Surtout que je n'ai jamais essayé le personnage "Le corbeau", donc j'aimerai bien savoir ce que ça va faire.
Évènements IRC
- fei
- Luigi
Re: Evènements IRC
Oui, j'aime bien le LG, il m'a beaucoup manqué ! Je serais content si tout le monde reparticiperai, ça serait amusant de jouer ensemble !
Surtout que je n'ai jamais essayé le personnage "Le corbeau", donc j'aimerai bien savoir ce que ça va faire.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Je serai là. Si j'oublie pas
Mais oui moi aussi ça me manque un peu, je viens plus parce qu'il n'y a plus personne, mais c'était sympa.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Moi j'ai un concert *pleure*.
Mais après normalement si on en refait une la semaine prochaine je pourrai venir.
Mais après normalement si on en refait une la semaine prochaine je pourrai venir.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- shahra
- Mario
Meuh a dit que le bot venait toujours, alors, peut être qu'il vient toujours à tous les horaires normaux, c-à-d le Samedi ET le Dimanche ?
- fei
- Luigi
Oui shahra, le bot vient le samedi et le dimanche, mais depuis je ne vois personne jouer. 
J'aimerai trop que le LG revive, c'est bien sympa de jouer avec les autres membres ! Enfin je vais participer à la partie d'aujourd'hui, on verra bien !
J'aimerai trop que le LG revive, c'est bien sympa de jouer avec les autres membres ! Enfin je vais participer à la partie d'aujourd'hui, on verra bien !

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Meuh, tu pourrait peut être faire un script qui demande à Mario de rameuter les joueurs 5 minutes avant que le bot arrive, voire connecter MdJ direct sur #MarioUniversalis et lui faire dire un truc du genre "La partie va bientôt commencer !"
Come ça les gens qui avaient oublié n'auront pas d'excuses
- Hydroxyde
- Luigi
Ce serait bien si c'était l'aprem que se déroulait le LG, mais bon tout le monde organise toujours des événements le soir, faudra s'y habituer
- shahra
- Mario
Je viens de mettre à jour la personnalité de MdJ Système de Sécurité de Tourian, pour info (elle n'était pas à jour depuis les nouveaux rôles enfant-loup et corbeau/depuis que les votes peuvent s'arrêter automatiquement/depuis qu'on peut chuchoter).
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi je n'y ai jamais joué sur l'IRC, donc j'aimerais bien essayé. 
Mais c'est vrai que c'est dommage que cela retombe le soir... Ou en tout cas, les soirs où je ne peux pas venir.
Mais c'est vrai que c'est dommage que cela retombe le soir... Ou en tout cas, les soirs où je ne peux pas venir.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Sinon les gens peuvent le noter dans un coin et puis voilà. Si y'a ne serait-ce qu'une personne qui s'en souvient, elle peut s'occuper de rameuter les autresSeud a écrit :Meuh, tu pourrait peut être faire un script qui demande à Mario de rameuter les joueurs 5 minutes avant que le bot arrive, voire connecter MdJ direct sur #MarioUniversalis et lui faire dire un truc du genre "La partie va bientôt commencer !"

- MaxDoc
- Jean Descole
Bon et ben, on va tester alors, on va bien voir ce que ça va donner, en espérant que des gens seront présent au moins
.
Donc...
LG ce soir à 20h45 sur #placeduvillage, venez nombreux !
Enfin, 20h45, vous préférez 21h ?
Ca peut laissez plus de marge à ceux qui éventuellement n'auront pas fini de manger à 20h45... Moi par exemple je sais pas du tout quand je vais manger donc bon
.

Donc...
LG ce soir à 20h45 sur #placeduvillage, venez nombreux !
Enfin, 20h45, vous préférez 21h ?
Ca peut laissez plus de marge à ceux qui éventuellement n'auront pas fini de manger à 20h45... Moi par exemple je sais pas du tout quand je vais manger donc bon
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Hydroxyde
- Luigi
Re: Évènements IRC
Ce serait mieux à 18h
- MaxDoc
- Jean Descole
18h, bof, la plupart passeront à table dans la foulée, c'est quand même bien mieux après manger.
D'ailleurs, j'ai pas encore manger, donc je serai sans doute pas là à 20h45, mais s'il y a pas encore beaucoup de monde, rien n'empêche d'attendre 21h pour avoir le plus de personnes hein
D'ailleurs, j'ai pas encore manger, donc je serai sans doute pas là à 20h45, mais s'il y a pas encore beaucoup de monde, rien n'empêche d'attendre 21h pour avoir le plus de personnes hein

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- shahra
- Mario
L'horaire du dimanche a justement été fait pour les gens qui ne peuvent pas le samedi, et parce que les gens qui peuvent le samedi ne peuvent pas forcément à une heure plus tôt 
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bon c'était vraiment cool le LG, ça faisait longtemps, et j'ai vraiment bien aimé rejouer. Par contre je suis parti faire de la cuisine à un moment, et je viens de revenir, mais y a plus personne
. Enfin tant pis, les quelques parties que j'ai faites m'ont vraiment plu. Espérons que ça dure comme ça.
- Noob Man
- Noob
C'était bien sympa.
/me highfives Fully

/me highfives Fully
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- MaxDoc
- Jean Descole
Bon on peut le dire, c'était vraiment une réussite le LG
.
Il y avait du monde, personne n'était afk, tout le monde jouait sérieusement (ou presque, il y a eu quelques petits fails dans une des parties mais rien de bien grave
), on a vraiment pu faire de bonnes parties et c'était bien sympa.
On a fait 4 parties vraiment "sérieuses" en tout, 4 bonnes parties, après ben comme d'hab quand il est tard, la plupart des gens sont parties, on était plus que 4 sur le chan, et donc là c'était plus des parties pour le lulz
.
Donc bref, une réussite que cette tentative de retour du LG, du monde, des bons joueurs (Fully, Nooby, Tano, Seraphin, moi (nerdz), etc...), et on a même revu Urkei
.
Moi je dis, à refaire demain à 16h comme avant, et la semaine prochaine également non ?

Il y avait du monde, personne n'était afk, tout le monde jouait sérieusement (ou presque, il y a eu quelques petits fails dans une des parties mais rien de bien grave
On a fait 4 parties vraiment "sérieuses" en tout, 4 bonnes parties, après ben comme d'hab quand il est tard, la plupart des gens sont parties, on était plus que 4 sur le chan, et donc là c'était plus des parties pour le lulz

Donc bref, une réussite que cette tentative de retour du LG, du monde, des bons joueurs (Fully, Nooby, Tano, Seraphin, moi (nerdz), etc...), et on a même revu Urkei
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Moi je dis, à refaire demain à 16h comme avant, et la semaine prochaine également non ?

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
MaxDoc a écrit :et on a même revu Urkei .

Pourquoi j'ai pas pu venir
Bon, j'essaierai de venir aujourd'hui, en espérant que y aura du monde.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Y2P
- Wario
Ouais, bon, on va pas s'attarder dessus, hein. De toute façon, je pense venir cet aprem' et je vais essayer de pas failer.MaxDoc a écrit :Il y avait du monde, personne n'était afk, tout le monde jouait sérieusement (ou presque, il y a eu quelques petits fails dans une des parties mais rien de bien grave)
Alors "Oo", c'était Urkei ? Ou il est venu plus tard ?