Et puis quand je dis écouteurs je veux parler de ça :
Topic de saga : Pokémon
- Limaperou
- SNIPER
Re: Topic de saga : Pokémon
Bah entre ne rien entendre ou utiliser des écouteurs, je préfère les écouteurs perso.
Pas de ça :
Donc pour l'audition c'est pas si mauvais que ça, il suffit de pas mettre le son trop fort.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

- Joey Wheeler
- Yoshi
Ce fake existe encore?Yoshi80 a écrit :C'est bien connu qu'écouter la musique de Lavanville avec des écouteurs donne envie de se suicider.
Putain mais arrêtez d'être paranoiaque.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Nécrospectrus
- Mario
Rekuza, il était ironique.
Je sais que tu es peu lent d'esprit mais quand même.
PS : la musique de lavanville c'est la meilleure musique de pokemon =D
Je sais que tu es peu lent d'esprit mais quand même.
PS : la musique de lavanville c'est la meilleure musique de pokemon =D
404 : brain not found.
-
- Boo
Je suis d'accord je suis devenu accro a la ligue car je devais Uper mes PKMN,alors j'ai entendu plein de fois cette musique et elle est trop cool!
Je vais vous foutre un trampoline du tonnerre dans le cul

- darkshan
- Boo
Gosuicide plutôt que d'écouter cette musique. Après chacun ses goûts mais la musique est horrible.
http://youtu.be/nBt_QomPrJ0 Aalborg Ambient Soundtracks. http://youtu.be/rmNpV5UHC0w

98% FAN DE MARIO YOUPI YAAAAAAAAAH !!!
My favorite number is...666.
98% FAN DE MARIO YOUPI YAAAAAAAAAH !!!
My favorite number is...666.
- Joey Wheeler
- Yoshi
- Full_Korbe
- Wololo !
Ben forcément, t'as jamais joué au jeu.
Les musiques de ce genre, ça joue à 100% sur l'ambiance. Dans le jeu, t'affrontes seulement des "Spectres" dont tu ignores l'identité, des Pokémon Psy et aussi la Team Rocket. Et après, c'est l'horreur du meurtre d'une mère Ossatueur et des Pokémon spectre.
Si tu ne peux pas comprendre ça, évite au moins de te ridiculiser je t'en prie.
Les musiques de ce genre, ça joue à 100% sur l'ambiance. Dans le jeu, t'affrontes seulement des "Spectres" dont tu ignores l'identité, des Pokémon Psy et aussi la Team Rocket. Et après, c'est l'horreur du meurtre d'une mère Ossatueur et des Pokémon spectre.
Si tu ne peux pas comprendre ça, évite au moins de te ridiculiser je t'en prie.

- Noob Man
- Noob
Surtout quand t'as lu le manga omg.
(ceux qui l'ont lu comprendront l'allusion X_x)
(d'ailleurs 'faudrait que je fasse un post de présentation de Pokemon Special, ce manga est juste awesome quoi)
(scans ici, ça vaut le coup ^^)
(ceux qui l'ont lu comprendront l'allusion X_x)
(d'ailleurs 'faudrait que je fasse un post de présentation de Pokemon Special, ce manga est juste awesome quoi)
(scans ici, ça vaut le coup ^^)
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Desmu
- Georges
Un petit mot pour Pokemon Gemme, un fangame ayant pour objectif de fusionner les contenus de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh dans une toute nouvelle aventure, avec plein de modifications au niveau des lieux, un niveau élevé requis, des champions d'arène facultatifs, des Pokémon sauvages visibles sur la carte, des "blagues" (ceux qui trouvent l'intrus sur la Route 3 gagneront le droit de penser à sauvegarder plus souvent), des starters presque aléatoires, des Centres Pokémon privatisés, des quêtes, des combats et échanges par Wi-Fi, ... en bref, de tout pour en faire un jeu qui marche.
Quelques screens pour la route :
Quelques screens pour la route :
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Non.
En 5G, le rythme est très tendu et souvent, tu auras mieux à faire que lancer la Distorsion. Elle ne dure que 5 tours, mais tu as un problème. Des lanceurs comme Archeodong ou Flagadoss doivent être très résistants, et donc ne peuvent pas attaquer efficacement. Donc tu lances la Distorsion (4 tours restant) et tu switches pour ton sweeper (3 tours restant). C'est très très court, surtout que la défense en 5G repose beaucoup sur des Pokémon pas forcément très résistants mais ayant un très bon double-type, comme Scorvol (dont le type est génial) ou Noacier. Et donc Ossatueur, par exemple, se fera très facilement contré : il ne peut pas grand contre Scorvol, qui est très joué, est vulnérable à Cizayox qui l'annihile avec Pisto-Poing ou Dracolosse qui vient sur Séisme, rigole de Lame de Roc avec Multi-Ecailles et te balance une grosse attaque.
Pour commencer, utilise des Pokémon simples d'utilisations. Une Team Rain Dance avec Tarpaud et Noacier comme base me semble très bonne. Essaye d'équilibrer l'attaque et la défense (Noacier étant une très très bonne base à lui tout seul), ptet à combiner avec le groupe classique Moyade + Scorvol pour finir le côté défensif. A toi de voir bien sur, mais commence par du simple. Les Distorsions sont un enfer à faire, encore plus à bien faire, et encore plus à manipuler.
En 5G, le rythme est très tendu et souvent, tu auras mieux à faire que lancer la Distorsion. Elle ne dure que 5 tours, mais tu as un problème. Des lanceurs comme Archeodong ou Flagadoss doivent être très résistants, et donc ne peuvent pas attaquer efficacement. Donc tu lances la Distorsion (4 tours restant) et tu switches pour ton sweeper (3 tours restant). C'est très très court, surtout que la défense en 5G repose beaucoup sur des Pokémon pas forcément très résistants mais ayant un très bon double-type, comme Scorvol (dont le type est génial) ou Noacier. Et donc Ossatueur, par exemple, se fera très facilement contré : il ne peut pas grand contre Scorvol, qui est très joué, est vulnérable à Cizayox qui l'annihile avec Pisto-Poing ou Dracolosse qui vient sur Séisme, rigole de Lame de Roc avec Multi-Ecailles et te balance une grosse attaque.
Pour commencer, utilise des Pokémon simples d'utilisations. Une Team Rain Dance avec Tarpaud et Noacier comme base me semble très bonne. Essaye d'équilibrer l'attaque et la défense (Noacier étant une très très bonne base à lui tout seul), ptet à combiner avec le groupe classique Moyade + Scorvol pour finir le côté défensif. A toi de voir bien sur, mais commence par du simple. Les Distorsions sont un enfer à faire, encore plus à bien faire, et encore plus à manipuler.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Je tiens quand même a rebondir sur le message de Desmu.
J'ai ce jeu, et j'en suis...
(oui, entre spoil, c'est un passage bien avancé du jeu)
Le système pour les starters est vraiment complexe. En fait, certains sont déterminés par les actions que tu fais, et d'autres sont placés aléatoirement. Moi, on m'a demandé de choisir entre Tropius, Kaiminus et Ouisticram (j'ai pris Ouisticram, au final, avec une hésitation pour Kaiminus, mais j'ai pu en recapturer un). J'ai trouvé l'intrus sur la Route 3, et j'avais sauvegardé juste avant parce qu'il "avait l'air louche". Hé bah je m'attendais vraiment pas à ça.
Près de Safrania aussi, il y a le même piège (mais bien moins méchant, le mec a des pokémon niveau 45), et j'ai fait la même chose.
Je vous le conseille vraiment, c'est vraiment un bon jeu pokémon, mais il n'est pas fini. (Johto n'est pas fini, il y a un début d'accès à Hoenn, et rien pour Sinnoh ou les Iles Oranges)
Ah, et les champions d'arène sont traitres aussi. Je me suis fait avoir avec Pierre, en croyant que je pourrais m'en sortir au niveau 20.
Par contre, si vous mourrez suite à l'attaque Destruction, le jeu plante, et vous avez plus qu'a revenir a votre dernière sauvegarde.
J'ai ce jeu, et j'en suis...
Spoiler :
Le système pour les starters est vraiment complexe. En fait, certains sont déterminés par les actions que tu fais, et d'autres sont placés aléatoirement. Moi, on m'a demandé de choisir entre Tropius, Kaiminus et Ouisticram (j'ai pris Ouisticram, au final, avec une hésitation pour Kaiminus, mais j'ai pu en recapturer un). J'ai trouvé l'intrus sur la Route 3, et j'avais sauvegardé juste avant parce qu'il "avait l'air louche". Hé bah je m'attendais vraiment pas à ça.
Près de Safrania aussi, il y a le même piège (mais bien moins méchant, le mec a des pokémon niveau 45), et j'ai fait la même chose.
Je vous le conseille vraiment, c'est vraiment un bon jeu pokémon, mais il n'est pas fini. (Johto n'est pas fini, il y a un début d'accès à Hoenn, et rien pour Sinnoh ou les Iles Oranges)
Ah, et les champions d'arène sont traitres aussi. Je me suis fait avoir avec Pierre, en croyant que je pourrais m'en sortir au niveau 20.
Par contre, si vous mourrez suite à l'attaque Destruction, le jeu plante, et vous avez plus qu'a revenir a votre dernière sauvegarde.
- Yue
- Mario
Tropius ? Quel drôle de choix pour un starter
Sinon il a l'air assez vicelard ce jeu, j’essaierais à l'occaz, d'après ce que tu dis Yoshi80, l'intrus doit.

Sinon il a l'air assez vicelard ce jeu, j’essaierais à l'occaz, d'après ce que tu dis Yoshi80, l'intrus doit
Spoiler :

- Yoshi80
- Marche tranquille
C'est un des starter qui peut apparaitre aléatoirement. Dans le même genre, on peut également avoir Tarsal, Machoc, Lixy, et quelques autres. Par contre, les starters du genre Bulbizarre, Salamèche, Carapuce et tout sont déterminés par ce que tu fais au tout début.Yue a écrit :Tropius ? Quel drôle de choix pour un starter![]()
![]()
Et l'intrus, c'est...
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Moi j'attends les cheats pour pouvoir jouer à Gemme.
Comme ça j'ai ma team unevolved Lv5 au début.
Comme ça j'ai ma team unevolved Lv5 au début.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Joey Wheeler
- Yoshi
J'avais déjà entendu parler de pokemon Gemme.
Cette rom m'as l'air pas mal.
Cette rom m'as l'air pas mal.
(/|=- _/¯|_|[[-

Mes remarques en italique.Limaperou a écrit :Je sais pas, moi Tutankafeh et Ohmassacre je les aime bien, autant graphiquement que pour leurs capas. Naméouïe on dirait un Leuphorie 2.0 mais je le trouve pas si mal quand même. Leuphorie 0.0 oui. PV et DS excessifs. 1-0 pour Leuphorie.
Non sérieux, niveau pokémons, c'est pas si mal je trouve, il y en a des stylés comme Scalproie, Crocorible, Guériaigle ou Moyade Moyade ? Ca c'est Flagadoss 2.0 avec le Spectre à la place du Psy. Et il est horrible. Mais chacun ses goûts..
DPP était pas mal aussi je trouve...
RSE aussi au fait.
Tiens, et OAC pareil. Pas mal ? C'est le meilleur jeu. Et le plus long. 2 régions c'est long. Je me répète, chacun ses goûts.
Oh et RBJ aussi.
- Limaperou
- SNIPER
Leuphorie 2.0 pour le physique je veux dire, pas pour les capa.
Moyade est puissant quand même. Et puis il est amusant :3
(ah au fait pourquoi tes remarques en italique sont en bleu flash ?
)
Moyade est puissant quand même. Et puis il est amusant :3
(ah au fait pourquoi tes remarques en italique sont en bleu flash ?
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Leuphorie a beaucoup de PV, mais je n'ai jamais réussi à augmenter considérablement le reste. 
Mais j'aime bien ce Pokémon.
Mais j'aime bien ce Pokémon.
- Joey Wheeler
- Yoshi
J'ai détésté N/B et D/PLimaperou a écrit : DPP était pas mal aussi je trouve...
RSE aussi au fait.
Tiens, et OAC pareil.
Oh et RBJ aussi.
Platine j'ai bien aimé je confirme
RSE sont les meilleurs versions selon moi,pareil pour OAC.
RBJ est très court je trouve.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Limaperou
- SNIPER
Comment tu peux détester DP et aimer Platine ?
C'est quasi la même chose.
C'est quasi la même chose.
Spoiler :