (mais pour avoir déjà organisé un tournoi et toi aussi tu en as fait l'experience, c'est une torture à organiser et ce quel que soit la communauté où on l'organise) et qui méritait pas cette fin, d'autre, je ne pense pas que sont talent d'organisateur de tournoi remette en doute ses qualité de modérateur.

- Malum321
- Bébé Bowser
Le tournoi d'été. Même moi je suis au courant.
A moins que ça soit un troll.
A moins que ça soit un troll.

"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah et j'oubliais :
Bref, ça fait chier.
Ah et... Pourquoi vous vous détester autant putain ? ça aussi c'est d'un putain de lourd de voir votre éternelle haine partout.
C'est pire que ce que je pensais en fin de compte, même un tournoi de MKWii/SSBB n'aura pas réussi à conclure sur ce forum, donc finalement la seul et unique activité de l'été qui aura marché est la Soirée Cinée. En gros l'activité qui demande le moins d'efforts, vu qu'elle consiste à s'asseoir et à regarder des vidéos. Je ne critique pas la soirée ciné hein, d'ailleurs j'aurais bien aimé avoir l'occasion d'y participer, je constate juste la fainéantise de la communauté par le fait que seule l'activité qui ne demande aucun effort fonctionne.MaxDoc a écrit :Et même quand quelqu'un fait l'effort d'organiser un truc, original ou plus classique, soit ça sombre dans l'oubli rapidement soit ça n'aboutit même pas.
Cf :
- Ce topic
- Le Grand Tournoi de Sprites Comics de odile
Bon sur ce coup-là, je suis pas mieux, j'ai pas participé, mais en même temps j'ai été absent pour cause de vacances une bonne partie de l'été et en plus je n'ai pas vraiment d'expériences en sprites comics, pas assez pour faire un tournoi en tout cas. Et toute l'histoire autour de la planche de Luidi durant toute la première page du topic m'avait saoulé aussi.
Le jdr de Nécro
Ca a bien marché deux semaines, et après comme tout ce qui est organisé ici, la plupart de gens se sont mis à ne plus venir, ou alors des gens commençaient une quête sans pouvoir la terminer.
RP "les cendres vitales"
RP prévu pendant l'été, le projet n'a duré qu'une journée.
Le T-rpg de Nécro
Abandonné au bout de quelques jours.
Le "Secret Story" de Luigi 2
Toujours d'actualité, mais Luigi 2 galère un peu pour trouver des candidats, comme si les gens n'avaient pas compris que le jeu avait le nom de "Secret Story", mais que c'était pas pour autant que c'était un jeu à la con comme l'émission qu'il reprend. Dans ce jeu, on doit répondre à des petits quizzs pour avoir des indices afin de trouver les secrets des autres, c'est donc un jeu de réflexion pour s'amuser sur le forum, on doit pas se doucher à poil devant les caméras ou passer son temps à rien foutre dans une maison et croire que ça nous rendra célèbre. M'enfin, c'est pas dur à comprendre quoi.
C'est vrai que c'est assez désespérant de voir ça.
Donc en conclusion, parmi tous les projets prévus cet été, seul deux sont arrivés à terme : le tournoi MKWii/SSBB, et la soirée Ciné. Félicitations Yoshi80 et Odile, vous avez réussi l'exploit de faire bouger le cul à la bande de fainéants (pas tout le monde hein) qui peuple ce forum. Bravo.
Bref, ça fait chier.
Je comprends pas trop le rapport, surtout que virer Y80 de son poste de modo à cause d'un tournoi qu'il avait organisé pour bien faire et amuser les gens serait un peu dégueulasse.odile a écrit :Quand est-ce qu'on vire yoshi80 de son poste?
Ah et... Pourquoi vous vous détester autant putain ? ça aussi c'est d'un putain de lourd de voir votre éternelle haine partout.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yue
- Mario
Bon Couac j'attends de voir si c'est du troll (ça m'étonne, je t'ai pas connu autant trolleur) et je répondrais à la question si besoin ^^";
MaxDoc : je comprends, mais bon c'est en multipliant les opérations, qu'on va attirer du monde, on va voir avec les nouvelles choses organisés et pas être totalement défaitiste.
MaxDoc : je comprends, mais bon c'est en multipliant les opérations, qu'on va attirer du monde, on va voir avec les nouvelles choses organisés et pas être totalement défaitiste.

- Malum321
- Bébé Bowser
Persos je pense que pour attirer du monde faut bien se référencer, et faire beaucoup de pub à un moment précis (pendant un tournoi par exemple).

-Dixit moi.
- Malum321
- Bébé Bowser
Ouais.
Du troll donc.
Du troll donc.

-Dixit moi.