Parce que tu utilisais une fonction qui ouvre un dossier. Or, ouvrir un dossier ne peut se faire que sur le serveur sur lequel le script est exécuté, on ne peut pas accéder à un dossier sur un serveur différent. Vu que la page qui gère les avatars est sur Free, alors que le dossier des avatars est sur mon serveur, il a fallu changer complètement le code .
Mais bon, au final ça marche pareil, t'en fais pas .
Linkaro a écrit :normalement y a pas de ? dans un lien
Regarde l'adresse du topic sur lequel tu te trouves, tu verras que y'a bien un point d'interrogation dedans, et c'est souvent le cas sur les sites codés en PHP .
Shooring, tu nous as bien eu, même si j'ai pas du tout compris ta blague. Ah ah ah .
Meuh a écrit :Si vraiment tu trouves pas, tu peux passer me voir sur MSN histoire qu'on essaye de résoudre ça "en direct" .
Je suis d'accord, car là j'en peut plus. J'ai même démonté l'unité centrale pour nettoyer l'intérieur ça y fait rien .
Par contre il faudrait trouver une heure, mais plutôt par MP, non ?
Merci encore .
PS : Désolé pour mon absence (cet internet de +@#~'} ).
Dernière modification par ictomario le 01 sept. 2008, 11:26, modifié 1 fois.
Linkaro a écrit :normalement y a pas de ? dans un lien
Regarde l'adresse du topic sur lequel tu te trouves, tu verras que y'a bien un point d'interrogation dedans, et c'est souvent le cas sur les sites codés en PHP .
Shooring, tu nous as bien eu, même si j'ai pas du tout compris ta blague. Ah ah ah .
Ne cherche pas à comprendre, c'est de la connerie pur.
Elle ne sera pas comme ça... La wii accordéon, ça n'existe pas ! La wii wheel symbales ? La wii synthé ?
Ca nous coûtera très cher (ou plein de $$$, comme dirait Toadgui), tous ces accessoires...
Mais bon, je ne sais pas comment est-ce qu'on pourra créer énormément de notes seulement avec les boutons des manettes.
espace75001 a écrit :Elle ne sera pas comme ça... La wii accordéon, ça n'existe pas ! La wii wheel symbales ? La wii synthé ?
Ca nous coûtera très cher (ou plein de $$$, comme dirait Toadgui), tous ces accessoires...
Mais bon, je ne sais pas comment est-ce qu'on pourra créer énormément de notes seulement avec les boutons des manettes.
C'est de la pure connerie hien! Je ne sais pas si t'as remarqué aussi les chanson exclusives..