Topic libre
- Paravaati
- c*T
Re: Topic libre
Tecniquement les trois veulent dirent absolument la même chose.
Ou les anglais n'ont pas de mot pour le JdR papier.
Ou les anglais n'ont pas de mot pour le JdR papier.
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Pour les anglais je ne sait pas.
Mais pour ce qui est des francophones, cette différence s'est établie, même si la plupart des gens font des erreurs =P.
Mais pour ce qui est des francophones, cette différence s'est établie, même si la plupart des gens font des erreurs =P.
404 : brain not found.
C'est normal qu'il ne passe plus, il est en vacances!Limaperou a écrit :
Pour le RPG de Desmu, c'est mort, Desmu ne passe presque plus (je pense d'ailleurs que nommer un autre modo serait peut-être assez utile.)
En plus avant, il postait deux-trois fois par jour donc on peut pas dire qu'il ne passsait plus trop ou qu'il était plus beaucoup actif...

- Limaperou
- SNIPER
Tiens oui effectivement il a posté pas mal pendant que j'étais pas là. Les 2 fois ou j'étais pas là en plus.
Mystère, mystère
.
Mystère, mystère
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
Pour ce qui est des jeux organisé entre la communauté, il est vrai que la plupar se déroule hors du forum à présent. Il y avait bien le quizz de FdRstar, mais il est presque terminé, et semble un peu à l'abandon de toute manière
.
Autrement, en parcourant la corbeille, j'ai pu voir divers jeux qui avaient l'air bien sympas organisé sur le forum. Parmi eux, j'en ai remarqué un, qui avait l'air vraiment bien pensé et amusant, Mario Party Contest, et qui avait même eu droit à plusieurs saisons. Il est vrai que ce serait bien que ce jeu ou un autre dans le genre reprenne sur le forum, mais le gros problème, qui fait justement qu'il ne reprend pas, c'est qu'il faut encore trouvé une personne motivé, qui a l'envie et le temps d'animer et de préparer ce genre de jeu.
Autrement, en parcourant la corbeille, j'ai pu voir divers jeux qui avaient l'air bien sympas organisé sur le forum. Parmi eux, j'en ai remarqué un, qui avait l'air vraiment bien pensé et amusant, Mario Party Contest, et qui avait même eu droit à plusieurs saisons. Il est vrai que ce serait bien que ce jeu ou un autre dans le genre reprenne sur le forum, mais le gros problème, qui fait justement qu'il ne reprend pas, c'est qu'il faut encore trouvé une personne motivé, qui a l'envie et le temps d'animer et de préparer ce genre de jeu.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah oui tiens, le quizz de FdR...Ce serait cool qu'il reprenne un jour quand même, c'est dommage de l'avoir arrêté en plein milieu de la finale. Après, FdR, si t'as plus le temps, tant pis. Mais quand même. C'est dommage
.

- Doctor G.L
- Bonk Boy
T'étais pas en finale Meuh
?
Je me serais bien penché sur un RPG en demandant l'aide de plusieurs personnes motivés mais je pars Vendredi , à mon retour si je m'en souviens ou bien si l'envie vous en prend pendant mon absence .
Je me serais bien penché sur un RPG en demandant l'aide de plusieurs personnes motivés mais je pars Vendredi , à mon retour si je m'en souviens ou bien si l'envie vous en prend pendant mon absence .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- MaxDoc
- Jean Descole
Et parce que tu gagnais surtout, hein MeuhMeuh a écrit :Ah oui tiens, le quizz de FdR...Ce serait cool qu'il reprenne un jour quand même, c'est dommage de l'avoir arrêté en plein milieu de la finale. Après, FdR, si t'as plus le temps, tant pis. Mais quand même. C'est dommage.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
C'est pas ce que j'ai dit MaxDoc
Je me sens vide , inutile et ignoré .

Je me sens vide , inutile et ignoré .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, et donc voilà, quoi d'autre sinon ? 
Oh, tiens, un post de GL...
Non je rigole, j'ai du rédigé mon post pendant que toi tu as posté et donc voilà
.

Oh, tiens, un post de GL...
Non je rigole, j'ai du rédigé mon post pendant que toi tu as posté et donc voilà

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est justement parce que j'étais en finale que j'aimerais bien que ça continue, évidemment
. Pour ce qui est de gagner, c'est une autre histoire, j'ai des adversaires valeureux qui savent se battre
.

Ouais, je me disais ça aussi, j'essaierais sûrement de continuer. Désolé pour ça.^^

Spoiler :
- Sheika
- Gros Abruti
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Nécrospectrus
- Mario
Avant j'avais des envies de meurtre envers ces attardés.
Maintenant j'ai plutôt envie de les torturer longuement, pour leur faire comprendre leur connerie.
Maintenant j'ai plutôt envie de les torturer longuement, pour leur faire comprendre leur connerie.
404 : brain not found.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Tu sais bien que ça sert a rien 
Et de toute façon, comme avec HADOPI, les gens vont râler puis finalement ça va passer avec quelques modifications et au final on en aura rien a foutre

Et de toute façon, comme avec HADOPI, les gens vont râler puis finalement ça va passer avec quelques modifications et au final on en aura rien a foutre

- Full_Korbe
- Wololo !
Ouais enfin payer juste pour aller sur Youtube ou Steam, j'en aurai jamais rien à foutre.

- SLBros.
- Comique local
Oh, vous savez, on finit par avoir l'habi-
Non attends. Pas du tout. C'est quoi ce bordel.
Non attends. Pas du tout. C'est quoi ce bordel.

- Noob Man
- Noob
Ah, le monde merveilleux de l'ultralibéralisme... ♪
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !