Topic de l'École
Re: Topic de l'École
Rien a voir avec vos trucs d'écoles, mis une fois, la maîtresse à dit de réciter les 6 voyelles de l'alphabet. Alors celui qui était interrogé à fait "Heu...". Après la maîtresse à fait : "Oui, E, c'est bien". On a éclaté de rire 

- Loque
- Mario
C'est à peu près la blague que j'ai mis dans le topic de blagues..
Moi non plus je n'ai aucune religion, mais je dois quand même me farcir les heures de pasto... Je suis dans ce collège car on est bien """"encadrés"""".

Moi non plus je n'ai aucune religion, mais je dois quand même me farcir les heures de pasto... Je suis dans ce collège car on est bien """"encadrés"""".

Oui, mais sauf que ce sont des faits réels, contrairement à ta blague. Mais peut-être que c'est vrai.sherlock303 a écrit :C'est à peu près la blague que j'ai mis dans le topic de blagues..![]()

- Joey Wheeler
- Yoshi
Je confirme la phrase de Y80,une école religieuse ne veut pas forcément dire qu'on est tous des chrétiens.
Moi je n'ai aucune religion et je suis pas le seul dans mon école.Y a même des musulmans dans mon école donc voilà.
Moi je n'ai aucune religion et je suis pas le seul dans mon école.Y a même des musulmans dans mon école donc voilà.
(/|=- _/¯|_|[[-

Moi, je pense que jamais mes parents m'envoiront dans une école catholique... Car vu qu'on a une église devant notre ""Chez nous.", ça servirait à rien d'y aller...
Et puis, je suis laïques, les religions ça n'a jamais été mon truc...
Et puis, je suis laïques, les religions ça n'a jamais été mon truc...
- Love baby's <3
- Luigi
Moi, mon collège privé est catholique. J'ai 1 heure de cathéchèse toutes les 3 semaines. Et, 1 fois par an, on va à la messe pour noël. Je suis en 5eme.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- Sheika
- Gros Abruti
Question, tu as des cours de cathétabouré ?esteb a écrit :. J'ai 1 heure de cathéchèse toutes les 3 semaines.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ça m'a étonné aussi mais apparemment c'est un vrai mot (avec un h en moins cependant
).

- Sheika
- Gros Abruti
Non mais en fait c'était une blague.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Topic de l'École
Merde alors!!Spiretage a écrit :C'est pas vraiment la question. Le fait est que la grande majorité des établissement privés sont catholiques, et que tu as donc de bonnes chances d'y tomber si jamais tes parents veulent te mettre dans l'enseignement privé.viode a écrit :Moi, je pense que jamais mes parents m'envoiront dans une école catholique... Car vu qu'on a une église devant notre ""Chez nous.", ça servirait à rien d'y aller...
Mes parents arrêtent pas de me menacer car je passe trop de temps sur internet donc ils veulent m'envoyer dans un collège privé si ça continue comme ça!!
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Euh... Je suppose que les mauvaises notes vont avec non ? Des parents qui veulent te changer de collège juste parce que tu passes du temps sur Internet, euh, c'est un peu idiot si t'as des bonnes notes vois tuviode a écrit :Merde alors!!![]()
Mes parents arrêtent pas de me menacer car je passe trop de temps sur internet donc ils veulent m'envoyer dans un collège privé si ça continue comme ça!!
Bah non... Je suis un peu un élève moyen... Puis, des fois je n'obéis pas à mes parents... Même si c'est parce que je range pas ma chambre...
Hum, tes parents te demandent de ranger ta chambre? Tu as quel âge encore?
Ca fait longtemps que je nettoe spontanement ma chambre et que je la range ou non si je veux!
Ca fait longtemps que je nettoe spontanement ma chambre et que je la range ou non si je veux!

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
De toute façon, tous les enfants finissent par ranger leur chambre sans que leurs parents leur réclament. 
Bon après, viode n'a que 11 ans, donc à cet âge, ranger sa chambre, c'est vraiment énervant.
D'ailleurs, c'est toujours énervant de ranger sa chambre.
Le mieux est encore de ne pas la débarrasser...
Bon après, viode n'a que 11 ans, donc à cet âge, ranger sa chambre, c'est vraiment énervant.
D'ailleurs, c'est toujours énervant de ranger sa chambre.
Le mieux est encore de ne pas la débarrasser...
- Loque
- Mario
J'avoue.
Quand une chaussette traine par terre, c'est: Range-moi, ça! C'est dégeulasse!
Enfin, presque.
Pourquoi les parents sont-ils aussi maniaques de la propreté? J'espère que ça va passer...
Sinon, à la piscine, les garçons regardent dans les toilettes des filles... Et j'aime pas la piscine...
[/HS]
Quand une chaussette traine par terre, c'est: Range-moi, ça! C'est dégeulasse!
Enfin, presque.
Sinon, à la piscine, les garçons regardent dans les toilettes des filles... Et j'aime pas la piscine...

En secondaire, ce n'est plus mixte la gym et la piscine, courage, tu y arriveras bientôt!
ET de toute façon, c'est bien mieux de vivre dans une chambre un minimum propre...

ET de toute façon, c'est bien mieux de vivre dans une chambre un minimum propre...

Nos corps changent, les garçons deviennent soit obèses, soit balèzes (cool la rime!) et les filles deviennent ben... des femmes! 
Bref, c'est bien mieux et logique comme ça!

Bref, c'est bien mieux et logique comme ça!

- Full_Korbe
- Wololo !
Merde, j'suis ni obèse ni baraqué.
J'suis quoi alors, une femme ?
J'suis quoi alors, une femme ?

PAr balèzes, je veux dire aussi agile/maigre/etc...
Les garçons deviennent des hommes quoi!
Les garçons deviennent des hommes quoi!