Limaperou a écrit :Comment tu peux détester DP et aimer Platine ?
Essaie de voir la différence après on en reparlera.
EDIT de Noob Man : ARGUMENTE. Et calme-toi sérieux. Sois un peu plus aimable. Fais en sorte que tes posts ne donnent pas d'ulcère à ceux qui les lisent. Merci d'avance.
Rouge, Bleu et Jaune, c'est un grand début. 8D
Or, Argent et Cristal, c'est trop cool.
Rubis, Saphir et Emeraude, c'est plutôt bien.
Diamant, Perle et Platine, c'est sympa.
Mais je préfère SoulSilver...
Sinon, pour Noire et Blanche, j'ai pas trop envie de les acheter (Bien que Tenefix apparait dans les deux versions avec Mydibule)... Ah si. Peut-être la Blanche. Histoire de voir Iris.
Le jeu pokémon que j'ai le plus adoré, c'est Vert Feuille... Non seulement parce que c'était mon premier et car c'est le seul où j'ai réussi à avoir 2 pokémons N.100...
Et j'ai aussi bien aimé Rubis... Je ne sais même pas pourquoi... J'ai dû adoré dès la première heure de jeu...
Depuis aujourd'hui, (13 mars) MUiens ont vu ma sign.
Ça me rappelle que quand j'étais petit j'ai tué Groudon à Pokémon Rubis parce que le vieux devant sa grotte disait que, en gros, c'était un pokémon ancestrale protégé bla bla bla, alors je me suis dit qu'on pouvait pas le capturer et voilà .
Mais Pokémon c'est le jeu ou tu peut mettre sous tes ordres des dieux (ou presque) animaloïdes (ce mot existe pas mais :0 )
Moi j'avais capturé sur rayquaza sur ma première version c'est à dire émeraude.
Et au début quand j'ai joué à pokemon,je comprenais rien,j'ignorais qu'on pouvait capturer les pokem etc.,je les tuais au lieu.
Mon frère et ma soeur ne savaient pas qu'on pouvait sauvegarder et changer l'ordre des pokémons au début... Et puis un des deux a réussi à trouver le bouton start...
Je suis dégoûtée, je voulais Enkei... Je ne tuerai pas Raikou!
Au début, quand on clique sur POkémon, je croyais que ordre voulait dire qu'on donnait un ordre aux pokémon du genre: Fais ci, fais ça... x)
L, R, Start, Select, A, B, X et Y.
Les flèches ne sont pas réellement des boutons, c'est presque seulement un joystick. Au pire, on peut considérer ça comme un seul bouton (ils ne sont pas séparés)
Oui mais cela était sur GBA avec Rubis et Saphir. Ils savaient que ce bouton existait, mais comme ils n'avaient pas lu le manuel qui allait avec le jeu, ils ne s'en sont pas servi.
Pour citer une certaine personne:
LE BOUTON START CA A TOUJOURS ÉTÉ LA PAUSE
START C'EST PAUSE
Enfin, je veux dire que par habitude, on appuie toujours sur Start lorsque l'on veut accéder au menu. Ton frère et ta sœur doivent être vraiment jeunes et/où touchent rarement à des jeux vidéos, car pour être honnête je n'ai jamais vu personne ne pas savoir à quoi sert le bouton Start.